[TANBIRA 2008/09] KORBI... KASRAOUI... TARAJI... ..ROUBA3IYA

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Quand est-ce que FAOUZI BENZARTI quittera l'EST ?

Le sondage s’est terminé le Mer 19 Nov 2008, 12:05

Delice1: Après le derby aller l'année prochaine.
41
33%
Delice2: Après derby retour
3
2%
Delice3: Yemchi ijib 9taya3 elvespa mta3 weldou
24
19%
Delice4: Après la défaite contre l'ESS
56
45%
 
Nombre total de votes : 124

Re: [TANBIRA 2008/09] KORBI... KASRAOUI... TARAJI... ..ROUBA3IYA

Messagepar MAESTRO » Ven 15 Mai 2009, 15:40

hlow a écrit:wallahi ya viragiste je lisais avant tes analyses pour les matchs ainsi que ton soutien inconditionnel pour ton équipe et je respectais ça en tant que supporter moi même très attaché à taraji mais depuis quelques jours vous dérapez beaucoup. je crois que votre niveau et supérieur à ce que tu écris et ce que tu postes par rapport à l'espérance et également l*.

nous sommes tous des tunisiens , j'ai des cousins, des amis clubistes on a tous certainement également des amis swahlia donc je me permet de vous rappeler que ce n'est que du foot et arrêtz svp de voir les magouilles partout et occupez vous svp de choses plus importantes pour votre équipe car et heureusement le derby commence à reprendre son gout et on attend avec impatience de vous rencontrer ( et de vous battre bien sûr) .


nous battre lors du derby yabta chwaya c'était lors des années scoubidou mais si tu veux un TCHÉ TCHÉ on est là pour ca sinon si être tunisien signifie être sale et corrompu sans dignité sans fierté sans scrupule ca m'enchante pas ma nitcharafch, pour finir rendez vous l'année prochaine avec une possibilité de 5 TCHÉ TCHÉ en une seule saison ca dépasse la roubé3iya de votre massakh el 9orbi :wink:
Image
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
MAESTRO
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7851
Enregistré le: Lun 16 Sep 2002, 01:07
Localisation: Ottawa - Ontario - Canada
En ligne: 51d 7h 28m 7s

Re: [TANBIRA 2008/09] KORBI... KASRAOUI... TARAJI... ..ROUBA3IYA

Messagepar salmaj » Sam 16 Mai 2009, 13:05

Taraji ya dawla mabrouk el boutoula :bravo: :bravo:
أبطال العرب وأبطال تونس وأبطال شمال إفريقيا
salmaj
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 11
Enregistré le: Sam 14 Mar 2009, 10:54
En ligne: 0s

Re: [TANBIRA 2008/09] KORBI... KASRAOUI... TARAJI... ..ROUBA3IYA

Messagepar Messi_CA » Sam 16 Mai 2009, 13:39

itha lam tasta7i faf3al ma thi2t :regret:
...الإفريقي تعيش... الافريقي عقلية ..... الإفريقي دولة ...
Avatar de l’utilisateur
Messi_CA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2704
Enregistré le: Dim 23 Mar 2003, 20:16
Localisation: Afghanistan
En ligne: 140d 13h 38m 58s

Re: [TANBIRA 2008/09] KORBI... KASRAOUI... TARAJI... ..ROUBA3IYA

Messagepar king-maradona » Sam 16 Mai 2009, 13:47

hlow a écrit:wallahi ya viragiste je lisais avant tes analyses pour les matchs ainsi que ton soutien inconditionnel pour ton équipe et je respectais ça en tant que supporter moi même très attaché à taraji mais depuis quelques jours vous dérapez beaucoup. je crois que votre niveau et supérieur à ce que tu écris et ce que tu postes par rapport à l'espérance et également l*.

nous sommes tous des tunisiens , j'ai des cousins, des amis clubistes on a tous certainement également des amis swahlia donc je me permet de vous rappeler que ce n'est que du foot et arrêtz svp de voir les magouilles partout et occupez vous svp de choses plus importantes pour votre équipe car et heureusement le derby commence à reprendre son gout et on attend avec impatience de vous rencontrer ( et de vous battre bien sûr) .

battre ???? oui comme cette saison bien sûre
:mrgreen:
“Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ”
Avatar de l’utilisateur
king-maradona
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1290
Enregistré le: Sam 30 Aoû 2008, 13:09
Localisation: TUNIS
En ligne: 106d 21h 28m 1s

Re: [TANBIRA 2008/09] KORBI... KASRAOUI... TARAJI... ..ROUBA3IYA

Messagepar king-maradona » Sam 16 Mai 2009, 14:06

salmaj a écrit:Taraji ya dawla mabrouk el boutoula :bravo: :bravo:

Je crois savoir mon cher / ma chère salmaJ que tu a pitié(e) pour ton inscription sur notre forum seulement pour nous dire taraji ya dawla , c'est ça qui t'inquiète mon/ma cher e samlaJ ? si t'u es bien fier de cette [*mot censuré*] c'est que tu n'a rien compris BB ! de taraji mtaek au-delà de ça si tu es aujourd’hui ici sur notre forum c'est que tout simplement par ce que les coulisses du foot tuniso- esperantiste t'a permet .En tout cas SCOUBI ,CNAS , FTF… ont bien fait leur travail et ils méritent franchement une médaille le jour ou ils ont songés de ce sale trophée .
“Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ”
Avatar de l’utilisateur
king-maradona
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1290
Enregistré le: Sam 30 Aoû 2008, 13:09
Localisation: TUNIS
En ligne: 106d 21h 28m 1s

Re: [TANBIRA 2008/09] KORBI... KASRAOUI... TARAJI... ..ROUBA3IYA

Messagepar aliou » Dim 17 Mai 2009, 00:01

Juste une remarque: L'EST a fêté son anniversaire le 15 Janvier 2009 donc à partir du 16 Janvier, elle est entrée dans son 91ème année. Or, le championnat a été remporté le 13 mai et donc dans son 91ème anniversaire et non pas fel tes3ineya :app: :app: :app: qui était l'année dernière où ils n'ont rien remporté :viva: .
Alors que nous nous ne fêtons notre anniversaire que le 4 Octobre 2010 et donc on va remporter le doublé inchallah lors de notre 90 ème année :winner: :winner: :winner:
Image
Toujours imité, Jamais égalé
Avatar de l’utilisateur
aliou
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 7331
Enregistré le: Dim 15 Déc 2002, 10:19
Localisation: Montréal
En ligne: 70d 18h 45m 38s

Re: [TANBIRA 2008/09] KORBI... KASRAOUI... TARAJI... ..ROUBA3IYA

Messagepar Messi_CA » Dim 17 Mai 2009, 00:30

haw 9allek Meddeb i7eb yo5roj ... 9allek t3eb w mathamech chkoun i3awnou ... ama el mochkela yemchihci yarja3 chiboub ? :regret: :regret: :regret:
...الإفريقي تعيش... الافريقي عقلية ..... الإفريقي دولة ...
Avatar de l’utilisateur
Messi_CA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2704
Enregistré le: Dim 23 Mar 2003, 20:16
Localisation: Afghanistan
En ligne: 140d 13h 38m 58s

Re: [TANBIRA 2008/09] KORBI... KASRAOUI... TARAJI... ..ROUBA3IYA

Messagepar HichemCA » Dim 17 Mai 2009, 00:39

Messi_CA a écrit:haw 9allek Meddeb i7eb yo5roj ... 9allek t3eb w mathamech chkoun i3awnou ... ama el mochkela yemchihci yarja3 chiboub ? :regret: :regret: :regret:


Y a 1 ou 2 mois j'ai entendu dire (de très bonnes sources) que Scoubidou voulait revenir. Ce que que tu viens d'écrire ne m'étonne guère. Cela sera, probablement, tranché au niveau des autorités. En toute logique ça sera non, mais dans ce pays y-a-t-il une quelconque logique ???
Ibatassem Innaha Tounes
Quand le C.A. s'éveillera, la planète foot tremblera
Avatar de l’utilisateur
HichemCA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1881
Enregistré le: Mer 04 Mai 2005, 09:22
Localisation: El MENZAH I
En ligne: 44d 1h 34m 15s

Re: [TANBIRA 2008/09] KORBI... KASRAOUI... TARAJI... ..ROUBA3IYA

Messagepar Messi_CA » Dim 17 Mai 2009, 00:48

HichemCA a écrit:
Messi_CA a écrit:haw 9allek Meddeb i7eb yo5roj ... 9allek t3eb w mathamech chkoun i3awnou ... ama el mochkela yemchihci yarja3 chiboub ? :regret: :regret: :regret:


Y a 1 ou 2 mois j'ai entendu dire (de très bonnes sources) que Scoubidou voulait revenir. Ce que que tu viens d'écrire ne m'étonne guère. Cela sera, probablement, tranché au niveau des autorités. En toute logique ça sera non, mais dans ce pays y-a-t-il une quelconque logique ???
Ibatassem Innaha Tounes


ballekchi i7eb yo5rej 3la 5ater championnat 3amlet erri7a :mrgreen: walla taktic "elbka" jdid mta3 التوسل الرياضي التونسي 3amejay iwalli ma3adech iwakel el5obz :mrgreen:

ama elmohem kan l'a7kayya s7i7a on est sur el7lib ma3adech bach izid yaghla :mrgreen: :mrgreen:
...الإفريقي تعيش... الافريقي عقلية ..... الإفريقي دولة ...
Avatar de l’utilisateur
Messi_CA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2704
Enregistré le: Dim 23 Mar 2003, 20:16
Localisation: Afghanistan
En ligne: 140d 13h 38m 58s

