[DIVERS] STADE CHEDLY ZOUITEN : ENFIN DISPONIBLE !

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [DIVERS] STADE CHEDLY ZOUITEN : DISPONIBLE EN NOVEMBRE 2009

Messagepar fanfan » Ven 23 Oct 2009, 09:20

Le stade de Bardo va etre construit. Une question se pose donc: Est-ce que les travaux de Zouiten vont continuer?
« La [*mot censuré*] a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours.» Louis-Ferdinand Céline
Avatar de l’utilisateur
fanfan
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6036
Enregistré le: Mar 11 Mai 2004, 16:45
Localisation: Dubai
En ligne: 154d 14h 25m 21s

Re: [DIVERS] STADE CHEDLY ZOUITEN : DISPONIBLE EN NOVEMBRE 2009

Messagepar Chobasco » Ven 23 Oct 2009, 10:00

fanfan a écrit:Le stade de Bardo va etre construit. Une question se pose donc: Est-ce que les travaux de Zouiten vont continuer?

fanfan, le stade de Bardo est déjà construit il y a des années mais les travaux ne sont pas encore achevés. Pour Zouieten, à ma connaissance ils sont à 70%.
Tous avec le CA
Avatar de l’utilisateur
Chobasco
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1595
Enregistré le: Lun 12 Juil 2004, 12:31
Localisation: Rome
En ligne: 57d 6h 42m 21s

Re: [DIVERS] STADE CHEDLY ZOUITEN : DISPONIBLE EN NOVEMBRE 2009

Messagepar fanfan » Ven 23 Oct 2009, 10:30

Chobasco a écrit:
fanfan a écrit:Le stade de Bardo va etre construit. Une question se pose donc: Est-ce que les travaux de Zouiten vont continuer?

fanfan, le stade de Bardo est déjà construit il y a des années mais les travaux ne sont pas encore achevés. Pour Zouieten, à ma connaissance ils sont à 70%.



Si le ST joue a Bardo, Zouiten perdra son utilite sportive. Wait & See
« La [*mot censuré*] a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours.» Louis-Ferdinand Céline
Avatar de l’utilisateur
fanfan
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6036
Enregistré le: Mar 11 Mai 2004, 16:45
Localisation: Dubai
En ligne: 154d 14h 25m 21s

Re: [DIVERS] STADE CHEDLY ZOUITEN : DISPONIBLE EN NOVEMBRE 2009

Messagepar san siro » Ven 23 Oct 2009, 12:58

fanfan a écrit:
Chobasco a écrit:
fanfan a écrit:Le stade de Bardo va etre construit. Une question se pose donc: Est-ce que les travaux de Zouiten vont continuer?

fanfan, le stade de Bardo est déjà construit il y a des années mais les travaux ne sont pas encore achevés. Pour Zouieten, à ma connaissance ils sont à 70%.



Si le ST joue a Bardo, Zouiten perdra son utilite sportive. Wait & See

il servira au Club Africain ainsi qu'à l'Espérense sportive dans les matchs amicaux ... on perd des dizaines de milliers de dinars par an à cause de la fermeture prolongée du Zouiten ... u n match amical au Zouiten organisé par le Club Africain yebdéchi contre 7ammém Ezzriba ... il peut rapporter plusieurs milliers de dinars ! surtout à l'inter saison quand les clubistes sont en manque !
Si faux ... vos discours sont si faux
Si faux ... qu'on a fini par s'y faire
Mais c'est fini ... le verre est plein
En bas ils crient ... entends-tu leurs voix
La voix de ces familles ... pleines de chagrins
La voix qui prie ... pour un meilleur destin
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Et si je dis que je suis heureux avec toi je mens
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Rends moi ma liberté je te le demande gentiment
Avatar de l’utilisateur
san siro
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 11021
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 19:23
Localisation: San Siro
En ligne: 90d 5h 38m 36s

Re: [DIVERS] STADE CHEDLY ZOUITEN : DISPONIBLE EN NOVEMBRE 2009

Messagepar FIGA » Ven 23 Oct 2009, 14:23

fanfan a écrit:
Chobasco a écrit:
fanfan a écrit:Le stade de Bardo va etre construit. Une question se pose donc: Est-ce que les travaux de Zouiten vont continuer?

fanfan, le stade de Bardo est déjà construit il y a des années mais les travaux ne sont pas encore achevés. Pour Zouieten, à ma connaissance ils sont à 70%.



