[DEBAT] LA LISTE DES JOUEURS CONVOQUES POUR LA CAN 2008

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Abou.Youssef » Mer 16 Jan 2008, 14:27

je pense que ca sera l'un des 2 ou bien en atteindra les demi finals ou bien en sera humilié et en sortira comme étant la plus faible équipe qui prendra part dans la CAN.
Avatar de l’utilisateur
Abou.Youssef
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 65
Enregistré le: Sam 15 Sep 2007, 09:26
En ligne: 4d 2h 19m 11s

Messagepar FIGA » Mer 16 Jan 2008, 14:30

avenir a écrit:
RADSI a écrit:
Kraiem a écrit:
RADSI a écrit:Plutot Senegal, Angola et Afrique du sud wetrawa7


Ya oueldi rahi Tunisie tal3ab mouch Israel. :roll:


C'est plutot Lemerre et son étoile nationale tunisienne


en 1967 en équipe nationale il y'avait 6 ou 7 clubistes pourtant tout le monde la soutenait en 2004 l'équipe aussi beaucoup des des étoilistes et des éspérantistes et elle a eu la coupe d'afrique.arretez tous ses attaques sur la tunisie. vous savez sauf "un sioniste" qui dit que la tunisie est comme israél. ce nom d'état sioniste ne doit plus figurer dans ce forum clubiste.


Ca n'a rien avoir avec les joueurs etoilistes (la plupart meritent leurs place), ca n'a rien a voir avec les noms des joueurs convoques (un entraineur peut avoir besoin de certains joueurs specifique a sa vision), ca n'a meme pas a voir avec la personnalite de Lemerre ou Maaloul (ils ne vont pas demander la main de ma soeur).
Je suis tres decu du jeu presente par la Tunisie, tres decu des resultats de la Tunisie depuis 2004, je suis decu du schema tactique adopte (tres defensif), il n'y a rien qui puisse me plaire en voyant la Tunisie jouer.
La violence est un devoir!
Avatar de l’utilisateur
FIGA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8426
Enregistré le: Ven 23 Déc 2005, 15:09
Localisation: Abu Dhabi, UAE
En ligne: 125d 12h 4m 40s

Messagepar Kraiem » Mer 16 Jan 2008, 14:41

FIGA a écrit:
avenir a écrit:
RADSI a écrit:
Kraiem a écrit:
RADSI a écrit:Plutot Senegal, Angola et Afrique du sud wetrawa7


Ya oueldi rahi Tunisie tal3ab mouch Israel. :roll:


C'est plutot Lemerre et son étoile nationale tunisienne


en 1967 en équipe nationale il y'avait 6 ou 7 clubistes pourtant tout le monde la soutenait en 2004 l'équipe aussi beaucoup des des étoilistes et des éspérantistes et elle a eu la coupe d'afrique.arretez tous ses attaques sur la tunisie. vous savez sauf "un sioniste" qui dit que la tunisie est comme israél. ce nom d'état sioniste ne doit plus figurer dans ce forum clubiste.


Ca n'a rien avoir avec les joueurs etoilistes (la plupart meritent leurs place), ca n'a rien a voir avec les noms des joueurs convoques (un entraineur peut avoir besoin de certains joueurs specifique a sa vision), ca n'a meme pas a voir avec la personnalite de Lemerre ou Maaloul (ils ne vont pas demander la main de ma soeur).
Je suis tres decu du jeu presente par la Tunisie, tres decu des resultats de la Tunisie depuis 2004, je suis decu du schema tactique adopte (tres defensif), il n'y a rien qui puisse me plaire en voyant la Tunisie jouer.


Ta décéption est légitime, mais on n'a rien à éspérer de plus d'un championnat aussi médiocre que le notre. :oups:
...سليم الرياحي : كبارات النادي الإفريقي هوما جمهورو
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

Messagepar avenir » Mer 16 Jan 2008, 14:49

FIGA a écrit:
avenir a écrit:
RADSI a écrit:
Kraiem a écrit:
RADSI a écrit:Plutot Senegal, Angola et Afrique du sud wetrawa7


Ya oueldi rahi Tunisie tal3ab mouch Israel. :roll:


C'est plutot Lemerre et son étoile nationale tunisienne


en 1967 en équipe nationale il y'avait 6 ou 7 clubistes pourtant tout le monde la soutenait en 2004 l'équipe aussi beaucoup des des étoilistes et des éspérantistes et elle a eu la coupe d'afrique.arretez tous ses attaques sur la tunisie. vous savez sauf "un sioniste" qui dit que la tunisie est comme israél. ce nom d'état sioniste ne doit plus figurer dans ce forum clubiste.


