ENSEMBLE CONTRE LE VANDALISME DE L'ESPÉRANCE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

ENSEMBLE CONTRE LE VANDALISME DE L'ESPÉRANCE

Messagepar RADSI » Jeu 08 Avr 2010, 22:40

Après les incidents d'aujourd'hui je suis dégouté. Je lance un appel de lutter contre la violence. Le foot en particulier et le sport en général est fait pour se faire plaisir et pour s'aimer mais en aucun cas pour se faire mal. Ya3nbou les titres ki yabdew hakka!! Les supporters de l'EST ont montré une autre fois qu'ils sont des mauvais perdants. Rabbi yehdi.
Encore plus je suis fier d'être clubiste, on gagne avec fierté et on perd avec dignité.
Vive le club africain
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Re: ENSEMBLE CONTRE LA VIOLENCE

Messagepar Solothewise » Jeu 08 Avr 2010, 22:53

RADSI a écrit:Après les incidents d'aujourd'hui je suis dégouté. Je lance un appel de lutter contre la violence. Le foot en particulier et le sport en général est fait pour se faire plaisir et pour s'aimer mais en aucun cas pour se faire mal. Ya3nbou les titres ki yabdew hakka!! Les supporters de l'EST ont montré une autre fois qu'ils sont des mauvais perdants. Rabbi yehdi.
Encore plus je suis fier d'être clubiste, on gagne avec fierté et on perd avec dignité.
Vive le club africain


Merci RADSI d'avoir lancé ce sujet.
Ca fait des lurettes que j'appelle à lutter contre la violence aux stades, ainsi je vous prie mon ami de transférer mes messages y afférant vers ce sujet, en voici un exemple:


Re: FOOT [2009/2010] J 22 : CA - ST, 11/04/2010 A 15h

Message de Solothewise » Jeu 08 Avr 2010, 21:48

WAEL a écrit:Il faut être vigilent ce dimanche au stade, rabbi yoster après ce qui vient de se passer à El Menzeh :roll:



Notre cher public avec toute ses composantes doit nécessairement et obligatoirement :

- avoir confiance en son club
- soutenir son club jusqu'au bout
- éviter toute forme de violence et de jet d'objet
- éviter toute forme d'insulte à l'encontre des joueurs, de l'entraineur et des membres du BD (critiquer dans les forums, à l'AG, au parc OUI, mais insulter au stade NON NON NON
J'ai pleinement confiance en notre cher public d'être à la hauteur des valeurs du CLUB AFRICAIN



:forza: :forza: :forza: :forza: :forza: :forza: :forza: :forza:
حينَ تفقدُ بريقَ حُضورك .. إنسحِب بهُدوء .. ,

محمود درويش


Image
Avatar de l’utilisateur
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 14842
Enregistré le: Mar 02 Juin 2009, 10:45
Localisation: Tunis
En ligne: 592d 16h 42m 55s

Re: ENSEMBLE CONTRE LA VIOLENCE

Messagepar WAEL » Jeu 08 Avr 2010, 23:02

Yakhi à chaque fois que jomhour l'EST ya3mel 3amla njiw a7na et on fait appel pour arrêter la violence, il tawa ma l9awelhom 7al? :evil: 7ot il kazi fil 7abs :evil:

En voilà un exemple qui date de 2002 :shock: LUTTONS CONTRE LA VIOLENCE
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية


Image
Avatar de l’utilisateur
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 8654
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 13:06
Localisation: Montréal, Québec, Canada
En ligne: 117d 9h 34m 28s

Re: ENSEMBLE CONTRE LA VIOLENCE

Messagepar george » Jeu 08 Avr 2010, 23:07

WAEL a écrit:Yakhi à chaque fois que jomhour l'EST ya3mel 3amla njiw a7na et on fait appel pour arrêter la violence, il tawa ma l9awelhom 7al? :evil: 7ot il kazi fil 7abs :evil:

wael , nos supporters ne sont pas exempts de reproches: les coups de couteaux , les fumigénes, ce qui s'est passé à tizi wezzou..
le fléau est général et peut s'étendre au sahel et à sfax sans parler des équipes de maintien déja disposés, spécialement gafsa et gasserine.
il faut faire qqe chose.
اِلبْغَل في السعودية والكَرِّيطة هِيَّ هِيَّ...هَشْتكنا و بَشْتِكنا يا رَيِّسْ
Avatar de l’utilisateur
george
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3922
Enregistré le: Mer 07 Jan 2009, 17:31
En ligne: 165d 50m 37s