Si le ST joue a Bardo, Zouiten perdra son utilite sportive. Wait & See

Fanfan, il y a plusieurs equipes de foot a Tunis. A moins qu'il y ait une loi qui interdit aux equipe divisionnaire de jouer sur du gazon.
La violence est un devoir!
Avatar de l’utilisateur
FIGA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8426
Enregistré le: Ven 23 Déc 2005, 15:09
Localisation: Abu Dhabi, UAE
En ligne: 125d 12h 4m 40s

Re: [DIVERS] STADE CHEDLY ZOUITEN : TOUJOURS INDISPONIBLE.

Messagepar HanzoHatory » Dim 05 Sep 2010, 11:27

DALI_CA a écrit:Enfin une bonne nouvelle pour les puristes :

Source : http://www.businessnews.com.tn/home/vie ... &a=1086170

Tunisie : Démarrage des travaux de réfection du Stade Chedly Zouiten
12/01/2009 00:00
Les travaux de restauration du stade Chedly Zouiten à Tunis ont démarré la semaine dernière et dureront dix mois, apprend-on auprès d’une source officielle à la mairie de la capitale.
Ces travaux de remise à neuf de ce « monument sportif » devraient coûter quelque 3,4 millions de dinars à la mairie entre les études, le génie civil, l’électricité, etc.
Après rénovation, le stade sera doté d’un système pour récupérer les eaux pluviales et les utiliser dans l’arrosage du gazon. Il est également question de rénover la tribune d’honneur et la tribune de presse.


R.B.H.


Je réplique sur le premier poste du sujet en faisant un clin d'œil au calvaire qu'on trouve de plus en plus lors des multiples trêves de la saison en organisant des rencontres amicales au Parc A, alors qu'on aurait pu se rendre à quelques bornes vers le nord pour s'offrir de vraies sorties au Stade de Zouiten où tout le monde trouvera son bonheur entre joueurs, supporters et dirigeants ... Corrigez-moi si je ne me trompe pas, l'ancêtre stade tunisois a été bâché et mis hors d'usage il y a quatre saisons environs, je me base sur le déménagement forcé de l'équipe qui y a pris refuge, à savoir le Stade Tunisien, toujours d'après les articles et les témoignages, le premier coup de pioche a eu lieu deux ans plus tard ... Consacrées à quoi, on ne sait pas, on dirait que c'est devenu un concours international, alors que les travaux concernent une simple réhabilitation ... Fini ou pas, le Stade de Zouiten est toujours indisponible ... Ça fait presque quatre ans que ça dure ... Je le dis encore une fois, l'Afrique du Sud et durant la même période a construit environ cinq stades, elle a réhabilité autant et elle a organisé coup sur coup la Coupe des continents et une coupe du monde ... Mieux encore, l'Iran a construit une centrale nucléaire et elle a commencé à enrichir de l'uranium ... Et chez nous, on peine à achever une simple réfection électrique et une mise aux normes des infrastructures ... Renommer l'enceinte à celle du Stade du 07 Novembre de Tunis après celui de Radés de plusieurs villes tunisiennes, ça aurait pu catalyser l'opération ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Re: [DIVERS] STADE CHEDLY ZOUITEN : TOUJOURS INDISPONIBLE.

Messagepar fanfan » Dim 05 Sep 2010, 12:06

Je crois que le Stade de Zouiten est victime de son emplacement qui vaut de l'or. C'est peut etre de ce cote qu'il faut chercher l'explication a ce retard...
« La [*mot censuré*] a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours.» Louis-Ferdinand Céline
Avatar de l’utilisateur
fanfan
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6036
Enregistré le: Mar 11 Mai 2004, 16:45
Localisation: Dubai
En ligne: 154d 14h 25m 21s

Re: [DIVERS] STADE CHEDLY ZOUITEN : TOUJOURS INDISPONIBLE.