Re: [TANBIRA 2008/09] KORBI... KASRAOUI... TARAJI... ..ROUBA3IYA

Messagepar AHMED_CA » Dim 17 Mai 2009, 05:35

Le depart de HM est quasi officiel et voila un message tire de tarajjimania qui donne la somme qu'a coute ce titre de championnat:

J'ai rencontré Si hamdi Jeudi et d'après ses dires il insiste de quitter l'espérance après la finale, il a dit qu'il n'en peut plus physiquement et financièrement, il a dépensé six milliard :mrgreen: :mrgreen: de son argent et personne ne l'a aidé à part Tarak bouchamaoui (450 mille dollars) et Chaibi (150 mille dinars)
Ce qui est certain c'est qu'il insiste de partir pour le moment

aussi HA sur assabah
»
قررت الانسحاب من رئاسة الترجي... وليت الجمهور الذي ضحيت كثيرا من أجله يتفهم موقفي


أمنيتي أن تكون البطولة العربية مسك الختام...ولن يشاهدني أحد بعد ذلك في الملاعب


برحابة صدره وبلباقته المعهودة، تحدّث إليّ رئيس الترجي حمدي المؤدب... ولكنني اكتشفت من الوهلة الأولى أن نبرات الرجل تخفي معاناة كبيرة ومسحة من الألم...


فماذا حدث حتى يكون حمدي المؤدب على هذه الدرجة من الإحباط وأنا الذي خلته أسعد السعداء في غمرة أفراح التتويج ببطولة يكاد يحصل الاجماع على كونها الأفضل في تاريخ الترجي؟

وجاءني الجواب سريعا حين فاجأني حمدي المؤدب بقوله:

- صدّقني يا أخي لقد تعبت كثيرا وخارت قواي ولم أعد قادرا على تحمّل المزيد من المتاعب والأرق والألم.

...صدّقني إن قلت لك أن السهاد أصابني وأن النوم لم يعد يدغدغ جفوني.

- قاطعته مستغربا بقولي: «صحيح أن تسيير جمعية في حجم الترجي ليس بالأمر اليسير أو الهيّن بل هو حمل ثقيل، ولكنّك لا تتحمّل أعباءه بمفردك، إذ أنك تجد كل العون والمساندة والمؤازرة من رجالات الجمعية الميسورين أليس كذلك؟».

وردّ حمدي المؤدب قائلا:

- أينهم هؤلاء الذين تتحدّث عنهم، إنني لا أجد منهم أي عون أو دعم، ما عدا حضورهم في المناسبات الكبرى وفي مواكب التتويج للظهور في الواجهة، ولا أستثني هنا سوى السيد طارق بوشماوي الذي رغم تواجده في مصر، فإنه لا يتأخّر في تقديم الدّعم ماديا ومعنويا.

ويستطرد السيد حمدي المؤدب قائلا: «أما المساندة التي لا تقدّر بثمن فإنني أجدها من الجمهور الذي لولاه لما بقيت على رأس الترجي إلى هذه الساعة... نعم لقد ضحّيت بكل شيء من أجل الجمهور وبلغت الدرجة القصوى من الارهاق الجسدي والذهني، ووجدت نفسي أواجه الأمواج العاتية بمفردي بدون أيّ معين، وهو ما لم أعد أتحمّله بتاتا».

قاطعته من جديد قائلا:

- كأني بك تلوّح بالانسحاب من رئاسة الترجي؟

وجاء الردّ كأنّه قنبلة:

- أجل لقد قررت التخلي عن رئاسة الترجي وأرجو أن يتفهّم الجمهور موقفي، فالعامان اللذان قضيتهما على رأس الجمعية، كانا كالحجيم، ومرّا وكأنهما 20 سنة كاملة... ولذلك أتمنّى أن يوفّقنا اللّه يوم الخميس القادم حتى أهدي البطولة العربية إلى أحبّاء الترجي كمسك الختام ثم أنسحب تماما من الساحة ولن يشاهدني بعد ذلك أحد في أي ملعب... أجل لقد تعبت ودقّت ساعة تسليم المشعل.

حسن عطية
درابو العاصمة عالي و جامي يفنى
Avatar de l’utilisateur
AHMED_CA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3101
Enregistré le: Mer 02 Oct 2002, 22:31
Localisation: MIAMI BEACH , Florida
En ligne: 73d 7h 19m 11s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 112 invités