Re: ENSEMBLE CONTRE LA VIOLENCE

Messagepar WAEL » Jeu 08 Avr 2010, 23:09

george a écrit:
WAEL a écrit:Yakhi à chaque fois que jomhour l'EST ya3mel 3amla njiw a7na et on fait appel pour arrêter la violence, il tawa ma l9awelhom 7al? :evil: 7ot il kazi fil 7abs :evil:

wael , nos supporters ne sont pas exempts de reproches: les coups de couteaux , les fumigénes, ce qui s'est passé à tizi wezzou..
le fléau est général et peut s'étendre au sahel et à sfax sans parler des équipes de maintien déja disposés, spécialement gafsa et gasserine.
il faut faire qqe chose.


Je n'ai pas dit çà, mais si je me rappelle bien, là où il y a eu des morts et des blessés, jomhour limkachkha kan mawjoud :regret:
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية


Image
Avatar de l’utilisateur
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 8654
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 13:06
Localisation: Montréal, Québec, Canada
En ligne: 117d 9h 34m 28s

Re: ENSEMBLE CONTRE LA VIOLENCE

Messagepar DALI_CA » Jeu 08 Avr 2010, 23:50

Pour revenir au match d'aujourd'hui , c'est que c'est les mêmes mojrmines qui font les dégâts , ceux qui ont envahit le terrain quand l'EST perdait 3-0 à Sousse et qui ont faillit tué une fille lors de la guerre des péages .
Quand SC utilise son pouvoir pour les libérer , voilà le résultat .
Au fait , c'est SC lui même qui est le président du CNOT ( Comité National de l'Olympisme Tunisien ) , on verra bien sa réaction du moment qu'il s'agit de ses protégés .

Un scénario de 1971 serait il à l'Horizon ? il y aura justice quelque part
" لا تجادل الاحمق ، فقد يخطىء البعض في التفريق بينكما "
Avatar de l’utilisateur
DALI_CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 5714
Enregistré le: Jeu 20 Mar 2003, 14:24
Localisation: MENZAH 5
En ligne: 218d 19h 13m 48s

Re: ENSEMBLE CONTRE LA VIOLENCE

Messagepar absi-CA » Ven 09 Avr 2010, 01:07

très bonne initiative RADSI ,
même si je considère que la cause de tous ça n'a rien a voir avec le foot , le sport en général ....
ce n'est pas la première fois que le public du EST dérape, nos supporters aussi l'ont fait, le problème c'est que cette fois la police aussi a dérapé , ils ont jetés des pierres, des chaises, .... tous .
la seul chose qui m'inquiète le plus dans tous ça , c'est la relation entre supporters et polices , si les gens bien placés ne prennent pas les bonnes décisions :o
il y a des publics bien plus méchant ;) dont leurs équipes jouent le maintien.
mais une petite pensée au CA n ça peut etre une occasion pour déjouer le sort du championnat ( la haut :o ils ne sont pas très contents....)
allah y9addar el 5ir wbara
tosket lanjiblek mohamed errouj
Avatar de l’utilisateur
absi-CA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 23
Enregistré le: Dim 28 Mar 2010, 14:36
Localisation: paris,France
En ligne: 1d 17h 59s

Re: ENSEMBLE CONTRE LA VIOLENCE

Messagepar sinusoïdale » Ven 09 Avr 2010, 01:10

george a écrit:
WAEL a écrit:Yakhi à chaque fois que jomhour l'EST ya3mel 3amla njiw a7na et on fait appel pour arrêter la violence, il tawa ma l9awelhom 7al? :evil: 7ot il kazi fil 7abs :evil:

wael , nos supporters ne sont pas exempts de reproches: les coups de couteaux , les fumigénes, ce qui s'est passé à tizi wezzou..
le fléau est général et peut s'étendre au sahel et à sfax sans parler des équipes de maintien déja disposés, spécialement gafsa et gasserine.
il faut faire qqe chose.

