[FOOT] EX-SELECTIONNEUR :UMBERTO COELHO, ACTUS&COMMENTAIRES

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

QUE PENSEZ VOUS DU CHOIX DU NOUVEAU SELECTIONNEUR NATIONAL

Le sondage s’est terminé le Lun 02 Juin 2008, 10:14

AUCUN AVIS
5
20%
TRES MAUVAIS CHOIX
3
12%
PLUTÔT UN MAUVAIS CHOIX
2
8%
MIEUX QUE RIEN
5
20%
PLUTÔT UN BON CHOIX
6
24%
EXCELLENT CHOIX
4
16%
 
Nombre total de votes : 25

Re: [FOOT] SELECTIONNEUR : UMBERTO COELHO, ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar doudou » Sam 14 Nov 2009, 17:17

Wall a écrit:
HanzoHatory a écrit:Vay te fuder caraï ...


Doudou ne parle pas portugais :mrgreen:


je te charge de me traduire donc :ange: ... :mrgreen:
لا تأسفن على غدر الزمان لطالما..... رقصت على جثث الاسود كلاب
لا تحسبن برقصها..... تعلو أسياده
فستبقى الاسود أسودا .... والكلاب كلابا
يبقي الاسد مخيفا في اسره..... حتى وان نبحت عليه الكلاب
قل ما شئت في مسبتي ..... فسكوتي عن اللئيم جواب
لست عديم الجواب ولكن..... ما من اسد يجيب على الكلاب

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Avatar de l’utilisateur
doudou
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 23778
Enregistré le: Dim 19 Déc 2004, 18:41
Localisation: là ou bat le cœur de tout un peuple
En ligne: 566d 21h 48m 17s

Re: [FOOT] SELECTIONNEUR : UMBERTO COELHO, ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar aymenpsy » Sam 14 Nov 2009, 17:28

même un spectateur saoudien l'a découvert... lisez ce commentaire sur http://www.alarabiya.net :

35 - تونس تضيع بغرابة فرصة التأهل
متابع سعودي (زائر)
|
14/11/2009 م، 06:53 مساءً (السعودية) 03:53 مساءً (جرينتش)
سقط افضل منتخب عربي في رايي. الفريق التونسي لم يلعب بشكل جيد و اظن ان مدربهم فاشل بكل المقاييس. على كل، عزاؤنا في الاخوة الجزائريين او المصريين. يلا يا تونس خيرها في غيرها !
Avatar de l’utilisateur
aymenpsy
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1422
Enregistré le: Mer 09 Avr 2008, 22:21
En ligne: 43d 23h 30m 54s

Re: [FOOT] SELECTIONNEUR : UMBERTO COELHO, ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar HanzoHatory » Sam 14 Nov 2009, 22:19

Infosfoot.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Re: [FOOT] SELECTIONNEUR : UMBERTO COELHO, ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar HoRiIzOnS » Sam 14 Nov 2009, 23:11

HanzoHatory a écrit:
MALDINI_CA a écrit:
HanzoHatory a écrit:Vay te fuder caraï ...


Quelle langue ??


C'est en portugais ... Demandes à "HoRiIzOnS" de te faire la traduction ...


j'aurai aimé le traduire ici :p hey, HANZO, vai et pas vay :) sinon pour le reste du mot , ici tout le monde le dit, c'est un qualificatif soft pour un mot ...grossier :) voilà, je pense que c'est clair :)
لا تهزك نفخة ولا تغرك عباد، النار عملت من الفحمة جمرة وبعد خلاتها رماد.
Avatar de l’utilisateur
HoRiIzOnS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 5047
Enregistré le: Sam 18 Jan 2003, 21:04
Localisation: Tunis
En ligne: 26d 12m 3s

Re: [FOOT] SELECTIONNEUR : UMBERTO COELHO, ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar HoRiIzOnS » Sam 14 Nov 2009, 23:23

pour revenir au vif du sujet, ce coach et son adjoint nous ont conduit droit au mur!
j'étais avec eux lors de leur passage au Portugal, et j'ai assisté à leur stage passé durant une semaine.
ils se paient le luxe d'habiter à Peniche, une splendide station balnéaire du pays, où seuls les richards pourront y accéder et encore !
Leur manière de gérer leur groupe, et surtout , cette attitude si froide !
ti au bout du 2eme jour, le mec jouait au golf avec son adjoint et avec des invités portugais ! et l'équipe s'entrainait seule ! même les mecs de HANNIBAL TV ont été prié de ne pas passé les images lors de leur retour au pays ! même les séquences si elles doivent passé, doivent figurer dans le jour de repos donné durant le stage !

