[FOOT] LIGUE 1: ACTUALITÉ, DÉBATS ET BÊTISIER

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [FOOT] LIGUE 1: ACTUALITÉ, DÉBATS ET BÊTISIER

Messagepar anti-roma » Ven 10 Mai 2013, 15:07

Adel.ESS a écrit:
slomo1976 a écrit:
Adel.ESS a écrit:
Ti Chbi El 7iss beyt Wel Dhaou Ma9sous ? Ech sar ? Labess
:mrgreen:

Saha Adoula,mabrouk baba la victoire ou inchallah nefrhou bikom à Sousse kima frahtou bina hier :mrgreen:
7atta houma 10 snin Adoula!!


Merci Slomo, mais cette année les compteurs sont à zéro et balle au centre , vous nous déja aviez battu l'année dernière à Sousse - après presque 10 ans .... mais c'est vrai c'était suite à un cadeau de Bedoui et avec la classe biberon de l’étoile (qui a bien grandi entre temps) .. :lol:

Ti bref je m'attendais un peu à ce résultat d'hier car FB n'est pas très fiable et son système est fait à base de coups ... assez aléatoire ....

Mais il m'a bien fait rire hier quand il a dit en reportage de Jeudi sport qu 'il s'attendait à tout sauf à perdre contre l'etoile .. :app:
ca montre son degré d'amertume at aussi qu'il a la mémoire courte ... c'est vrai lui et la classe ca fait 2 ...

Il fallait pas le prendre ... c'est trop risqué pour vous et nous on a bien connu cela avec lui ces deniers temps ...


Mabrouk pour la victoire.Vous etiez superieur tactiquement et physiquement.Malgres notre niveau mediocre on a rate le 2-1 et le 2-2. Avec des vrais attaquant comme khnissi ou jouini ca ne pardonnera pas. Esperons juste que vos joueurs viendront avec la meme hargne et la meme determination pour battre les masskhines a tunis. Parceque vous etes les seuls a pouvoir rivaliser avec eux au jour d'aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
anti-roma
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2527
Enregistré le: Sam 09 Aoû 2008, 13:34
Localisation: Calgary Canada
En ligne: 102d 4h 3m 3s

Re: AW: [FOOT] LIGUE 1: ACTUALITÉ, DÉBATS ET BÊTISIER

Messagepar mahwooo » Ven 10 Mai 2013, 19:08

anti-roma a écrit:
Adel.ESS a écrit:
slomo1976 a écrit:[quote="Adel.ESS"]
Ti Chbi El 7iss beyt Wel Dhaou Ma9sous ? Ech sar ? Labess
:mrgreen:

Saha Adoula,mabrouk baba la victoire ou inchallah nefrhou bikom à Sousse kima frahtou bina hier :mrgreen:
7atta houma 10 snin Adoula!!


Merci Slomo, mais cette année les compteurs sont à zéro et balle au centre , vous nous déja aviez battu l'année dernière à Sousse - après presque 10 ans .... mais c'est vrai c'était suite à un cadeau de Bedoui et avec la classe biberon de l’étoile (qui a bien grandi entre temps) .. :lol:

Ti bref je m'attendais un peu à ce résultat d'hier car FB n'est pas très fiable et son système est fait à base de coups ... assez aléatoire ....

Mais il m'a bien fait rire hier quand il a dit en reportage de Jeudi sport qu 'il s'attendait à tout sauf à perdre contre l'etoile .. :app:
ca montre son degré d'amertume at aussi qu'il a la mémoire courte ... c'est vrai lui et la classe ca fait 2 ...

Il fallait pas le prendre ... c'est trop risqué pour vous et nous on a bien connu cela avec lui ces deniers temps ...


Mabrouk pour la victoire.Vous etiez superieur tactiquement et physiquement.Malgres notre niveau mediocre on a rate le 2-1 et le 2-2. Avec des vrais attaquant comme khnissi ou jouini ca ne pardonnera pas. Esperons juste que vos joueurs viendront avec la meme hargne et la meme determination pour battre les masskhines a tunis. Parceque vous etes les seuls a pouvoir rivaliser avec eux au jour d'aujourd'hui.[/quote]
Ama allah ghaleb ma ta3rafhom 9odem tarachi srwelhom etti7 minghir ma yoch3rou.
Avatar de l’utilisateur
mahwooo
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2094
Enregistré le: Dim 04 Mai 2008, 22:53
Localisation: Altdorf b. Nürnberg
En ligne: 130d 5m 47s

Re: [FOOT] LIGUE 1: ACTUALITÉ, DÉBATS ET BÊTISIER

Messagepar red devil red blood » Mar 28 Mai 2013, 13:05

thezha css , thezha lemmas5a , ma3labalich, le plus important pour moi , y7ellou le bureau federal , et le lobby de l'arbitrage. il faut commencer par ecarter les la7assa de lemmas5a qui font le sal boulot
Image
Avatar de l’utilisateur
red devil red blood
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 7499
Enregistré le: Sam 20 Sep 2003, 21:25
Localisation: allemagne/Menzel bourguiba
En ligne: 233d 15h 38m 39s

Re: [FOOT] LIGUE 1: ACTUALITÉ, DÉBATS ET BÊTISIER

Messagepar aliou » Sam 01 Juin 2013, 13:34

أنهى منذ قليل مكتب الرابطة المحترفة لكرة القدم اجتماعه للنظر في أحداث وتقارير الجولات السابقة من مرحلة التتويج في الرابطة الأولى.

