[FEUILLETON] DHAOUADI ET LES ARRIÈRES DROITS DE L'ESPÉRANCE.

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [FEUILLETON] DHAOUADI ET LES ARRIÈRES DROITS DE L'ESPÉRA

Messagepar DALI_CA » Mar 21 Jan 2014, 15:26

MAHBOUL.CA a écrit:
Kraiem a écrit::dho7k: Hier fi ettounisiyya ya7kiou 3ala Nefzi oualla chesmou 9allek arrière droit ghoul jdid fel taraji...
Apparemment y7adhrou fih lel Zou pour le derby retour.
:dho7k:


ce med amin nefzi est a sa 2éme saison avec eux, ils l'ont recruté de hammem lif au debut de la saison dernière et il a même joué le dery retour des play off la saison dernière tant que titulaire avant de sortir suite a une blessure, mafhémtéch ech mdhakkérhom fih ettounseia tawa, surtout que dans le VTR ou ils ont parlé de lui ils ont montré deux images seulement, wa7da ya3.mél fi controle w lokhra yéjri bélkoura, w 9al chnowa mardoud momtez :regret: ézza7 mén 9owwét étt7in walléw ya7kiw 3la leurs 4éme arrière droit (derbeli, mbarki et afful).

sachant que pour le cas iheb mbarki (heureusement qu'on a échoué dans la négociation avec lui :regret: :regret: ) , il faut un débat d'une heure .
Iheb Mbarki a été acheté pour 650 MDT par hamdi meddeb pour finir sur le banc
" لا تجادل الاحمق ، فقد يخطىء البعض في التفريق بينكما "
Avatar de l’utilisateur
DALI_CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 5714
Enregistré le: Jeu 20 Mar 2003, 14:24
Localisation: MENZAH 5
En ligne: 218d 19h 13m 48s

Re: [FEUILLETON] DHAOUADI ET LES ARRIÈRES DROITS DE L'ESPÉRA

Messagepar Boughnim » Lun 03 Aoû 2015, 21:36

........Adios Amigo.... :regret:
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Re: [FEUILLETON] DHAOUADI ET LES ARRIÈRES DROITS DE L'ESPÉRA

Messagepar 3attou9a » Lun 03 Aoû 2015, 23:51

une page est tournée, malgré sa technique, sa vitesse, ses dribbles,son age, ses passes décisives et tant d'années dans le club, il est venu le jour ou on a plus besoin de zou au CA, ma réaction à ça c'est 3ichna w chofna, loin de moi le mode tanbir en ces circonstances mais je me dis la nouvelle version du CA sans djabou et zou devrait être au moins meilleure que le CA de l'exercice précédent. Je regrette zou mais j'aime plus le CA que zou et djabou réunit :mrgreen: ce qui attire l'attention c'est qu'on a un "BD" qui ose faire des choix aussi insolents et franchement je m'en réjoui quelque soit les conséquences, car à la barre y'a finalement des gens qui pour une fois ne choisissent pas la facilité et qui osent faire des choix audacieux, même si on se rendrait compte par malheur (la9addar allah) que les choix étaient fallacieux je ne pourrait que saluer cette nouvelle attitude. Le message pour les autres joueurs est limpide, rabbi m3ana unis tous pour le CA et personne d'autre :forza:

نَعيبُ زَمانَنا وَالعَيبُ فينا وَما لِزَمانِنا عَيبٌ سِوانا
وَنَهجو ذا الزَمانِ بِغَيرِ ذَنبٍ وَلَو نَطَقَ الزَمانُ لَنا هَجانا
وَلَيسَ الذِئبُ يَأكُلُ لَحمَ ذِئبٍ وَيَأكُلُ بَعضُنا بَعضاً عَيانا
Avatar de l’utilisateur
3attou9a
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4490
Enregistré le: Ven 31 Juil 2009, 16:04
En ligne: 77d 5h 37m 19s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 68 invités