[DIVERS] STADE CHEDLY ZOUITEN : ENFIN DISPONIBLE !

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [DIVERS] STADE CHEDLY ZOUITEN : TOUJOURS INDISPONIBLE.

Messagepar fanfan » Lun 13 Sep 2010, 07:06

Si le ST aura son complexe sportif, il n'existe aucune raison pour garder ce stade surtout dans un emplacement qui vaut de l'or.
« La [*mot censuré*] a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours.» Louis-Ferdinand Céline
Avatar de l’utilisateur
fanfan
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6036
Enregistré le: Mar 11 Mai 2004, 16:45
Localisation: Dubai
En ligne: 154d 14h 25m 21s

Re: [DIVERS] STADE CHEDLY ZOUITEN : TOUJOURS INDISPONIBLE.

Messagepar Mourad » Lun 13 Sep 2010, 08:49

Mon reve depuis toujours c´est de louer le stade de zouiten pour un bail de 50 ans de la municipalite de tunis et d´en faire un stade a l´anglaise. Je sais que c´est un investissement fou mais je suis sure qu´on aura notre argent au bout de 10 ans avec le public une grande cafeteria et un magasin digne du grand CA.
Avatar de l’utilisateur
Mourad
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1378
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 16:29
Localisation: Sweden
En ligne: 221d 17h 46m 43s

Re: [DIVERS] STADE CHEDLY ZOUITEN : TOUJOURS INDISPONIBLE.

Messagepar El Capo » Lun 13 Sep 2010, 10:20

Il est devenu très beau , j'espère qu'il ré-ouvrira bientôt.
La prison pour Slim Riahi !
Avatar de l’utilisateur
El Capo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8170
Enregistré le: Lun 31 Juil 2006, 13:36
Localisation: Somwehre over the rainbow...
En ligne: 38d 1h 15m 58s

Re: [DIVERS] STADE CHEDLY ZOUITEN : TOUJOURS INDISPONIBLE.

Messagepar bianco_rosso » Lun 13 Sep 2010, 12:55

Mourad a écrit:Mon reve depuis toujours c´est de louer le stade de zouiten pour un bail de 50 ans de la municipalite de tunis et d´en faire un stade a l´anglaise. Je sais que c´est un investissement fou mais je suis sure qu´on aura notre argent au bout de 10 ans avec le public une grande cafeteria et un magasin digne du grand CA.

ce n'est pas realisable ? est ce que quelqu'un a deja tate le terrain aupres de la municipalite ?
une idee sur le montant de l'investissement ?
SOYONS TOUS UNIS DERRIERE NOTRE CLUB.....
Avatar de l’utilisateur
bianco_rosso
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1067
Enregistré le: Ven 27 Sep 2002, 17:05
Localisation: tunis
En ligne: 24d 10h 52m 7s

Re: [DIVERS] STADE CHEDLY ZOUITEN : TOUJOURS INDISPONIBLE.

Messagepar Menzly » Lun 13 Sep 2010, 16:04

Mourad a écrit:Mon reve depuis toujours c´est de louer le stade de zouiten pour un bail de 50 ans de la municipalite de tunis et d´en faire un stade a l´anglaise. Je sais que c´est un investissement fou mais je suis sure qu´on aura notre argent au bout de 10 ans avec le public une grande cafeteria et un magasin digne du grand CA.

Dans l'ère Chiboub, j'ai entendu parler que scoubi a voulu l'acheter pour en faire l'arena de l'aspirans...mais les autorités ne l'ont pas voulu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Menzly
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6188
Enregistré le: Lun 17 Mar 2003, 06:24
Localisation: Montréal
En ligne: 101d 12h 32m 31s

Re: [DIVERS] STADE CHEDLY ZOUITEN : TOUJOURS INDISPONIBLE.

Messagepar cuorelaziale » Lun 13 Sep 2010, 16:16

fanfan a écrit:Si le ST aura son complexe sportif, il n'existe aucune raison pour garder ce stade surtout dans un emplacement qui vaut de l'or.


wled bessmellah s'interesse encore a ce patrimoine .. d'ailleurs ils s'interessent a tout le belvedere :oups: ..
ODIO ETRNO ... AL CALCIO MODERNO ..
Avatar de l’utilisateur
cuorelaziale
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1771
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 15:04
Localisation: EL HAMLA CITY
En ligne: 58d 10h 13s

Re: [DIVERS] STADE CHEDLY ZOUITEN : TOUJOURS INDISPONIBLE.

Messagepar Nagy » Lun 13 Sep 2010, 23:38

Menzly a écrit:
Mourad a écrit:Mon reve depuis toujours c´est de louer le stade de zouiten pour un bail de 50 ans de la municipalite de tunis et d´en faire un stade a l´anglaise. Je sais que c´est un investissement fou mais je suis sure qu´on aura notre argent au bout de 10 ans avec le public une grande cafeteria et un magasin digne du grand CA.

Dans l'ère Chiboub, j'ai entendu parler que scoubi a voulu l'acheter pour en faire l'arena de l'aspirans...mais les autorités ne l'ont pas voulu.


En 1989, mais ce ,'était qu'une rumeur. Par ailleurs, les autorités étant ennuyées de devoir compenser la salle du parc B par une salle qui serait celle du Gorjani, n'ont pas voulu parce qu'il n'y aurait pas eu moyen d'équilibrer ça. Maintenant, si l'idée est bonne, elle ne cadre pas avec les habitudes chez nous (on peut le déplorer mais je ne fait que présenter des faits), et louer le stade qui porte le nom du père spirituel :mrgreen: de l'aspiranss, non merci, même si je l'aime bien. Sauvons ce qui reste du patrimoine historique, déjà, de Tabarka à Ben Guerdane. Le zoo, la pépinière, etc, y compris. Ce stade est un monument. On y a fêté l'indépendance. Celui qui le raserait ne l'emporterait pas au paradis.
Ohrom âlya el koura baâd elIfriki.
Le Club Africain est une institution, pas une marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Nagy
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5685
Enregistré le: Dim 30 Déc 2007, 00:17
Localisation: Derrière toi donc fais gaffe
En ligne: 126d 7h 47m 10s

Re: [DIVERS] STADE CHEDLY ZOUITEN : TOUJOURS INDISPONIBLE.

Messagepar doudou » Lun 20 Sep 2010, 20:49

Nessma a passé un reportage sur le stade , les travaux sont à 80% , ils ont montrés des images sincèrement c'est très beau
espérons qu'après le reportage les travaux s’accélèrent
ce stade sera une bouffé d'air pour les clubs de Tunis et sera surtout pour nous un excellent stade pour y effectuer des matchs amicaux , du moins ceux qui drainent une grande affluence.
لا تأسفن على غدر الزمان لطالما..... رقصت على جثث الاسود كلاب
لا تحسبن برقصها..... تعلو أسياده
فستبقى الاسود أسودا .... والكلاب كلابا
يبقي الاسد مخيفا في اسره..... حتى وان نبحت عليه الكلاب
قل ما شئت في مسبتي ..... فسكوتي عن اللئيم جواب
لست عديم الجواب ولكن..... ما من اسد يجيب على الكلاب

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Avatar de l’utilisateur
doudou
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 23778
Enregistré le: Dim 19 Déc 2004, 18:41
Localisation: là ou bat le cœur de tout un peuple
En ligne: 566d 21h 48m 17s

Re: [DIVERS] STADE CHEDLY ZOUITEN : TOUJOURS INDISPONIBLE.

Messagepar Boughnim » Lun 20 Sep 2010, 21:46

Si la capacité de ce stade atteint le 20000(elle est à combien en fait)...je l'aurai préféré à el Menzeh...je le trouve plus chaleureux ..surtout en hiver..pour un match en retard au milieu de la semaine..quand tu joue dans un stade comme Rades ..et tu entend des truc genre:yee faiçal 9aliltlik khalti naziha mee tinsach tjib baguette ou' khamsine grame hrissa ki traoua7......tellement le stade est presque vide ....
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Re: [DIVERS] STADE CHEDLY ZOUITEN : TOUJOURS INDISPONIBLE.

Messagepar FIGA » Lun 20 Sep 2010, 22:22

Boughnim a écrit:Si la capacité de ce stade atteint le 20000(elle est à combien en fait)...je l'aurai préféré à el Menzeh...je le trouve plus chaleureux ..surtout en hiver..pour un match en retard au milieu de la semaine..quand tu joue dans un stade comme Rades ..et tu entend des truc genre:yee faiçal 9aliltlik khalti naziha mee tinsach tjib baguette ou' khamsine grame hrissa ki traoua7......tellement le stade est presque vide ....

bellehi ya boughnim ma sma3tekch mli7, 50 gramme wella 50 frank?
La violence est un devoir!
Avatar de l’utilisateur
FIGA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8426
Enregistré le: Ven 23 Déc 2005, 15:09
Localisation: Abu Dhabi, UAE
En ligne: 125d 12h 4m 40s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 144 invités