Je me suis dit, bon, p-e c'est les conditions des stages à l'extérieur, mais , un jour, durant cet été, ( avant le mois de ramadan je pense), ils étaient tous les deux dans un 5* à Djerba, bien sure, dans 2 suites exécutives, et là, après 30 minutes ils redescendent à la réception de l'hôtel et ils commencent la mise en scène devant tout le monde : coup de téléphone de x et de y , on convoque celui là, ahh non, l'autre , bon on verra, ti asma3 atawa na7ki m3ah, ken rigueltou, inkalmek ! avant je savais pas que ceci existait à un haut niveau telle que l'équipe nationale! j'ai préféré me taire en espérant un jour meilleur, mais là, je n'apporte rien de nouveau, mais au moins, je me la boucle pas !
لا تهزك نفخة ولا تغرك عباد، النار عملت من الفحمة جمرة وبعد خلاتها رماد.
Avatar de l’utilisateur
HoRiIzOnS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 5047
Enregistré le: Sam 18 Jan 2003, 21:04
Localisation: Tunis
En ligne: 26d 12m 3s

Re: [FOOT] SELECTIONNEUR : UMBERTO COELHO, ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar doudou » Sam 14 Nov 2009, 23:38

HoRiIzOnS a écrit:pour revenir au vif du sujet, ce coach et son adjoint nous ont conduit droit au mur!
j'étais avec eux lors de leur passage au Portugal, et j'ai assisté à leur stage passé durant une semaine.
ils se paient le luxe d'habiter à Peniche, une splendide station balnéaire du pays, où seuls les richards pourront y accéder et encore !
Leur manière de gérer leur groupe, et surtout , cette attitude si froide !
ti au bout du 2eme jour, le mec jouait au golf avec son adjoint et avec des invités portugais ! et l'équipe s'entrainait seule ! même les mecs de HANNIBAL TV ont été prié de ne pas passé les images lors de leur retour au pays ! même les séquences si elles doivent passé, doivent figurer dans le jour de repos donné durant le stage !

Je me suis dit, bon, p-e c'est les conditions des stages à l'extérieur, mais , un jour, durant cet été, ( avant le mois de ramadan je pense), ils étaient tous les deux dans un 5* à Djerba, bien sure, dans 2 suites exécutives, et là, après 30 minutes ils redescendent à la réception de l'hôtel et ils commencent la mise en scène devant tout le monde : coup de téléphone de x et de y , on convoque celui là, ahh non, l'autre , bon on verra, ti asma3 atawa na7ki m3ah, ken rigueltou, inkalmek ! avant je savais pas que ceci existait à un haut niveau telle que l'équipe nationale! j'ai préféré me taire en espérant un jour meilleur, mais là, je n'apporte rien de nouveau, mais au moins, je me la boucle pas !


:regret: :regret: :regret:
c'est malheureux mais que veux tu avec ses bureaucrates de la fédération qui ne comprennent rien au foot et qui sont la pour profiter des aventages
c'est a l'image de la société , allah lé trabba7hom w allah yéfdha7'hom kima fadh7ouna !! :cry:
لا تأسفن على غدر الزمان لطالما..... رقصت على جثث الاسود كلاب
لا تحسبن برقصها..... تعلو أسياده
فستبقى الاسود أسودا .... والكلاب كلابا
يبقي الاسد مخيفا في اسره..... حتى وان نبحت عليه الكلاب
قل ما شئت في مسبتي ..... فسكوتي عن اللئيم جواب
لست عديم الجواب ولكن..... ما من اسد يجيب على الكلاب

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Avatar de l’utilisateur
doudou
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 23778
Enregistré le: Dim 19 Déc 2004, 18:41
Localisation: là ou bat le cœur de tout un peuple
En ligne: 566d 21h 48m 17s

Re: [FOOT] SELECTIONNEUR : UMBERTO COELHO, ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar Boughnim » Sam 14 Nov 2009, 23:43

en fait (kouthre el ham idha7ak)..dakhline 3al coupe de mode b'kouilou(l'entraineur) et noss rtal(son adjoint)...????ennass jaybine barkouss kamil et mouche 9haltine....
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Re: [FOOT] SELECTIONNEUR : UMBERTO COELHO, ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar MAHBOUL.CA » Sam 14 Nov 2009, 23:52

lemerre+maaloul, zidhom cuoelho+mejir, zidhom le BF de kamel ben amor, zidhom nos médias et surtout HTV+TV7, zidhom la league de bar él hafsi, zidhom la CNAS, zidhom la CNOT, zidhom Delice Danone w n7ébbou nétrach7ou..ti hédhom le brezil ybarkouha méch tounés..le staff technique méhou kén un responsable mén 6700 responsable de cet échec.

