DERBY COUPE [2007/08] LAST 16 : CA 1 - 2 EST, TANBIRA PARTY

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: FOOT [2007/08] 1/16EME COUPE : CA 1 - 2 EST [TANBIRA PARTY]

Messagepar HanzoHatory » Lun 14 Avr 2008, 20:19

Oûbbitha a écrit:3- Pour les 10 ans ... encore une fois, je parlais du derby ... et non de titres ... où on a vu parader des arbitres de toutes les nations et couleurs ... comme quoi ... le problème est ''ailleurs''. :wink:


C'est réciproque si on a un voleur de poule comme président ... Il faut s'attendre à tous, mais j'espère qu'un jour la justice finira par faire surface et ce truand finira derrière les barreaux ... Mais au football l'addition de un plus un ne donne pas forcement deux si l'arbitre nous a accordé le penalty ... Tes raisonnements sont basés sur l'euphorie d'une victoire inattendue ... Mais au fond de toi tu sais très bien que la suprématie de nos rouges et blancs est nettement supérieure à tes ketchups - mayonnaises ... Pas mal de contraintes ont joué à votre faveur mercredi dernier ... Mais le prochain match aura d'autres dimensions ...

Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Re: FOOT [2007/08] 1/16EME COUPE : CA 1 - 2 EST [TANBIRA PARTY]

Messagepar Nagy » Lun 14 Avr 2008, 20:54

Bon, j'ai encore mal au ventre en pensant à ce match une semaine après mais je constate une chose qui me surprend, au-delà de l'arbitre (que je n'ai pas trouvé bon, mais que je ne tiens pas responsable de notre défaite), du huis-clos (même raisonnement), de Rhifi (immature) ou de Nefzi (que je n'ai jamais trouvé impressionant cette saison, mais que je ne trouve pas responsable du premier but -le tir était très bien envoyé-, pas autant que Hmem ou Pokong) et que personne ne mentionne: sur le deuxième but, Chaâbani avec tout l'enthousiasme de ses vingt kilos de trop, est allé hâcher Dhaouadi (au moins, on sait maintenant que Zou est pleinement rétabli puisqu'il a survécu à ça); l'Aspiranss a joué sans trop de souci, et le développement de l'action a donc apporté le but alors que nous étions à dix. Bon, je trouve que vu notre prestation on ne méritait pas de passer le tour (...ni l'Aspiranss d'ailleurs) et que ça ne remet pas ça en question, mais où était Mr.Fair-Play à ce moment là ?.. Pourquoi personne ne le lui met dans les dents, ce but à un de plus ?

Et deux choses par rapport aux messages précédents: historiquement, je pense que c'est la première fois que le CA est sorti deux années de suite en seizièmes. Et, Oûb, le but le plus assassin (pour vous) ne devrait pas être celui de Abdelli (ça envoyait en prolongations) mais plutôt celui de Sami touati en mars 92 (qui tuait le match)? (ça, c'est juste pour me remémorer mon meilleur jour de ramadan de l'histoire!)
Ohrom âlya el koura baâd elIfriki.
Le Club Africain est une institution, pas une marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Nagy
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5687
Enregistré le: Dim 30 Déc 2007, 00:17
Localisation: Derrière toi donc fais gaffe
En ligne: 126d 8h 16m 1s

Re: FOOT [2007/08] 1/16EME COUPE : CA 1 - 2 EST [TANBIRA PARTY]

Messagepar VIRAGISTE » Lun 14 Avr 2008, 23:11

L'zaouled,

Voici le lien pour le Mythique forum de l'espérance, l'héritier de Tarajimania,


TM

Oûb, brass laâjouja, a3mlelna soum, banissement jmi3tiin we mouch à vie, khallina injiouw in7aflou'ha le 1er mai, we tarka7 7ajjouri kiif ayyamet zmaan, iiih ya 7asra :roll:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Re: FOOT [2007/08] 1/16EME COUPE : CA 1 - 2 EST [TANBIRA PARTY]

Messagepar VIRAGISTE » Lun 14 Avr 2008, 23:44



:forza: :forza: :forza: :forza:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Re: FOOT [2007/08] 1/16EME COUPE : CA 1 - 2 EST [TANBIRA PARTY]

Messagepar Boughnim » Mar 15 Avr 2008, 17:36

L’Espérance Sportive de Tunis, vainqueur des surprenants Marocains du Rached Barnoussi, rencontrera les Togolais de l’US Masseda,

aya nchallah timsidhoum masda bahia avant le derby.... :mrgreen:
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités