HAND [2007/08] COUPE DE TUNISIE 1/8 : CA 29 - 27 ESPERANCE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Ana Houa » Sam 09 Fév 2008, 18:50

HanzoHatory a écrit:Fin du match sur le score de 29-27 ...

Quelles inutiles frayeurs quand même
Image
Avatar de l’utilisateur
Ana Houa
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 680
Enregistré le: Mar 10 Sep 2002, 19:08
En ligne: 43d 21h 18m 24s

beroh we dame nefdikyaCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCA

Messagepar MedCA1920 » Sam 09 Fév 2008, 19:04

:forza: CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCA
Avatar de l’utilisateur
MedCA1920
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 26
Enregistré le: Dim 27 Jan 2008, 12:34
En ligne: 0s

Messagepar CLUBISTE » Sam 09 Fév 2008, 19:17

Mabrouk cette précieuse victoire venue au bout d'un scénario bizarre.
Malgres cette tres mauvaise entame de la 2eme mt, les joueurs ont eu le mérite de résister au retour de l'adv.
Très décevant Drissi, je ne sais si c par manque d'expérience ou carrément de talent qu'il est passé à coté du derby. Zouabi a trop attendu avant de le remplacer. Encore 5mn d'hésitation et on aurait perdu!

Trop trop de fautes souvent bêtes à l'images des dernières exclusions de hammed et ante.
Mais on a pu, par moment, vérifier le talent de la plupart d joueurs
l'EST n'a pas réussi à gagner malgrès un hlel extraordinaire, et un drissi absent. Cela confirme la supériorité du CA qui ne peut que faire mieux avec le retour de makrem.
Pour le reste, honte à ces mauvais perdants qui n'ont toujours pas compris que les temps ont changé ...
Avatar de l’utilisateur
CLUBISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7886
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 20:09
En ligne: 234d 4h 59m 29s

Messagepar Sang%CA » Sam 09 Fév 2008, 19:27

Pour moi l'homme du match est Ante Karika (en dépit de sa médiocre prestation).
Le seul joueur dangereux chez les adversaires c'est ce diable de marwene ben abdallah. Donc il fallait bien l'arrêter (peu importe les moyens)
:arrow: C'est Ante qui a "volontairement" blessé leur arrière droit marwene benabdallah. Ce dernier faisait se qu'il voulait avec notre défense et c'est lui tout seul qui a fait revenir laspirans dans le match.

Je n'ai jamais digéré ce Anté, et d'ailleurs je me demande pourquoi est-il revenu au CA. Mais cette fois-ci, je lui dis Bravo.
Certes, c'est peut-être un coup de crapule, mais je me dis que c'est de bonne guerre surtout lorsqu'il s'agit de laspirans en face :twisted:

Et MABROUK 3LINA LA VICTOIRE !!!!
:forza:
Avatar de l’utilisateur
Sang%CA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1198
Enregistré le: Sam 08 Mai 2004, 16:56
Localisation: Hauts-de-Seine
En ligne: 119d 10h 29m 35s

Messagepar El Capo » Sam 09 Fév 2008, 19:29

Info:Makrem Missaoui a été blessé au doigt après un tir puissant dans les echauffements d'avant match.
La prison pour Slim Riahi !
Avatar de l’utilisateur
El Capo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8170
Enregistré le: Lun 31 Juil 2006, 13:36
Localisation: Somwehre over the rainbow...
En ligne: 38d 1h 15m 58s

Messagepar Sang%CA » Sam 09 Fév 2008, 19:35

CLUBISTE a écrit:Pour le reste, honte à ces mauvais perdants qui n'ont toujours pas compris que les temps ont changé ...


