[SCOOP] INFO OU INTOX ? : SALAH WAHID SUSPENDU PAR LA LFF

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

[SCOOP] INFO OU INTOX ? : SALAH WAHID SUSPENDU PAR LA LFF

Messagepar VIRAGISTE » Jeu 20 Mar 2008, 18:49

Aujourd’hui une info est parue au journal "Essarih" comme quoi la fédé Libyenne aurait « gelé provisoirement » de toute activité l'arbitre Salah Wahid après sa prestation los d'un certain OB - ESS datant du dimanche 16 mars dernier. Une enquête aurait été commandité par la Fédé Libyenne pour infirmer ou confirmer les soupçons portants sur un délit de corruption.

Or cette info, si elle s'avère vraie, elle viendrai corroborer une rumeur qui circule depuis 48 heures faisant état d'un chèque de 15 mille dollars qu'aurait encaissé l'arbitre en question.

Affaire @ suivre
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Re: [SCOOP] INFO OU INTOX ? : SALAH WAHID SUSPENDU PAR LA LFF

Messagepar Bejaoui » Jeu 20 Mar 2008, 19:20

VIRAGISTE a écrit:Aujourd’hui une info est parue au journal "Essarih" comme quoi la fédé Libyenne aurait « gelé provisoirement » de toute activité l'arbitre Salah Wahid après sa prestation los d'un certain OB - ESS datant du dimanche 16 mars dernier. Une enquête aurait été commandité par la Fédé Libyenne pour infirmer ou confirmer les soupçons portants sur un délit de corruption.

Or cette info, si elle s'avère vraie, elle viendrai corroborer une rumeur qui circule depuis 48 heures faisant état d'un chèque de 15 mille dollars qu'aurait encaissé l'arbitre en question.

Affaire @ suivre


Sincerement, j'espère de tout mon coeur que la rumeur sera infondée ou improuvable, parce que dans le cas contraire plusieurs rencontres de ceux que vous connaissez-suivez mon regard- serait entachées de doute et notre championnat déjà largement faussé ne serait-ce que par sa programmation se réduirait à une mauvaise piece de theatre où tout le monde s'ennuie et tout le monde applaudit...
Hamdoullah, on fait ce qu'on peut mais toujours dans la lareté, on eput perdre 4 à 2 contre hammam Sousse mais on joue CLEAN.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bejaoui
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 267
Enregistré le: Ven 18 Avr 2003, 14:35
Localisation: Paris
En ligne: 0s

Re: [SCOOP] INFO OU INTOX ? : SALAH WAHID SUSPENDU PAR LA LFF

Messagepar SABBEGH » Jeu 20 Mar 2008, 22:08

بعد مهازل الحكم وحيد صالح.. هيئة باجة تهدّد بمقاطعة البطولة وتلغي تربّص سوسة.

حالة غضب عرفها الشارع الرياضي بباجة ظهر الأحد الماضي في أعقاب لقاء الأولمبي وضيفه النجم الساحلي، تلك المواجهة التي أدارها طاقم تحكيم ليبي بقيادة وحيد صالح والحال انّ هيئة باجة كانت آخر من تعلم بهذا التعيين الذي فاجأ الجميع، خصوصا انّ هذا الحكم لم يكن في مستوى تطلّعات الفريق المحلي لحدّ أن البعض من المسؤولين بباجة أكّدوا لنا انحيازه المفضوح للنجم بما انّه حرم فريقهم من ضربة جزاء بعد التحام رضوان الفالحي باللاعب أيمن السلطاني داخل منطقة 18م لما كانت النتيجة متعادلة (0ـ0) ثم يصفّر ضربة جزاء للنجم اعتبرها جمهور باجة قاسية أحدث بها الفارق وأخرج لاعبي باجة من تركيزهم..

رئيس فرع كرة القدم محمد الشطّي ـ عبّر لنا عن استيائه من تعيينات الجامعة وقال لنا انّ هذا السيناريو وهذه الشطحات اذا تواصلت قد تجبر الفريق علي الانسحاب من البطولة لأنّ أمثال هؤلاء الحكّام يكرّسون المظالم وثقة هيئة الأولمبي الباجي كبيرة في كلّ الحكّام التونسيين. وتجدر الإشارة أيضا الى انّ باجة برمجت تربّصا خلال هذه الفترة من الرّاحة بسوسة لكن وقع الغاؤه وتغييره ببرج السدرية تفاديا للتأويلات والإشاعات



أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

Re: [SCOOP] INFO OU INTOX ? : SALAH WAHID SUSPENDU PAR LA LFF

Messagepar momo » Jeu 20 Mar 2008, 22:25

VIRAGISTE a écrit:Aujourd’hui une info est parue au journal "Essarih" comme quoi la fédé Libyenne aurait « gelé provisoirement » de toute activité l'arbitre Salah Wahid après sa prestation los d'un certain OB - ESS datant du dimanche 16 mars dernier. Une enquête aurait été commandité par la Fédé Libyenne pour infirmer ou confirmer les soupçons portants sur un délit de corruption.

