[IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Messagepar slimm » Dim 24 Mai 2009, 14:47

salmaj a écrit:Dhaouadi s'est bien fracturé l'orteil en donnant un coup de pied a la porte des vestiaires.

Arrêtez de pleurnicher sur l'arbitrage et sur les supposés magouilles. Prenez exemple sur l'*, ils ont pleurnichés tout l'été sur l'arbitrage, Belkhir, baaboura, les matchs retour kolhom presque a domicile... Pourtant ils ont tous perdu la saison suivante. A méditer...

ps: Benzarti est sous contrat jusqu'a juin 2011, et il préfererait arrêter le foot plutot qu'entrainer l'* de Driss.

Je m'excuse d'avance car je n'ai pas l'habitude de me comporter de la sorte, mais tes interventions sont pathétiques. Tu avances des choses complétement érronés (elle est bien bonne celle de dhaouedi) et tu te voila la face en ne voulant pas analyser les faits qui ont émaillé ce championnat (et oh qu'ils sont nombreux).

Tu parles de pleurnicheries ? Je préfère pleurnicher que d'exercer une pression constante et immorale sur tout organisme traitant un dossier qui pourrait nuire à l'EST tout en respectant la loi. Je préfère pleurnicher que de verser de l'argent aux adversaires de mon concurrent....et j'en passe.

Je t'assures que si je commencai (et je l'ai déja fait dans un précdent post, que tu as ignoré car certe tu n'a pas d'excuses à fournir et tu n'est certainement pas fier de tout ca) à énumérer les bizarries qui se sont produites en faveur de l'EST, tu ne sera pas fier de ce titre. Mais bon, la mémoir du genre humain est selective, mais la votre elle bat tout les records.(Et que dire de ce qui s'est passé pendant les 10 dernières années...ah j'oublié, je dois arréter de pleurnicher pour qu'on oublie les années les plus honteuses de votre histoire)

Donc en fin de compte, tu n'accepte pas la discussion et tu reste à tourner autour du pot sans jamais aborder ce dont ce sujet parle, en l'occurence: les éventuelles (3ala khatrek) magouilles de l'EST.

C'est bien ca le fanatisme.

PS: Evite de donner des conseils stp, car vous êtes loins d'être un exemple tant sur le plan sportif que moral pour qu'on vous suive.
Avatar de l’utilisateur
slimm
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 947
Enregistré le: Ven 10 Aoû 2007, 17:23
Localisation: Lyon
En ligne: 8d 41m 3s

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Messagepar amazigh » Dim 24 Mai 2009, 15:22

salmaj a écrit:HanzoHatory, la suprématie clubiste s'est manifésté sur le match retour car je te rappel que l'aller s'est soldé par un nul. Vous me direz le pénalty de Bouchaala je vous direz le carton rouge de Iffa... Quoi qu'il en soit, vous avez gagné haut la main le dernier derby et vous étiez supérieurs sur tous les plans ce jour la et cela est indiscutable. Ceci dit, un championnat se joue sur 26 matchs et non sur un seul ou deux. Et gagner le derby n'a jamais été un titre ni une fin en soi.
Pour le reste ( arbitrage, chamem, "mascarade de l'aller", match du CSS, CSHL, pénalty, prime pour vos adversaires...) ce ne sont que des supputations et je ne crains que ce ne soit vous qui parliez dans le vide. D'ailleurs les contres exemples sont tout aussi nombreux, mais je ne m'aventurerai pas sur ce terrain car il n'y a rien de plus facile que de lancer des accusations dans le vent !
Quant a l'argument des bléssures clubistes ce n'est pas de notre faute si votre coach surcharge les joueurs ou que la pelouse du terrain d'entrainement du parc est impratiquable ou que Dhaouadi se fracture l'orteil en donnant un coup de pied a la porte des vestiaires !
Pour ce qui est de la chance " in sa2ltoumo allah fas2louhol bakht ".
Je ne me résignerai donc pas a accepter VOTRE vérité, et non je ne crois pas que le sacre espérantiste est souillé comme vous le prétendez. La victoire en coupe arabe en atteste d'ailleurs, ce n'est peut être pas la CL mais c'est surement plus valeureux qu'une élimination au deuxiéme tour face a Djoliba.
Vous êtes fiers de la saison du CA, c'est tout a votre honneur mais si c'est pour les raisons cités ( arbitrage, bléssures) vous vous voilez la face.


