[DIVERS] MABROUK A L'ASK & BRAVO AUX CLUBISTES PRESENTS

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

[DIVERS] MABROUK A L'ASK & BRAVO AUX CLUBISTES PRESENTS

Messagepar ROUGE & BLANC » Sam 19 Avr 2008, 23:33

C'est l'occasion de communiquer mes félicitations les plus chaleureuses à l'AS Kasserine pour son retour à LP1 malgé les obstacles, les difficulés d'ordre matériels et financiers. C'est aussi l'occasion de saluer le peuple clubiste présent aujourd'hui au stade de Kasserine pour avoir encouragé l'ASK et imposé nos couleurs, c'est une autre manière pour témoigner de notre poids à l'intérieur du pays, bravo au public clubiste qui était avec l'ASK car c'était une autre façon de donner aux autres leur calibre réel. Ils ne valent rien devant nous. Message à tous ceux qui ont planifié par tous les moyens deux billets pour les swa7lia, vous vous ètes trompés.
Dernier remerciement pour la CELLULE DES SUPPORTERS CLUBISTES DE FERIANA qui a organisé une petite cérémonie pour rendre hommage à Kamel Chebli l'entraineur de l'ASK et l'une des figues clubistes. Bravo au CLUB AFRICAIN qui nous a procuré tout cet amour pour tout le pays, voire notre chère patrie. Nous sommes les seuls anti-régionalistes. Bravo au GRAND CLUB AFRICAIN
Modifié en dernier par ROUGE & BLANC le Sam 19 Avr 2008, 23:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ROUGE & BLANC
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 36
Enregistré le: Dim 30 Sep 2007, 13:36
En ligne: 1d 15h 57m 34s

Re: [DIVERS] MABROUK A L'ASK & BRAVO AUX CLUBISTES PRESENTS

Messagepar MAHBOUL.CA » Sam 19 Avr 2008, 23:38

cadestin a écrit:C'est l'occasion de communiquer mes félicitations les plus chaleureuses à l'AS Kasserine pour son retour à LP1 malgé les obstacles, les difficulés d'ordre matériels et financiers. C'est aussi l'occasion de saluer le peuple clubiste présent aujourd'hui au stade de Kasserine pour avoir encourager l'ASK et imposer nos couleurs, c'est une autre manière pour témoigner de notre poids à l'intérieur du pays, bravo au public clubiste qui était avec l'ASK car c'était une autre façon de donner aux autres leur calibre réel. Ils ne valent rien devant nous. Message à tous ceux qui ont programmé deux billets pour les swa7lia, vous vous ètes trompés.
Dernier remerciement pour la CELLULE DES SUPPORTERS CLUBISTES DE FERIANA qui organisé une petite cérémonie pour rendre hommage à Kamel Chebli l'entraineur de l'ASK et l'une des figues clubistes. Bravo au CLUB AFRICAIN qui nous a procuré tout cet amour pour tout le pays, voire notre chère patrie. Nous sommes les seuls anti-régionalistes. Bravo au GRAND CLUB AFRICAIN


MABROUK pour l'AS KASSERIN...winchallah 3awda mabrouka..w MABROUK a notre cher Kamel chebli.
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

Re: [DIVERS] MABROUK A L'ASK & BRAVO AUX CLUBISTES PRESENTS

Messagepar Boughnim » Sam 19 Avr 2008, 23:56

Mabrouk à nos ami de kasserine. :bravo: ...."AHOUM AHOUM FRACHICHE AHOUM....TABBASSI JEE WIRRA7MA LEE"...yeee 7ASRA
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Re: [DIVERS] MABROUK A L'ASK & BRAVO AUX CLUBISTES PRESENTS

Messagepar ROUGE & BLANC » Dim 20 Avr 2008, 00:10

Boughnim a écrit:Mabrouk à nos ami de kasserine. :bravo: ...."AHOUM AHOUM FRACHICHE AHOUM....TABBASSI JEE WIRRA7MA LEE"...yeee 7ASRA

Ya 7asra ya BOUHNIMN 3la wa9t ettabbassi ya 7asra amma stp rani je parle au nom des clubistes de Kasserine et veuillez éviter de participer à publier ce type de chanson. Nous sommes ici pour rehausser le niveau n'est-ce pas?
Avatar de l’utilisateur
ROUGE & BLANC
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 36
Enregistré le: Dim 30 Sep 2007, 13:36
En ligne: 1d 15h 57m 34s

Re: [DIVERS] MABROUK A L'ASK & BRAVO AUX CLUBISTES PRESENTS

Messagepar Boughnim » Dim 20 Avr 2008, 09:02

ROUGE & BLANC a écrit:
Boughnim a écrit:Mabrouk à nos ami de kasserine. :bravo: ...."AHOUM AHOUM FRACHICHE AHOUM....TABBASSI JEE WIRRA7MA LEE"...yeee 7ASRA

Ya 7asra ya BOUHNIMN 3la wa9t ettabbassi ya 7asra amma stp rani je parle au nom des clubistes de Kasserine et veuillez éviter de participer à publier ce type de chanson. Nous sommes ici pour rehausser le niveau n'est-ce pas?

désolé si ça a choqué.....c'etait à la mode à l'epoque.....désolé encore...
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s


Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités

cron