On pensait bien faire depuis le palais de Carthage en offrant cent briques à l'équipe de Gafsa et autant à celle de Kasserine, mais en voilà d'autres ballerines qui s'invitent à la danse, maintenant c'est l'équipe de Hammam-Sousse qui veut sa part, demain ça sera celle de Béjà si ce n'est pas Hammam-Lif, moi je ne vois pas autre que d'expédier toutes ses pseudos équipes en seconde division quitte à garder uniquement ceux qui finiront dans les huit premières places au classement cette saison ... Les équipes déficitaires, celles qui disposent des terrains délabrés et surtout celles qui ne savent pas encore jouer au football et pensent que la première règle de ce sport, c'est de ne pas perdre, alors qu'il faut gagner ... Toutes en Ligue 2, un championnat professionnel à huit participants, avec deux phases aller et deux phases retour comme en Écosse, ça sera plus bénéfique pour le football tunisien ... [/quote]
C'est dommage qu'une équipe comme Gafsa se trouve dans tel état!
Je suis originaire de cette ville rebelle...je sais bien qu'il y a des talents ouled ejjam3ia qui n'attendent qu'une seule chance pour briller!
Malheureusement, les BD actuel et prédedent ont vidé l'équipe...EGSG se retrouve aujourd'hui avec une équipe 100% (ou presque) Mortaz9a!
Je ne blâme pas les joueurs (qui sont après tout "pro" et le foot c'est leur unique source de revenu); mais je culpabilise une politique de A3MAL KIMA JAREK WELLA 7AWWEL BAB DAREK! EGSG n'a pas les moyens de payer chaque mois 50.000 dinars de salaires uniquement pour les joeurs!
Je susi vraiment triste

...le foot est toute une vie là bas...et voir la fièreté de toute une région dans tel état lamentable me révolte
Le foot Tunisien est entre les mains de personnes incompétentes...et ce sont les gamins qui en paient les conséquences (les 100.000 Dinars iront surement dans les poches des joueurs "pro" de la section Senior...les sections jeunes: ESSABR OU BARRA!

)[/quote]
Faouzi Guetari récolte ce qu'a semé avec le samsar Férid Ben Belgacem il y trois ou quatre ans.[/quote]
On lui a aussi coupé les vivres du coté de nos voisins après sa déclaration à la télé , dés qu'il partira tu verras le retour de quelques sponsors .