Or cette info, si elle s'avère vraie, elle viendrai corroborer une rumeur qui circule depuis 48 heures faisant état d'un chèque de 15 mille dollars qu'aurait encaissé l'arbitre en question.

Affaire @ suivre

Je dirais plûtot que les raisons seraient du domaine de l'info et non de l'intox car ça a été presque confirmé indirectement par Haj M3iz lui même lors de Dimanche Sport.
Quelle sera la position de la FTF après la prestation des 2 arbitres marocains et lybiens désignés pour les rencontres de l'ESS contre le CSS et l'OB?
Je pense que l'ESS aura droit à un arbitre algérien puis mauritanien, relations maghrébines obligeantes :?
Le CLUB AFRICAIN est ma vie, ma passion, source de mes joies et peines. Les « kbarats/sgharats » ne sont que mensonge. Mon rêve est que mon club soit géré par son peuple.
Avatar de l’utilisateur
momo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6994
Enregistré le: Mer 11 Sep 2002, 18:15
En ligne: 56d 7h 29m 22s

Re: [SCOOP] INFO OU INTOX ? : SALAH WAHID SUSPENDU PAR LA LFF

Messagepar aliou » Ven 21 Mar 2008, 09:26

Cette affaire sera classée rapidement par notre FTF. Personne n'a le courage d'ouvrir ce dossier malgré des déclarations qui sont très claires des intéressés eux mêmes!!

Tout le monde connaît ce qui se passe mais il ne faut jamais s'attendre à avoir une suite à la Calciopoli qui a entraîné la Juve en D2 :|
Image
Toujours imité, Jamais égalé
Avatar de l’utilisateur
aliou
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 7331
Enregistré le: Dim 15 Déc 2002, 10:19
Localisation: Montréal
En ligne: 70d 18h 45m 38s

Re: [SCOOP] INFO OU INTOX ? : SALAH WAHID SUSPENDU PAR LA LFF

Messagepar CAMUS » Ven 21 Mar 2008, 13:52

Image
Avatar de l’utilisateur
CAMUS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7881
Enregistré le: Mer 17 Sep 2003, 13:11
Localisation: Tunis
En ligne: 85d 20h 17m 11s

Re: [SCOOP] INFO OU INTOX ? : SALAH WAHID SUSPENDU PAR LA LFF

Messagepar metline » Ven 21 Mar 2008, 15:15

Je crois que les Tunisens doivent arrêter leurs moqueries envers les Lybiens. :wink:
Bientôt, on assistera au contraire. :oups:
Il était une fois... La prise en otage du Grand CA
الشعب يحب اللعب
Avatar de l’utilisateur
metline
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3946
Enregistré le: Sam 22 Fév 2003, 19:47
Localisation: METLINE
En ligne: 42d 23h 52m 33s

Re: [SCOOP] INFO OU INTOX ? : SALAH WAHID SUSPENDU PAR LA LFF

Messagepar VIRAGISTE » Ven 21 Mar 2008, 17:00

Image
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Re: [SCOOP] INFO OU INTOX ? : SALAH WAHID SUSPENDU PAR LA LFF

Messagepar fandeca » Ven 21 Mar 2008, 23:30

Cette info ou intox, même si je suis sure que c une info, nous confirme le niveau du football en Tunisie! Ce match ESS-OB devrait être rejoué! et d'ailleurs tous les matchs de l'* avec un arbitre maghrébains devraient être rejoués!! déajà après la finale de C1, le site d'AL AHly avait publié un article concernant les relations de Boulahnek avec les arbitres maghrébain! mais bien sur la FTF ne réagit jamais! l'* a tous les droits! d'ailleurs on devrait la congédier de jouer et lui donner le titre en fin de saison c plus facile! après SC, voilà qu'on a ce boulahnek! ça fait honte!!
je prefère qu'on soit 2ème et propre que premier comme l'EST de SC et l'* de Boulahnek!!
vigilance est notre credo dorénavent! LE CA joue contre toute une fédération!!
forza CA! et nchallah dima rebhine ou dawra charafya fil kantaoui!!!! :P

"MEZELNA MAMOTNECH" dixit ABC et menech bech nmoutou ..
Général, à jamais dans nos coeurs !! Merci beaucoup!!
Avatar de l’utilisateur
fandeca
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 937
Enregistré le: Sam 13 Mai 2006, 11:46
En ligne: 6d 6h 36m 38s

Re: [SCOOP] INFO OU INTOX ? : SALAH WAHID SUSPENDU PAR LA LFF

Messagepar avenir » Ven 21 Mar 2008, 23:48

voilà bouchwareb qui réaparait. ne t'en fais pas, l'étoile a déja demandé un arbitre européen pour la rencontre contre le CA à sousse. pas un arbitre maghrebin. c'est ce que veut l'étoile un arbitre européen. mais surtout pas un tunisien :wink:
avenir
SUPPORTER ETOILISTE
 
Messages: 1822
Enregistré le: Dim 13 Nov 2005, 22:51
En ligne: 68d 3h 49m 50s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 64 invités