[DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar FIGA » Mar 23 Déc 2008, 10:42

Bayari a écrit:Voilà mehdi3; je te demande de m'expliquer en supporter etoiliste pourquoi l'ESS laisse toujours le groupe brigades rouges exister sans broncher c'est grave d'associer l'image de l'ESS a un groupe extrimiste terroriste du siecle dernier ayant exercer en italie; plus grave encore hier cette banderole a choqué des gens qui ne suivent aps forcément le sport tunisien et qui ont trouvé son existence choquante et inexplicable dans le match de BB

Je crois que le nom a ete choisis de bonne foi et en toute ignorance de l'histoire. Ce groupe n'a aucune connotation communiste terroriste.
La violence est un devoir!
Avatar de l’utilisateur
FIGA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8426
Enregistré le: Ven 23 Déc 2005, 15:09
Localisation: Abu Dhabi, UAE
En ligne: 125d 12h 4m 40s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar Bayari » Mar 23 Déc 2008, 11:46

Haitham a écrit:
Bayari a écrit:Voilà mehdi3; je te demande de m'expliquer en supporter etoiliste pourquoi l'ESS laisse toujours le groupe brigades rouges exister sans broncher c'est grave d'associer l'image de l'ESS a un groupe extrimiste terroriste du siecle dernier ayant exercer en italie; plus grave encore hier cette banderole a choqué des gens qui ne suivent aps forcément le sport tunisien et qui ont trouvé son existence choquante et inexplicable dans le match de BB


C un groupe soutenu et financé par le fils de Jnayya7 à se que je sache, ça pourrait expliquer un peu les choses

Jnayeh n'est pas d'extreme gauche a ce que je saches; serieusement j'aimerai avoir une réponse correcte car le nom de groupes sans meme checrher à connaitre leurs histoires me choque; tt comme le nom North Vandals faisant rappelle d'une sombre partie d el'histoire Tunisienne (les Vandals venant du nord de l'Europe après les Romains et ayant detruit ce qui restait comme civilisation ancienne chez nous);
Je pense que cette banderole devrait etre interdite dans les stades
Club Africain: Victime de notre immobilisme
Avatar de l’utilisateur
Bayari
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 5529
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 09:36
Localisation: Tunis
En ligne: 8d 6h 35m 15s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar FIGA » Mar 23 Déc 2008, 12:13

Bayari a écrit:
Jnayeh n'est pas d'extreme gauche a ce que je saches; serieusement j'aimerai avoir une réponse correcte car le nom de groupes sans meme checrher à connaitre leurs histoires me choque; tt comme le nom North Vandals faisant rappelle d'une sombre partie d el'histoire Tunisienne (les Vandals venant du nord de l'Europe après les Romains et ayant detruit ce qui restait comme civilisation ancienne chez nous);
Je pense que cette banderole devrait etre interdite dans les stades

Bayari c'est del'histoire tres anccienne. Les vandals ont contribue a notre hostoire et ont leur part dans notre culture tunisienne. Il ne faut pas voir le mal partout. Ken jet esmha brigade de la main rouge wella KKK wella SS, nemchi m3ak.
La violence est un devoir!
Avatar de l’utilisateur
FIGA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8426
Enregistré le: Ven 23 Déc 2005, 15:09
Localisation: Abu Dhabi, UAE
En ligne: 125d 12h 4m 40s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar haddoud » Mar 23 Déc 2008, 18:21

FIGA a écrit:
Bayari a écrit:
Jnayeh n'est pas d'extreme gauche a ce que je saches; serieusement j'aimerai avoir une réponse correcte car le nom de groupes sans meme checrher à connaitre leurs histoires me choque; tt comme le nom North Vandals faisant rappelle d'une sombre partie d el'histoire Tunisienne (les Vandals venant du nord de l'Europe après les Romains et ayant detruit ce qui restait comme civilisation ancienne chez nous);
Je pense que cette banderole devrait etre interdite dans les stades

Bayari c'est del'histoire tres anccienne. Les vandals ont contribue a notre hostoire et ont leur part dans notre culture tunisienne. Il ne faut pas voir le mal partout. Ken jet esmha brigade de la main rouge wella KKK wella SS, nemchi m3ak.

+1
Tout comme la banderole "croisée" copiée de chez les supporters de l'Inter et ressemblant au maillot avec lequel ils ont fêté leur centenaire, qu'on a vu souvent dans notre virage!
FB au CA! Alors que les clubs les plus huppés d'Europe se disputent un "nakira" de 33 ans nommé Villas Boas, chez nous le projet se limite à faire une bonne soupe....
Avatar de l’utilisateur
haddoud
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2979
Enregistré le: Sam 15 Sep 2007, 22:31
En ligne: 41d 23h 13m 21s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar MEHDI3 » Mar 30 Déc 2008, 13:46

HanzoHatory a écrit:
MEHDI3 a écrit:Sinon c'était la première fois de l'histoire du basket tunisien qu'un club finit sur le poduim.


Je pense que le Stade Nabeulien a remporté une fois ce titre il y a une quinzaine d'année à Nabeul même à l'époque de Garali ...