واتخذ المكتب جملة من القرارات أبرزها دعوة ثنائي الترجي أحمد العكاشي وعنتر يحي وثلاثي الإفريقي عاطف الدخيلي وحمزة العقربي ومراد الهذلي للمثول أمام لجنة التأديب الأربعاء القادم على خلفية تصريحاتهم الأخيرة فيما يتعلق بمقابلات مرحلة التتويج.

كما قررت الرابطة المحترفة الأولى دعوة عدة مسييرين في الأندية للإستماع إليهم الأربعاء القادم من طرف مكتب الرابطة بعد تصريحات أدلوا بها وهم، رياض بالنور من الترجي الرياضي التونسي ومجدي الخليفي وصالح الثابتي من النادي الإفريقي وناصر البدوي من النادي الصفاقسي.

source SFM
Image
Toujours imité, Jamais égalé
Avatar de l’utilisateur
aliou
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 7331
Enregistré le: Dim 15 Déc 2002, 10:19
Localisation: Montréal
En ligne: 70d 18h 45m 38s

Re: [FOOT] LIGUE 1: ACTUALITÉ, DÉBATS ET BÊTISIER

Messagepar aaa » Mer 14 Mai 2014, 20:35

L'UEFA va tenter d'installer une nouvelle règle d'expulsion temporaire en football.

En effet, l'UEFA va suggérer au Board de la FIFA d'exclure temporairement tout joueur coupable de geste dangereux qui cause une sortie sur la ligne de touche d'un joueur adverse.

Le joueur fautif ne pourra retourner sur la pelouse que lorsque son adversaire fera de nouveau son apparition sur le terrain.

Les deux formations évolueraient ainsi à égalité d'éléments durant cette suspension temporaire.


Chez nous, la FTF doit instaurer une règle qui obligerai chaque joueur blessé de quitter le terrain pour une période de deux minutes.

Vu le nombre de simulation de blessure chez nous, un règlement sportif doit être imposé pour éviter les pertes de temps qui dépassent facilement 10 à 15 minutes par match.

La majorité des blessures dans nos match sont des simulations et non pas des vrais blessures.
Avatar de l’utilisateur
aaa
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2568
Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 21:33
Localisation: Québec
En ligne: 69d 13h 1m 57s

Re: [FOOT] LIGUE 1: ACTUALITÉ, DÉBATS ET BÊTISIER

Messagepar clubiste2107 » Mer 14 Mai 2014, 22:00

aaa a écrit:
L'UEFA va tenter d'installer une nouvelle règle d'expulsion temporaire en football.

En effet, l'UEFA va suggérer au Board de la FIFA d'exclure temporairement tout joueur coupable de geste dangereux qui cause une sortie sur la ligne de touche d'un joueur adverse.

Le joueur fautif ne pourra retourner sur la pelouse que lorsque son adversaire fera de nouveau son apparition sur le terrain.

Les deux formations évolueraient ainsi à égalité d'éléments durant cette suspension temporaire.


Chez nous, la FTF doit instaurer une règle qui obligerai chaque joueur blessé de quitter le terrain pour une période de deux minutes.

Vu le nombre de simulation de blessure chez nous, un règlement sportif doit être imposé pour éviter les pertes de temps qui dépassent facilement 10 à 15 minutes par match.

La majorité des blessures dans nos match sont des simulations et non pas des vrais blessures.


personnellement j'adore l'idée !
ken lzem retrait de points si les ramasseurs desertent le terrain (c'est assez fréquent et honteux aussi)
mais ça reste difficilement réalisable :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
clubiste2107
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2989
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2008, 00:06
Localisation: sousse
En ligne: 116d 21h 3m 22s

Re: [FOOT] LIGUE 1: ACTUALITÉ, DÉBATS ET BÊTISIER

Messagepar toldone » Sam 14 Fév 2015, 05:08

Css-ess sera arbitré par mourad ben hamza ( etoiliste)...est ce normal? Chbih slim jdidi 3oumrou me chedelna match? Kalek el ministre jdid 3arfou slim raihi. .
Avatar de l’utilisateur
toldone
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6982
Enregistré le: Sam 24 Jan 2004, 16:21
En ligne: 242d 6h 30m 53s

Re: [FOOT] LIGUE 1: ACTUALITÉ, DÉBATS ET BÊTISIER

Messagepar toldone » Dim 15 Fév 2015, 14:56

But mouch shih pour les corompus du sahel avec un trio arbitrage favorable. .nam ya bureau nam :twisted:
Avatar de l’utilisateur
toldone
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6982
Enregistré le: Sam 24 Jan 2004, 16:21
En ligne: 242d 6h 30m 53s

Re: [FOOT] LIGUE 1: ACTUALITÉ, DÉBATS ET BÊTISIER

Messagepar Menzly » Ven 12 Fév 2016, 19:02

Issam Jomâa à Shems FM : j'ai retrouvé le chemin du but ..
:lol: :lol: :lol:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Menzly
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6188
Enregistré le: Lun 17 Mar 2003, 06:24
Localisation: Montréal
En ligne: 101d 12h 32m 31s

Re: [FOOT] LIGUE 1: ACTUALITÉ, DÉBATS ET BÊTISIER

Messagepar Solothewise » Ven 12 Fév 2016, 19:19

Menzly a écrit:Issam Jomâa à Shems FM : j'ai retrouvé le chemin du but ..
:lol: :lol: :lol:

Image



lol :winki:
حينَ تفقدُ بريقَ حُضورك .. إنسحِب بهُدوء .. ,

محمود درويش


Image
Avatar de l’utilisateur
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 14842
Enregistré le: Mar 02 Juin 2009, 10:45
Localisation: Tunis
En ligne: 592d 16h 42m 55s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités