FOOT [2009/10] MERCATO TUNISIEN : ACTUS & COMMENTAIRES

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: FOOT [2009/10] MERCATO HIVERNAL CLUBISTE

Messagepar Superfly » Jeu 28 Jan 2010, 18:35

Bukhari est de confession juive
Image
Avatar de l’utilisateur
Superfly
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3043
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 08:58
Localisation: Paris
En ligne: 19d 13h 41m 54s

Re: FOOT [2009/10] MERCATO HIVERNAL CLUBISTE

Messagepar WAEL » Jeu 28 Jan 2010, 23:19

El Capo a écrit:
Clubiste101 a écrit:Scandaleux!


Non ,c'est professionnel !


Oui, c'est exactement çà. Même les soldats qui ont tué nos frères à Gaza sont des professionnels :regret:
Mais il flouss ta3mi il 3inin :evil:
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية


Image
Avatar de l’utilisateur
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 8654
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 13:06
Localisation: Montréal, Québec, Canada
En ligne: 117d 9h 34m 28s

Re: FOOT [2009/10] MERCATO TUNISIEN : ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar 3attou9a » Ven 29 Jan 2010, 01:00

Une enquete doit etre ouverte, mais que fait hamed cumin w chkounou dudu eddahan? :mrgreen:
l'article parle de négociations directes :shock: wejjma3 hathom ya3mlou el3amla w ma ykhabbou chay, franchement ya pas de fumée sans feu et l'enquete est obligatoire pas une simple déclaration fi MFM, haya winek ya ZAO 5llina nkamlou championnat b 13.

نَعيبُ زَمانَنا وَالعَيبُ فينا وَما لِزَمانِنا عَيبٌ سِوانا
وَنَهجو ذا الزَمانِ بِغَيرِ ذَنبٍ وَلَو نَطَقَ الزَمانُ لَنا هَجانا
وَلَيسَ الذِئبُ يَأكُلُ لَحمَ ذِئبٍ وَيَأكُلُ بَعضُنا بَعضاً عَيانا
Avatar de l’utilisateur
3attou9a
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4490
Enregistré le: Ven 31 Juil 2009, 16:04
En ligne: 77d 5h 37m 19s

Re: FOOT [2009/10] MERCATO TUNISIEN : ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar ghosni » Ven 29 Jan 2010, 01:24

3attou9a a écrit:Une enquete doit etre ouverte, mais que fait hamed cumin w chkounou dudu eddahan?
l'article parle de négociations directes :shock: wejjma3 hathom ya3mlou el3amla w ma ykhabbou chay, franchement ya pas de fumée sans feu et l'enquete est obligatoire pas une simple déclaration fi MFM, haya winek ya ZAO 5llina nkamlou championnat b 13.


Personnellement, en Tunisie ou en Afrique je ne vois aucun agent ou joueur capable d'acheter un contrat d'1an et demi et d'une valeur d'1 milliard de millimes.

De plus le joueur jouait régulièrement, il était derrière Akaichi au classement des buteurs(7buts je crois).

Je ne vois pas l'étoile accepter de résilier son contrat à l'amiable au risque de le voir attérir chez nous ou chez nos voisins qui sont aussi la recherche d'un attaquant étranger confirmé . (Un joueur sans contrat libre peut signer à n'importe quelle date de la saison)

L'étoile est la plaque tournante des transferts de joueurs en TUNISIE, Ils laissent rien au hasrad et ils sont à des années lumières de nos chargés de recrutement ou de notre BD.

Moi de toute cette histoire, je retiendrai (si cela s'avère vrai) la ruse des étoilés pour récolter des fonds[Pour ne pas dire proffessionalimse).

Aprés hors la loi hors de l'éthique, c'est un autre débat plus long et très compliqué.
Allah yarhem elli khallewna nhebbouha
Avatar de l’utilisateur
ghosni
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3516
Enregistré le: Mer 04 Juil 2007, 15:09
Localisation: Paris
En ligne: 266d 15h 55m 21s

Re: FOOT [2009/10] MERCATO TUNISIEN : ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar 3attou9a » Ven 29 Jan 2010, 11:17

le débat peut etre aussi long et compliqué lorsqu'on discute des fumigènes au stade, pour éviter ce genres de détours il faut tout simplement appliquer la loi celle qui doit s'appliquer sur tout le monde sans exception.
cette histoire prouve pour la nième fois que les principes ont aussi un prix, que les responsables sportifs n'ont aucune limite ni éthique ni sportive ni rien du tout tout est permis et avec ce genre de responsables il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils fournissent un encadrement saint aux sportifs. Le sport devient une pourriture, on est des année lumières du sport qui affirme l'identité et mobilise la resistance , le dépassement de soi.