Coupe Arabe Hanzo.
La coupe d'afrique, c bien plus dur notament avec l'Angola, Nigéria, Sénégal, Mali ou le centre Afrique.
Avatar de l’utilisateur
MEHDI3
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 691
Enregistré le: Lun 02 Mai 2005, 12:33
En ligne: 14d 15h 32m 24s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar MEHDI3 » Mar 30 Déc 2008, 13:49

FIGA a écrit:
Bayari a écrit:Voilà mehdi3; je te demande de m'expliquer en supporter etoiliste pourquoi l'ESS laisse toujours le groupe brigades rouges exister sans broncher c'est grave d'associer l'image de l'ESS a un groupe extrimiste terroriste du siecle dernier ayant exercer en italie; plus grave encore hier cette banderole a choqué des gens qui ne suivent aps forcément le sport tunisien et qui ont trouvé son existence choquante et inexplicable dans le match de BB

Je crois que le nom a ete choisis de bonne foi et en toute ignorance de l'histoire. Ce groupe n'a aucune connotation communiste terroriste.

Absolument.
Ce groupe est déjà maltraité par les policiers, tout comme pas mal des groupes de jeunes supporters en Tunisie.
Il a même quitté une fois le stade, il y a 3 ans en plein match de 1/8 de finale de CL, alors que l'on menait 3 à 0, en chantant "Ya jnayeh chouf 7al wala il virage bich yit7al". Il prenne assez cher comme ça les pauvres.
Avatar de l’utilisateur
MEHDI3
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 691
Enregistré le: Lun 02 Mai 2005, 12:33
En ligne: 14d 15h 32m 24s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar MEHDI3 » Mar 30 Déc 2008, 13:54

VIRAGISTE a écrit:
king-maradona a écrit:khouya mahboul CA rahou enan hkit ala notre ami mehdi elli kal nous sommes kleb-iste ... :wink:

Où est ce qu'il a dit ça ? ici ou au forum de l'ESS ?

Si c'est ici, montre moi le message et il sera averti voire banni, si c'est au forum de l'ESS, va lui régler son compte la bas :wink:

Ni ici, ni dans un forum étoilé.
Elle est nul cette insulte aussi, comme vos "toilette" qui n'a pas 3 lettres en commun. Autant nous appeler aussi les "anti-constitutionnellement" à mon avis, il y a plus de lettre.

P.S: Bayari, pas de désinformation STP! Comment le CSS est la première équipe à gagner le Raja chez lui?! On l'a battu chez elle en demi-finale de CL en 2005, but d'Emeka. On a gagné chez eux la super coupe d'ailleurs. Pour ne pas faire de jaloux, on a battu il Wided en demi finale de la CAF aussi et le FAR en poule CL.
Tihh, comme Ahly, JSKabylie, Afria Sport... :viva:
Avatar de l’utilisateur
MEHDI3
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 691
Enregistré le: Lun 02 Mai 2005, 12:33
En ligne: 14d 15h 32m 24s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar Nagy » Mar 30 Déc 2008, 18:06

MEHDI3 a écrit:
VIRAGISTE a écrit:
king-maradona a écrit:khouya mahboul CA rahou enan hkit ala notre ami mehdi elli kal nous sommes kleb-iste ... :wink:

Où est ce qu'il a dit ça ? ici ou au forum de l'ESS ?

Si c'est ici, montre moi le message et il sera averti voire banni, si c'est au forum de l'ESS, va lui régler son compte la bas :wink:

Ni ici, ni dans un forum étoilé.
Elle est nul cette insulte aussi, comme vos "toilette" qui n'a pas 3 lettres en commun. Autant nous appeler aussi les "anti-constitutionnellement" à mon avis, il y a plus de lettre.

P.S: Bayari, pas de désinformation STP! Comment le CSS est la première équipe à gagner le Raja chez lui?! On l'a battu chez elle en demi-finale de CL en 2005, but d'Emeka. On a gagné chez eux la super coupe d'ailleurs. Pour ne pas faire de jaloux, on a battu il Wided en demi finale de la CAF aussi et le FAR en poule CL.
Tihh, comme Ahly, JSKabylie, Afria Sport... :viva:


Ou comme Ahly Tripoli, Leventis United, Mogas 90, ES Setif, Power Dinommouz, Tonerre Yaoundé, Al Rachid, Al Ittifak, Hearts of Oak, Kawkab Marrakech...
Ohrom âlya el koura baâd elIfriki.
Le Club Africain est une institution, pas une marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Nagy
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5686
Enregistré le: Dim 30 Déc 2007, 00:17
Localisation: Derrière toi donc fais gaffe
En ligne: 126d 7h 51m 10s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar MEHDI3 » Mer 31 Déc 2008, 00:25

C'est ça qui est beau l'ami, les mecs qui nous ont éliminé tiennent en une seule ligne. Et 2/3 des noms sont dans les années 80. :app:
Avatar de l’utilisateur
MEHDI3
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 691
Enregistré le: Lun 02 Mai 2005, 12:33
En ligne: 14d 15h 32m 24s

Re: [DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON III : NOTRE AMI ETOILISTE

Messagepar Nagy » Mer 31 Déc 2008, 09:00

MEHDI3 a écrit:C'est ça qui est beau l'ami, les mecs qui nous ont éliminé tiennent en une seule ligne. Et 2/3 des noms sont dans les années 80. :app:


...peut-être parceque vous avez mis dix ans à ressortir de Tunisie? C'est le visa le plus long à obtenir que j'aie jamais vu...
Ohrom âlya el koura baâd elIfriki.
Le Club Africain est une institution, pas une marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Nagy
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5686
Enregistré le: Dim 30 Déc 2007, 00:17
Localisation: Derrière toi donc fais gaffe
En ligne: 126d 7h 51m 10s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 142 invités