Les temps n'ont pas encore changé...
La preuve: leur sale coup a failli marcher mais heureusement que nos joueurs avaient assez de personnalité pour ne pas se laisser faire.
Faut vraiment s'attendre à tout de leur part car la tricherie y est encrée dans leur culture.
Avatar de l’utilisateur
Sang%CA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1198
Enregistré le: Sam 08 Mai 2004, 16:56
Localisation: Hauts-de-Seine
En ligne: 119d 10h 29m 35s

Messagepar HanzoHatory » Sam 09 Fév 2008, 19:57

Il ne faut trop s'emballer avec cette victoire, d'ailleurs on a recroisera la semaine prochaine nos adversaires d'aujourd'hui et il y a des imperfections futiles a rectifier ... Le chemin est encore loin ... On a besoin de souffle pour maintenir cette cadence de victoires ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Messagepar Nature CA » Sam 09 Fév 2008, 20:44

drissi a fait une grande mi temps avant qu'on fait arreter le match sinon ambiance incroyable à la kobba
la meilleure c'est l'apparition de la fameuse banderole de tche tche qu'on on a arreter le match
GRAND MATCH DE HORRI VOILA LES AFFAIRES on le vend à l'esperance et ils leur fait perdre le match

à propos le PUBLIC DE L'ESPERANCE CHANTE UNE CHANSON DU GROUPE MILANO DE L'USMA D'ALGER IL LA CHANTE INTEGRALEMENT CHANGEANT LE ROUGE ET NOIR EN ROUGE ET JAUNE ET APRES ILS DISENT NOUS ON INVENTE i3b wallah i3b
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 43s

Messagepar ELIAS » Sam 09 Fév 2008, 22:25

Nature CA a écrit:drissi a fait une grande mi temps avant qu'on fait arreter le match sinon ambiance incroyable à la kobba
la meilleure c'est l'apparition de la fameuse banderole de tche tche qu'on on a arreter le match
GRAND MATCH DE HORRI VOILA LES AFFAIRES on le vend à l'esperance et ils leur fait perdre le match

à propos le PUBLIC DE L'ESPERANCE CHANTE UNE CHANSON DU GROUPE MILANO DE L'USMA D'ALGER IL LA CHANTE INTEGRALEMENT CHANGEANT LE ROUGE ET NOIR EN ROUGE ET JAUNE ET APRES ILS DISENT NOUS ON INVENTE i3b wallah i3b

C vrai que Drissi a fait une bonne première période sauf qu'en deuxième il a encaissé beacoup de buts faciles qui ont permis à nos adversaires de revenir au score, il fallait faire le changement plutot à mon avis.
Béligh ben ammar a démontré de belles choses durant les qlq minutes qu'il a joué en pivot. J'éspère qu'il aura pleinement sa chance en attaque car Jbara a un meilleur rendement en défense et Mass3oudi avec l'age il n'en peut plus.
A propos de notre public, en plus de la banderole de tche tche, il y a eu deux flammes (une par mi-temps).
Concernant Horri, inchalla dima hakéka tant qu'il porte un maillot adverse malgré que c'est un clubiste :lol:
Avatar de l’utilisateur
ELIAS
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 402
Enregistré le: Dim 25 Juin 2006, 13:25
Localisation: TUNIS
En ligne: 26d 16h 37m 1s

Messagepar DALI_CA » Sam 09 Fév 2008, 22:28

On est allé pour voir un match de hand de 60' , mais les ulkhras nous ont gratifiés par 30' supplémentaires suite à l'interruption du match à cause du jet de monnaies , de ceintures , de tricots de peau il ne manquait que leurs slips .

Cette espérance me fait vraiment marrer , ils arrivent pas à comprendre que les données ont changé et que le temps d'el ghoura wel fakka c'est fini .

Demain , je reviendrais avec plus de détails sur l'ambiance fil kobba car il y avait de tout aujourd'hui .
" لا تجادل الاحمق ، فقد يخطىء البعض في التفريق بينكما "
Avatar de l’utilisateur
DALI_CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 5714
Enregistré le: Jeu 20 Mar 2003, 14:24
Localisation: MENZAH 5
En ligne: 218d 19h 13m 48s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 167 invités

cron