[EVENEMENT] HOMMAGE A UN GRAND MONSIEUR, 11 ANS DEJA...

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Sahar_clubistia » Mer 23 Fév 2005, 14:11

J'espère bien que vous rigoliez ya Kraiem sinon je veux faire rappeler tout le monde que le forum du CA n'a jamais été un espace pour parler de n'importe koi et avec n'importe qui .
Berrouh Beddam Nefdik ya Lefri9i
Avatar de l’utilisateur
Sahar_clubistia
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 3087
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 16:48
En ligne: 13h 1m 34s

Messagepar bint il virage » Mer 23 Fév 2005, 22:59

très bien Sahar t'as vraiment di des mots parfaits dans ce message et dans ta réponse sur miriar vraiment châpeau ya biny gam3iti je t'adore fi 3afsétik il innattendu :wink:
je suis clubistes dès ma naissance et je ne laisserai jamais tomber mon equipe coute que coute
Avatar de l’utilisateur
bint il virage
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 444
Enregistré le: Dim 21 Nov 2004, 15:06
Localisation: tunis
En ligne: 18m 8s

Messagepar Stan » Mer 23 Fév 2005, 23:01

TOZZZZZZZZZZZ
:lol:
Forum Il Club Africain Mechi fi HEW'YA :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Stan
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3091
Enregistré le: Sam 18 Jan 2003, 20:30
En ligne: 117d 21h 5m 42s

Messagepar bint il virage » Mer 23 Fév 2005, 23:22

j'ai pas compris ce que tu veux dire ya stan :wink:
je suis clubistes dès ma naissance et je ne laisserai jamais tomber mon equipe coute que coute
Avatar de l’utilisateur
bint il virage
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 444
Enregistré le: Dim 21 Nov 2004, 15:06
Localisation: tunis
En ligne: 18m 8s

Messagepar Stan » Mer 23 Fév 2005, 23:38

Kraiem a écrit:Les filles, je vais vous faire une proposition : ouvrez sur BJ un sujet propre à vous, discutez en de ce que vous voulez, et je vous assure que le 1er être masculin qui y met les pieds sera censuré illico presto.
:forza:


Tu vois ce que je veux dire ya bint il virage.
Si tu as bien suivi mes derniers posts, je suis contre les filles dans le forum et encore plus les filles dans le domaine "footbalistique", c'est un domaine d'HOMMES, et Kraîem vie dans l'ère de l'égalité Homme-Femme :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Stan
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3091
Enregistré le: Sam 18 Jan 2003, 20:30
En ligne: 117d 21h 5m 42s

Messagepar ihsen romanista » Jeu 24 Fév 2005, 09:32

Stan a écrit:ihsen romanista,

Suis mon regard :lol:
Et regarde ma signature pendant que tu y es :wink:



Stan, je ne suis pas contre me critiquer , mais m'accuser que je suis là pour faire montrer mon pseudo sa devient autre chose, c'est comme si je suis une " styliste- modéliste" des pseudos............
Si tu vas critquer , je suis prete à lire tous tes messages et si tu vas ""insulter"", tu m'as qu'à le faire loin des filles respectables.
Merci qd meme et bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
ihsen romanista
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 381
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2004, 09:08
En ligne: 0s

Messagepar HoRiIzOnS » Jeu 24 Fév 2005, 13:00

Sam7ouni brabbi yé jme3a, mais s'il y a quelqu'un qui peut me faire comprendre c'est quoi la relation qu'existe entre le titre du sujet ( que je respecte ) et les messages postés à partir de la page n°5 jusqu'à n°6. :oops: :oops: :oops: :oops:

Ma petite personne n'arrive pas à croire ce que mes yeux lisent! Mayna, w si on va continuer comme cela, et PARDON Modéro et admin, si vous allez laisser les discussions se dégrader ainsi, el wa7ed a7sen yeb3ed w yarja3 kima 9bal ! chajja3 w oskot ! ech lazzou el wa7ed !!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Cet espace honorable que j'ai pu découvrir depuis le 18 janvier 2003 et dans lequel j'ai commencé à participer depuis une petite période, m'a encourager à redevenir ce que j'étais, un fervant accro des bonnes honnêtes et fructueuses discussions. J'étais trés heureux de trouver cet éspace CLEAN ! Alors SVP, dans ce monde d'abrutits, laissez nous cette lueure de lumière avec laquelle nous vivons !

A bon entendeur ! Salut :evil: :evil: :evil:
لا تهزك نفخة ولا تغرك عباد، النار عملت من الفحمة جمرة وبعد خلاتها رماد.
Avatar de l’utilisateur
HoRiIzOnS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 5047
Enregistré le: Sam 18 Jan 2003, 21:04
Localisation: Tunis
En ligne: 26d 12m 3s

Messagepar HoRiIzOnS » Jeu 24 Fév 2005, 13:09

Euhhh, désolé , mais j'ai oublié de dire aussi que la responsabilité de garder cet espace clean incombe non pas aux uniques admins et modéro qui font beaucoup d'efforts déjà, mais aussi à nous simples utilisateurs et surtout amoureux du CA!

A ce juste titre, laissez moi vous rappeler ce que La Bruyère disait :

C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire

A bon entendeur !
لا تهزك نفخة ولا تغرك عباد، النار عملت من الفحمة جمرة وبعد خلاتها رماد.
Avatar de l’utilisateur
HoRiIzOnS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 5047
Enregistré le: Sam 18 Jan 2003, 21:04
Localisation: Tunis
En ligne: 26d 12m 3s

Messagepar bint il virage » Jeu 24 Fév 2005, 18:51

merci Stan donc inti tu veux que Sahar,Ihsen,Myriam et moi ne se voient plus dans ce fourom pour Ihsen et Myriam je n'ai rien à dire mais pour Sahar et moi avec tous mes respects pour toi nous ne pouvons pas te faire plaisir par cette condition et encore merci
je suis clubistes dès ma naissance et je ne laisserai jamais tomber mon equipe coute que coute
Avatar de l’utilisateur
bint il virage
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 444
Enregistré le: Dim 21 Nov 2004, 15:06
Localisation: tunis
En ligne: 18m 8s

Messagepar Scream_virageois » Jeu 24 Fév 2005, 19:27

Stan a écrit:
Kraiem a écrit:Les filles, je vais vous faire une proposition : ouvrez sur BJ un sujet propre à vous, discutez en de ce que vous voulez, et je vous assure que le 1er être masculin qui y met les pieds sera censuré illico presto.
:forza:


Tu vois ce que je veux dire ya bint il virage.
Si tu as bien suivi mes derniers posts, je suis contre les filles dans le forum et encore plus les filles dans le domaine "footbalistique", c'est un domaine d'HOMMES, et Kraîem vie dans l'ère de l'égalité Homme-Femme :lol:

le jeu du Foot-ball n'est pas organisé exclusivement pour les hommes Stan :wink:
RQ: on est trop loin du titre de ce sujet non ?
Avatar de l’utilisateur
Scream_virageois
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 675
Enregistré le: Mar 18 Fév 2003, 17:26
Localisation: Madrid
En ligne: 1m 47s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 114 invités