pour cuelho, bérjouleia avec la titularisation de chermiti en pointe (chermiti qui n'a pas participé a aucun stage depuis le match de pays bas) et le premier changement (l'entré de 3loulou a droite), les tests qui ne finissent pas et a chaque fois jmé3a témchi w jmé3a tji haz tounés lél foussi..mais le football tunisien est en crise depuis 1998 (merci SC), a part la CAN de 2004 (merci SC pour de bon cette fois), tout le reste sont des échecs et meme les succès (les 2 coupes du monde) jéw bé zhar ou bél ghoura (merci SC encore). donc pourquoi nous voulons mettre tout sur le dos de l'entraineur.

pour mieux comprendre notre football, sur hannibal TV chkoun ya7ki 3la méchékél le foot tuniseien, Mokhtar tlili, Slim chiboub, Chokri él wa3ér et hsan attayya :app: :app: :app: les 4 a la fois :regret: sur béch n9admou :mrgreen:

aya za3ma la fédération tékhou le chantre pour la CAN, c'est un trés bon sélectionneur,avec lui on peut remporter la coupe d'afrique..
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

Re: [FOOT] SELECTIONNEUR : UMBERTO COELHO, ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar Cosmos » Dim 15 Nov 2009, 07:20

Depuis belle lurette seul le résultat comptait à nos yeux, et petit à petit on s'est habitué à vaincre sans mérite. Il est devenu difficile de critiquer une équipe qui gagne. Et pourtant pas mal de victoires cachaient les carences les plus évidentes

Nous avons manqué d'humilité et de modestie ces dernières années

A quelques rares exceptions, et depuis très longtemps, les équipes tunisiennes ainsi que l'équipe nationale, ne font que tricher...

Elles ne jouent pas le jeu, elles utilisent toutes les astuces (ou tactiques) pour s'en sortir vainqueur...,au bout du compte on n'a plus de football et la déception est très grande quand le résultat est en notre défaveur...

La Tunisie est devenue très opportuniste elle s'en est sorti très bien avec une équipe juste moyenne, mais cela ne pouvait durer toute la vie...

Il faut réapprendre à ne pas tricher, à travailler dur et à donner le maximum sans compter pour espérer un retour au premier plan.

Ce n'est pas un simple problème d'entraîneur c'est un problème de mentalité qu'on doit résoudre

Mentalité de joueurs, mentalité de responsables, mentalité de journalistes, mentalité des supporters ???

Mentalité du Tunisien des temps modernes en un mot.

Une remise en question générale est nécessaire.
"Unissons nos efforts pour remettre notre club sur la bonne voie …"
Avatar de l’utilisateur
Cosmos
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3568
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 23:20
Localisation: Tunis
En ligne: 70d 7h 22m 29s

Re: [FOOT] SELECTIONNEUR : UMBERTO COELHO, ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar fanfan » Dim 15 Nov 2009, 07:37

Cosmos a écrit:Depuis belle lurette seul le résultat comptait à nos yeux, et petit à petit on s'est habitué à vaincre sans mérite. Il est devenu difficile de critiquer une équipe qui gagne. Et pourtant pas mal de victoires cachaient les carences les plus évidentes

Nous avons manqué d'humilité et de modestie ces dernières années

A quelques rares exceptions, et depuis très longtemps, les équipes tunisiennes ainsi que l'équipe nationale, ne font que tricher...

Elles ne jouent pas le jeu, elles utilisent toutes les astuces (ou tactiques) pour s'en sortir vainqueur...,au bout du compte on n'a plus de football et la déception est très grande quand le résultat est en notre défaveur...

La Tunisie est devenue très opportuniste elle s'en est sorti très bien avec une équipe juste moyenne, mais cela ne pouvait durer toute la vie...

Il faut réapprendre à ne pas tricher, à travailler dur et à donner le maximum sans compter pour espérer un retour au premier plan.

Ce n'est pas un simple problème d'entraîneur c'est un problème de mentalité qu'on doit résoudre

Mentalité de joueurs, mentalité de responsables, mentalité de journalistes, mentalité des supporters ???

Mentalité du Tunisien des temps modernes en un mot.

Une remise en question générale est nécessaire.


Tout a fait d’accord.

Mais le problème est de déterminer quelles sont les personnes ou structures capables de remettre tout a plat pour bâtir a nouveau.

La solution viendra-t-il de l’intérieur ? Les changements en interne ne peuvent conduire à des corrections marginales qui ne peuvent aboutir, malheureusement, à de nouveaux fondements?

Viendra-t-elle de l’extérieur ? Mais alors par qui ? C'est-à-dire quels processus devront être mis en place pour être certain de réunir autour d’une même table les bonnes personnes / structures capables de mener une véritable réflexion de fond autour de l’avenir de notre football ou du moins notre sélection.
« La [*mot censuré*] a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours.» Louis-Ferdinand Céline
Avatar de l’utilisateur
fanfan
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6036
Enregistré le: Mar 11 Mai 2004, 16:45
Localisation: Dubai
En ligne: 154d 14h 25m 21s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 258 invités