ya ta7foun, arrête de te fier aux "montages" des matchs de dimanche espérantiste de Tunis. kallou carton rouge de ifa contre penalty de bouchaala. C'est la plus grande mascarade du siècle le montage de ce match. Je te défie si tu reviendrais ici en regardant une autre fois ce match. Juste une petite scène à l'entame de ce match. 2 fautes qui méritent 2 cartons jaunes pour lemkachkhine non attribués. Juste après, une faute beaucoup plus légère et l'arbitre de donner le premier carton jaune dans ce match!!!
Avatar de l’utilisateur
amazigh
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 114
Enregistré le: Jeu 26 Mai 2005, 22:18
En ligne: 32d 13h 8m 13s

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Messagepar MAHBOUL.CA » Dim 24 Mai 2009, 15:23

juste pour le mot pleurnichards.. qui sont les vrais pleurnichards? l'equipe qui a perdu un titre a la dernière journée et leurs public chantent, applaudir leurs joueurs et son entraineur, qui ses joueurs et son staff ont dit "mabrouk" au champion tout comme les grands (qui a regardé la fin du match bayern-stutgart hier peux comprendre qcq ça veut dire Grands) ou l'equipe qui quant elle a perdu un titre avec un arbitre plus que réglo qui a appliqué la loi contre une equipe qui mérite amplement sa victoire leurs entraineurs, dirigeants, joueurs, public ont crée au scandale, ils ont parlé d'un complot, l'entraineur a passé 19 minutes en directe au TV entrain d'insulter tout le monde, un entraineur des gardiens qui a dit "o9som bélléh el 3adhim lé kallamtou" malgré tout le monde l'a vu qcq'il a fait (les photos existe déja sur ce site), une equipe qui crois que "lemzeia" est son plein droit, au passage le CSS a perdu 2-0 a l'angola et risque de perdre sa coupe de la CAF car elle a joué le 13 face au l'usmo entre autre..une equipe qui est capable de tout faire (meme etla7li7 wé dhél) pour gagner (ou voler) qlq chose..
bref..c pas nouveau..c toujours comme ça..c l'esperance de toujours..
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Messagepar la79i9a elmorra » Jeu 28 Mai 2009, 12:50

est-ce que vous croyez vraiment à ce que vous dites?!!! votre etat est garve la!
c vrai que la théorie du complot fascine toujours mais vous exagerez comme meme!
brabbi intouma choftouh hamdi meddem 3ta prime à vos adversaires! la meme hamhama eli reb7etkom a fait un très grand match face à nous et jusqu'a la derniere minute on sortait avec 0 points mais Bouazzi a mis un coup franc direct. le stade tunisien kif kif aller et retour w rbe7na bessif ( 3-2 et 2-1) mais ma9olnèch ke famma chkoun 3tahom prime! l'etoile a joué sans motivation c vrai mais vous connaissez tous que jamais swe7lia ybi3oulna match. 7ata ana je peux vous dire que Gafsa n'a pas joué contre vous comme elle a fait contre nous( avec un penaltie très louche a la fin!) et css aussi puisque les suppositions sont aussi faciles!
quant aux penalties et les fautes d'arbitrage vous etes les derniers a vous plaindre! face a hammam sousse retour hèdhika penaltie (celle de wissem)!!! et fi derby retour ( malgré que vous étiez meilleurs sur terrain ce jour la ) l'arbitre y était pour quelque chose; 2 buts sur 2 fautes flagrantes.à 1-0 on avait encore nos chances (et tout le monde a vu le vrai niveau de ce meme arbitre fi match Chelsea - Barça). wallaw tous nos penalties cadeau w les buts fe derby aller mouch s7a7! c facile de lancer des jugement a l'aveugle!
revenant a vos blessures! brabbi vous croyez encore a la blessure d'Alexis?!! payez sa dette il pourra jouez. et dhaouadi s'est bien fracturé l'orteil dans les vestiaires car il a terminé le match jusqu'au bout( j'ai vérifié dans les archives de la presse) et je vous garantie qu'avec une fracture on ne peut meme pas marcher!
on le MERITE notre championnat parce qu'on est plus fort; vous n'avez qu'a regarder les competitions internationales : nous sommes champions arabes BRILLAMMENT parmi des équipes de haut niveau et vous etes éliminés fil CL africaine dès le 2ème tour ( et c'est un record après celui du 5-1 de l'année dernière!) et je vous rappelle que vous avez joué la coupe de la CAF au début de la saison et AVEC Mouihbi,résultat: 3ème d'une poule facile!
une dernière chose,arretez de nous cassez la tete avec votre 3-0 au derby! lors de la saison de votre "Rouba3ya" 3tinakom 3 et on n'en parle pas tout le temps comme si c'était un exploit!
TARAJJI DAWLA
la79i9a elmorra
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 28 Mai 2009, 12:05
En ligne: 4d 3h 20m 18s