نَعيبُ زَمانَنا وَالعَيبُ فينا وَما لِزَمانِنا عَيبٌ سِوانا
وَنَهجو ذا الزَمانِ بِغَيرِ ذَنبٍ وَلَو نَطَقَ الزَمانُ لَنا هَجانا
وَلَيسَ الذِئبُ يَأكُلُ لَحمَ ذِئبٍ وَيَأكُلُ بَعضُنا بَعضاً عَيانا
Avatar de l’utilisateur
3attou9a
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4490
Enregistré le: Ven 31 Juil 2009, 16:04
En ligne: 77d 5h 37m 19s

Re: FOOT [2009/10] MERCATO TUNISIEN : ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar amf » Ven 29 Jan 2010, 17:56

ghosni a écrit:
3attou9a a écrit:Une enquete doit etre ouverte, mais que fait hamed cumin w chkounou dudu eddahan?
l'article parle de négociations directes :shock: wejjma3 hathom ya3mlou el3amla w ma ykhabbou chay, franchement ya pas de fumée sans feu et l'enquete est obligatoire pas une simple déclaration fi MFM, haya winek ya ZAO 5llina nkamlou championnat b 13.


Personnellement, en Tunisie ou en Afrique je ne vois aucun agent ou joueur capable d'acheter un contrat d'1an et demi et d'une valeur d'1 milliard de millimes.

De plus le joueur jouait régulièrement, il était derrière Akaichi au classement des buteurs(7buts je crois).


La question du milliard de Millimes est totalement fausse , je connais un membre du BD de l'étoile qui a vu de ses propres yeux le contrat de Boukari , il s agit d'une somme s'avoisinant des 400 Milles dinars.
Le milliard a était une rumeur qui , aparament , arrangeait les affaires de toutes les parties . Pourquoi ? ça c est une autre histoire .
الإفريقي يا دولة
Avatar de l’utilisateur
amf
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2076
Enregistré le: Mar 21 Jan 2003, 06:46
En ligne: 3d 3h 19m 10s

Re: FOOT [2009/10] MERCATO TUNISIEN : ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar WAEL » Ven 29 Jan 2010, 19:29

amf a écrit:La question du milliard de Millimes est totalement fausse , je connais un membre du BD de l'étoile qui a vu de ses propres yeux le contrat de Boukari , il s agit d'une somme s'avoisinant des 400 Milles dinars.
Le milliard a était une rumeur qui , aparament , arrangeait les affaires de toutes les parties . Pourquoi ? ça c est une autre histoire .


Tout le monde parle de 600 milles dollars.
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية


Image
Avatar de l’utilisateur
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 8654
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 13:06
Localisation: Montréal, Québec, Canada
En ligne: 117d 9h 34m 28s

Re: FOOT [2009/10] MERCATO TUNISIEN : ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar amf » Ven 29 Jan 2010, 21:16

WAEL a écrit:
amf a écrit:La question du milliard de Millimes est totalement fausse , je connais un membre du BD de l'étoile qui a vu de ses propres yeux le contrat de Boukari , il s agit d'une somme s'avoisinant des 400 Milles dinars.
Le milliard a était une rumeur qui , aparament , arrangeait les affaires de toutes les parties . Pourquoi ? ça c est une autre histoire .


Tout le monde parle de 600 milles dollars.

Moi aussi , j ai parlé de 600 Milles dollars au départ , jusqu' a il y a 3 jours et on m a affirmé que ça ne dépasse pas les 400 milles dinars. Ça sent la magouille quelque part !!!
الإفريقي يا دولة
Avatar de l’utilisateur
amf
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2076
Enregistré le: Mar 21 Jan 2003, 06:46
En ligne: 3d 3h 19m 10s

Re: FOOT [2009/10] MERCATO TUNISIEN : ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar Wall » Dim 14 Fév 2010, 23:04

MAHBOUL.CA a écrit:
Wall a écrit:
MAHBOUL.CA a écrit:a9wa recrutement cet hiver est le recrutement de le français Mickel boucher par le CSHL, sachant que ce joueur est le fils de l'entraineur de cet equipe gerard boucher et apparement il n'a jamais joué au foot dans un club en france..apparement jé béch y3ich avec son père ici yakhi Mongi guelta sa77a7lou.


:app: :app: :app: :app:
Monteezzzzzzzzzzzzz :mrgreen:


nzidék zieda WALL, 3mal test avant de signer, la majorité 9allou mauvais joueur sauf l'entraineur qui est son père..yakhi guelta sa77a7lou 6 mois.


Bou Hmid nabbarna 3la e'rajel, mais finalement il est pas mal ce Michael Boucher...

جاب الجديد والقديم رماه… يا لندرى تبلى بسحرو؟ ولّا الطحين عماه؟؟
Avatar de l’utilisateur
Wall
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 9453
Enregistré le: Mar 30 Sep 2003, 14:36
Localisation: Paris
En ligne: 294d 11h 47m 23s

Re: FOOT [2009/10] MERCATO TUNISIEN : ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar MAHBOUL.CA » Dim 14 Fév 2010, 23:11

Wall a écrit:
nzidék zieda WALL, 3mal test avant de signer, la majorité 9allou mauvais joueur sauf l'entraineur qui est son père..yakhi guelta sa77a7lou 6 mois.


Bou Hmid nabbarna 3la e'rajel, mais finalement il est pas mal ce Michael Boucher...[/quote]

ey amma t7éssou kawarji mte3 bat7a, maya3ref kén ykassér w ychout :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 56 invités