Messagepar george » Dim 05 Sep 2010, 14:54

HanzoHatory a écrit:
DALI_CA a écrit:Enfin une bonne nouvelle pour les puristes :

Source : http://www.businessnews.com.tn/home/vie ... &a=1086170

Tunisie : Démarrage des travaux de réfection du Stade Chedly Zouiten
12/01/2009 00:00
Les travaux de restauration du stade Chedly Zouiten à Tunis ont démarré la semaine dernière et dureront dix mois, apprend-on auprès d’une source officielle à la mairie de la capitale.
Ces travaux de remise à neuf de ce « monument sportif » devraient coûter quelque 3,4 millions de dinars à la mairie entre les études, le génie civil, l’électricité, etc.
Après rénovation, le stade sera doté d’un système pour récupérer les eaux pluviales et les utiliser dans l’arrosage du gazon. Il est également question de rénover la tribune d’honneur et la tribune de presse.


R.B.H.


Je réplique sur le premier poste du sujet en faisant un clin d'œil au calvaire qu'on trouve de plus en plus lors des multiples trêves de la saison en organisant des rencontres amicales au Parc A, alors qu'on aurait pu se rendre à quelques bornes vers le nord pour s'offrir de vraies sorties au Stade de Zouiten où tout le monde trouvera son bonheur entre joueurs, supporters et dirigeants ... Corrigez-moi si je ne me trompe pas, l'ancêtre stade tunisois a été bâché et mis hors d'usage il y a quatre saisons environs, je me base sur le déménagement forcé de l'équipe qui y a pris refuge, à savoir le Stade Tunisien, toujours d'après les articles et les témoignages, le premier coup de pioche a eu lieu deux ans plus tard ... Consacrées à quoi, on ne sait pas, on dirait que c'est devenu un concours international, alors que les travaux concernent une simple réhabilitation ... Fini ou pas, le Stade de Zouiten est toujours indisponible ... Ça fait presque quatre ans que ça dure ... Je le dis encore une fois, l'Afrique du Sud et durant la même période a construit environ cinq stades, elle a réhabilité autant et elle a organisé coup sur coup la Coupe des continents et une coupe du monde ... Mieux encore, l'Iran a construit une centrale nucléaire et elle a commencé à enrichir de l'uranium ... Et chez nous, on peine à achever une simple réfection électrique et une mise aux normes des infrastructures ... Renommer l'enceinte à celle du Stade du 07 Novembre de Tunis après celui de Radés de plusieurs villes tunisiennes, ça aurait pu catalyser l'opération ...


ya hanzo 3leh hekka ?? echnia hazzarba elkoll
bel3arbi 3andna moukawel wehed esmou mooooldi , lehi fi chanti oukhor tawwa ( yebni fi dar wild khou elhafsi)
nb: moukawel veut dire entrepreneur en Français :mrgreen:
اِلبْغَل في السعودية والكَرِّيطة هِيَّ هِيَّ...هَشْتكنا و بَشْتِكنا يا رَيِّسْ
Avatar de l’utilisateur
george
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3922
Enregistré le: Mer 07 Jan 2009, 17:31
En ligne: 165d 50m 37s

Re: [DIVERS] STADE CHEDLY ZOUITEN : TOUJOURS INDISPONIBLE.

Messagepar Menzly » Dim 12 Sep 2010, 18:34

Avec toute cette histoire du choix du lieu de rencontre de l'amical CA-ST...et le match qui se joue enfin au parc avec une affluence monstre du public avec un risque élevé d'accident. Avec tout ca qu'attendent les auorités pour accélerer l'achevement des travaux de restructuration du stade Zouiten.
Image
Avatar de l’utilisateur
Menzly
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6188
Enregistré le: Lun 17 Mar 2003, 06:24
Localisation: Montréal
En ligne: 101d 12h 32m 31s

Re: [DIVERS] STADE CHEDLY ZOUITEN : TOUJOURS INDISPONIBLE.

Messagepar DocCA » Dim 12 Sep 2010, 18:44

Menzly a écrit:Avec toute cette histoire du choix du lieu de rencontre de l'amical CA-ST...et le match qui se joue enfin au parc avec une affluence monstre du public avec un risque élevé d'accident. Avec tout ca qu'attendent les auorités pour accélerer l'achevement des travaux de restructuration du stade Zouiten.

il attise la convoitise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
DocCA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3408
Enregistré le: Mar 26 Juin 2007, 22:33
En ligne: 66d 11h 6m 3s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 137 invités