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Messagepar Boughnim » Jeu 28 Mai 2009, 13:00

la79i9a elmorra a écrit:est-ce que vous croyez vraiment à ce que vous dites?!!! votre etat est garve la!
c vrai que la théorie du complot fascine toujours mais vous exagerez comme meme!
brabbi intouma choftouh hamdi meddem 3ta prime à vos adversaires! la meme hamhama eli reb7etkom a fait un très grand match face à nous et jusqu'a la derniere minute on sortait avec 0 points mais Bouazzi a mis un coup franc direct. le stade tunisien kif kif aller et retour w rbe7na bessif ( 3-2 et 2-1) mais ma9olnèch ke famma chkoun 3tahom prime! l'etoile a joué sans motivation c vrai mais vous connaissez tous que jamais swe7lia ybi3oulna match. 7ata ana je peux vous dire que Gafsa n'a pas joué contre vous comme elle a fait contre nous( avec un penaltie très louche a la fin!) et css aussi puisque les suppositions sont aussi faciles!
quant aux penalties et les fautes d'arbitrage vous etes les derniers a vous plaindre! face a hammam sousse retour hèdhika penaltie (celle de wissem)!!! et fi derby retour ( malgré que vous étiez meilleurs sur terrain ce jour la ) l'arbitre y était pour quelque chose; 2 buts sur 2 fautes flagrantes.à 1-0 on avait encore nos chances (et tout le monde a vu le vrai niveau de ce meme arbitre fi match Chelsea - Barça). wallaw tous nos penalties cadeau w les buts fe derby aller mouch s7a7! c facile de lancer des jugement a l'aveugle!
revenant a vos blessures! brabbi vous croyez encore a la blessure d'Alexis?!! payez sa dette il pourra jouez. et dhaouadi s'est bien fracturé l'orteil dans les vestiaires car il a terminé le match jusqu'au bout( j'ai vérifié dans les archives de la presse) et je vous garantie qu'avec une fracture on ne peut meme pas marcher!
on le MERITE notre championnat parce qu'on est plus fort; vous n'avez qu'a regarder les competitions internationales : nous sommes champions arabes BRILLAMMENT parmi des équipes de haut niveau et vous etes éliminés fil CL africaine dès le 2ème tour ( et c'est un record après celui du 5-1 de l'année dernière!) et je vous rappelle que vous avez joué la coupe de la CAF au début de la saison et AVEC Mouihbi,résultat: 3ème d'une poule facile!
une dernière chose,arretez de nous cassez la tete avec votre 3-0 au derby! lors de la saison de votre "Rouba3ya" 3tinakom 3 et on n'en parle pas tout le temps comme si c'était un exploit!
TARAJJI DAWLA

yee 79i9a..mar7bee bik..ti mahou goul essalamou 3alaykoum...sba7 el khir....9addmilna rou7ik khouya...winti dakhil fina...sammi bismillah..
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Messagepar SuperCA » Jeu 28 Mai 2009, 13:01

qui t'a parlé de théorie du complot ebrabi, certes Taraji complot et est toujours le seul club lésé au foot, même avec vos titres vous faites pitié je ne peux avoir que de la compassion pauvre football tarajien :lol:
CA you'll never walk alone
Avatar de l’utilisateur
SuperCA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4311
Enregistré le: Jeu 03 Avr 2003, 18:37
Localisation: Suisse
En ligne: 14d 6h 43m 18s

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Messagepar cuorelaziale » Jeu 28 Mai 2009, 15:10

ah oui c vrai .. tout le complot de ce championnat reside dans la substitution de l'arbitre portuguais par l'arbitre grec :lol: :lol: ... et trés mediatisé en plus avec en prime - time les cris de tarzan dans la jungle de hannibal :mrgreen: ...
ODIO ETRNO ... AL CALCIO MODERNO ..
Avatar de l’utilisateur
cuorelaziale
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1771
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 15:04
Localisation: EL HAMLA CITY
En ligne: 58d 10h 13s

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Messagepar la79i9a elmorra » Jeu 28 Mai 2009, 16:20

5ouya boughnim 3andek el7a9. ASSALAMOU 3LAIKOM ennas elkol
quant au "complot" de l'arbitre grec,c'était déplacé de la part de quelques dirigeants du club pendant des moments de tension et Hamdi Meddeb a été très clair: il s'est excusé au nom du club et a dit que c'est inadmissible que des propos pareils sont déclarés aux medias. les seuls responsables de la defaite restent nous memes et il ne nous restait que de se concentrer sur les 2 titres restants...
la79i9a elmorra
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 28 Mai 2009, 12:05
En ligne: 4d 3h 20m 18s

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Messagepar slimm » Ven 29 Mai 2009, 22:28

la79i9a elmorra a écrit:5ouya boughnim 3andek el7a9. ASSALAMOU 3LAIKOM ennas elkol
quant au "complot" de l'arbitre grec,c'était déplacé de la part de quelques dirigeants du club pendant des moments de tension et Hamdi Meddeb a été très clair: il s'est excusé au nom du club et a dit que c'est inadmissible que des propos pareils sont déclarés aux medias. les seuls responsables de la defaite restent nous memes et il ne nous restait que de se concentrer sur les 2 titres restants...

Ton seul pseudo témoigne du genre de supporter que tu es. On aurai bien voulu t'avoir parmis nous les lendemains de chaque derby perdu depuis 3 ans, surtout le "fameux 3-0" comme tu le dis si bien.

Mais bon, c'est le propre du supporter tunisien qui ne montre sa face que quand sa lui chante.

L'année dernière vous etiez ridicules...même lamentables. Et cette année vous avez tiré profit d'un calendrier aller sur mesure.

Que tu le veuilles ou pas, que tu l'admettes ou pas, certe il y a d'excellent joueurs à l'EST, mais ce titre n'a pas été gagné à la seule sueur du front. Et si tu es fier à 100% de ce titre (je parle uniquement du championnat, car pour la coupe arabe, bravo à vous) c'est que t'es vraiment un pur espérantiste, qui se fout de la manière de gagner tant qu'il gagne.

"Le sacre ou le massacre", le slogan qui a accompagné votre saison...il traduit bien la mentalité d'un club toujours ^prêt à tout pour arriver à ses fins.

Et c'est justement ca le79i9a el morra.
Avatar de l’utilisateur
slimm
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 947
Enregistré le: Ven 10 Aoû 2007, 17:23
Localisation: Lyon
En ligne: 8d 41m 3s

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Messagepar la79i9a elmorra » Dim 31 Mai 2009, 21:17

je ne suis pas venu après le derby pour la simple raison que je n'ai découvert ce forum que depuis 2 semaines!
meme le calendrier walla fait sur mesure!!! t9oul inti l'équipe qui a excellé fil CLA et a battu des équipes comme Sétif,Ismaîli,WAC...a besoin d'acheter des matchs contre Marsa,Gasserine et autres!!! trop logique :app:
l'histoire du slogan est vraiment trop débile pour que j'y réponds!
Vous cherchez toutes les excuses memes les plus nases pour expliquer votre defaite,tout à fait à l'image de votre bureau directeur qui vous a convaincu qu'une saison avec une coupe UNAF,une élimination en 8ème de finale de la coupe et une élimination en 2ème tour de la CL africaine devant une mini-équipe comme Djoliba est une saison réussie!!!!!!!!!!!
bien sur que je suis convaincu de la force de mon équipe et de la légitimité de nos titres ( acheter 22 championnats,12 coupes et tous les titres internationaux possibles est un peu trop difficile à digérer!) et je ne suis pas venu ici pour vous y faire croire,car sur ce sujet on pourrait discuter pendant des siècles sans que vous changiez d'avis...
j'étais juste gené d'entendre parler de mon équipe de cette manière et je voulais vous rappeler quelques faits tout en essayant d'etre le plus clair et le plus logique possible.
je suis sur que les jours à venir sauraient montrer qui est vraiment le plus fort et qui avait raison...RDV la saison prochaine :winki:
la79i9a elmorra
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 28 Mai 2009, 12:05
En ligne: 4d 3h 20m 18s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 113 invités

cron