5ouya george lorsque certain de nos jeunes au virage déconne tous le public clubiste les blame et pas mal de fois notre public leur chanter toul a3markom t3ichou ta.... rien que pour les avertir et les choses rentre a l'ordre tous juste apres
mais pour attaquer les flics sans raison et gratuitement j'ai jamais vu cela en plus cela n'est pas nouveau du tout de la part de lo5rine je vous rappel la saison derniere apres la defaite de derby 3-0 ils ont attaquer notre parc par vengeance et ils refont cela cette saison rien que pour montrer leur puissance et a quoi ils sont capable tant que leur 7leybi fait monter a la tribune de rades a la final unaf des gens comme 7alek behnes ou je ne sais pas quoi tu t'attend a plus que ça
Avatar de l’utilisateur
sinusoïdale
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 623
Enregistré le: Dim 08 Fév 2009, 14:43
En ligne: 25d 15h 36m 24s

Re: ENSEMBLE CONTRE LA VIOLENCE

Messagepar WAEL » Ven 09 Avr 2010, 01:13

absi-CA a écrit:.. nos supporters aussi l'ont fait ...


Si ma mémoire est bonne, c t en 1999 la dernière fois que nous avons dérapé ( demi-finale coupe d'afrique je crois), j'étais présent et c t les forces de l'ordre qui ont évoqué le premier incident qui s'est transformé en grande émeute.

Aujourd'hui, les espérantistes sont en train de dire la même chose, mais une certitude, ces groupes ultras doivent être éradiqué, et les forces de l'ordre doivent être appelé à l'ordre.

C'est inadmissible de permettre la destruction du stade ou du n'importe quel bien public pour un résultat de foot et c'est aussi inadmissible de voir des policiers jeter des pierres, ils doivent protéger la population et non bouh 3la khouh, y avait des enfants et des femmes au stade.
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية


Image
Avatar de l’utilisateur
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 8654
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 13:06
Localisation: Montréal, Québec, Canada
En ligne: 117d 9h 34m 28s

Re: ENSEMBLE CONTRE LA VIOLENCE

Messagepar absi-CA » Ven 09 Avr 2010, 01:28

WAEL a écrit:
absi-CA a écrit:.. nos supporters aussi l'ont fait ...


Si ma mémoire est bonne, c t en 1999 la dernière fois que nous avons dérapé ( demi-finale coupe d'afrique je crois), j'étais présent et c t les forces de l'ordre qui ont évoqué le premier incident qui s'est transformé en grande émeute.

Aujourd'hui, les espérantistes sont en train de dire la même chose, mais une certitude, ces groupes ultras doivent être éradiqué, et les forces de l'ordre doivent être appelé à l'ordre.

C'est inadmissible de permettre la destruction du stade ou du n'importe quel bien public pour un résultat de foot et c'est aussi inadmissible de voir des policiers jeter des pierres, ils doivent protéger la population et non bouh 3la khouh, y avait des enfants et des femmes au stade.


votre mémoire est bonne :) même si le comportement de nos supporters en Algérie récemment ressemble un peu a tous ça , mais au moins eux ils ont été respecter par les forces de l'ordre. c'est pour ça qu'il faut que les personnes bien placées doivent impérativement prendre les bonnes décisions.
il faut que tous le monde paie pour ce qu'il a fait avant que tous devient incontrôlables.
moi personnellement , j'avais des amis dans le stade qui ont été blessés (fracture , cotes cassées,....) et comme tu dis bouh ala 5ouh :(
le stade est a 80% détruit , les keuf ont détruit un mur pour mieux jeter les pierres et bien encercler les gens ....
bref , CSHL a joué a bamako ce soir :D , electricité coupé , guerre civile, envahissement du terrain et enfin transmission du match a la télé coupé
tosket lanjiblek mohamed errouj
Avatar de l’utilisateur
absi-CA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 23
Enregistré le: Dim 28 Mar 2010, 14:36
Localisation: paris,France
En ligne: 1d 17h 59s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 85 invités