Ca n'a rien avoir avec les joueurs etoilistes (la plupart meritent leurs place), ca n'a rien a voir avec les noms des joueurs convoques (un entraineur peut avoir besoin de certains joueurs specifique a sa vision), ca n'a meme pas a voir avec la personnalite de Lemerre ou Maaloul (ils ne vont pas demander la main de ma soeur).
Je suis tres decu du jeu presente par la Tunisie, tres decu des resultats de la Tunisie depuis 2004, je suis decu du schema tactique adopte (tres defensif), il n'y a rien qui puisse me plaire en voyant la Tunisie jouer.


bien dit FIGA c'est un avis trés logique
avenir
SUPPORTER ETOILISTE
 
Messages: 1822
Enregistré le: Dim 13 Nov 2005, 22:51
En ligne: 68d 3h 49m 50s

Messagepar metline » Mer 16 Jan 2008, 15:41

Je crois qu'il n'y a pas lieu d'être déçu.
Après tout, c'est le niveau du football Tunisien. Notre sélection a rarement fait le poid en Afrique. Notre championnat est d'un niveau très médiocre (comparé aux championnats où jouent les joueurs du Sénagal par exemple)...Tout ça est une réalité.
Normalement, on ne doit figurer que parmis les outsiders et notre objectif rationnel doit être de se qualifier aux 1/4 de finale.

Guellou "yelzem nhezzou el coupe d'Afrique". :roll: 3ach men 3raf 9adrou :!:
Il était une fois... La prise en otage du Grand CA
الشعب يحب اللعب
Avatar de l’utilisateur
metline
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3946
Enregistré le: Sam 22 Fév 2003, 19:47
Localisation: METLINE
En ligne: 42d 23h 52m 33s

Messagepar fou de ca » Mer 16 Jan 2008, 16:42

guivara2 a écrit:je pense que ca sera l'un des 2 ou bien en atteindra les demi finals ou bien en sera humilié et en sortira comme étant la plus faible équipe qui prendra part dans la CAN.


nchalah irawe7ou me thenia
NÉ CLUBISTE, VECU CLUBISTE, MOURIR CLUBISTE ET CLUBISTE.
Avatar de l’utilisateur
fou de ca
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 29 Sep 2003, 16:43
Localisation: Montréal
En ligne: 89d 14h 26m 49s

Messagepar aminet » Mer 16 Jan 2008, 17:30

Avant ce qui faisait la force de l'EN c que la défense était composée de joueurs espérantistes et le milieu de terrain était de joueurs étoilistes.
Ce qui nous a favorisé c'était l'entente qui régnait dans chaque compartiment.
Les derniers matchs on n'a pas retrouvé cette entente entre les joueurs.
Se serrer les coudes et Travailler pour réussir ce qu'il y a de plus difficile : demeurer au sommet !
Avatar de l’utilisateur
aminet
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 608
Enregistré le: Dim 31 Oct 2004, 14:40
En ligne: 10h 30m 46s

Messagepar avenir » Mer 16 Jan 2008, 22:04

metline a écrit:Je crois qu'il n'y a pas lieu d'être déçu.
Après tout, c'est le niveau du football Tunisien. Notre sélection a rarement fait le poid en Afrique. Notre championnat est d'un niveau très médiocre (comparé aux championnats où jouent les joueurs du Sénagal par exemple)...Tout ça est une réalité.
Normalement, on ne doit figurer que parmis les outsiders et notre objectif rationnel doit être de se qualifier aux 1/4 de finale.

Guellou "yelzem nhezzou el coupe d'Afrique". :roll: 3ach men 3raf 9adrou :!:


on fait pas le poids en afrique et on est outsider en afrique alors que nous sommes toujours présent en coupe du monde. hahi le réalité.
avenir
SUPPORTER ETOILISTE
 
Messages: 1822
Enregistré le: Dim 13 Nov 2005, 22:51
En ligne: 68d 3h 49m 50s

Messagepar metline » Jeu 17 Jan 2008, 11:08

avenir a écrit:
metline a écrit:Je crois qu'il n'y a pas lieu d'être déçu.
Après tout, c'est le niveau du football Tunisien. Notre sélection a rarement fait le poid en Afrique. Notre championnat est d'un niveau très médiocre (comparé aux championnats où jouent les joueurs du Sénagal par exemple)...Tout ça est une réalité.
Normalement, on ne doit figurer que parmis les outsiders et notre objectif rationnel doit être de se qualifier aux 1/4 de finale.

Guellou "yelzem nhezzou el coupe d'Afrique". :roll: 3ach men 3raf 9adrou :!:


on fait pas le poids en afrique et on est outsider en afrique alors que nous sommes toujours présent en coupe du monde. hahi le réalité.

J'espère que tu voulais dire que "la Tunisie marquait juste la présence". Je te rappelle qu'on a fait juste de la figuration lors de nos dernières participations, que la seule victoire Tunisienne dans une phase finale date de 1978, qu'on participe pour se classer 31 sur 32 (la 32ème place est réservée pour l'Arabie Saoudite qui elle aussi participe toujours),...
Pour ta gouverne, je te rappelle que le Cameroon et le Senegal ont déjà atteint les 1/4 de finale en battant de grandes nations de football, le Nigeria a atteint les 1/8 pour perdre dans un match historique contre l'Italie...Plus encore, l'Algérie en 1982 et le Maroc en 1998 ont fait une très honorable participation et ils ont été privée des 1/8 par des magouilles et des matchs arrangés que tout le monde dénoncent jusqu'aujourd'hui.
Pour la coupe d'Afrique, j'espère que tu connais toute l'histoire pour savoir que nous avons rarement fait le poids pour afficher haut et fort: "Nous devons gagner la CAN2008"...
Sinon, je t'invite à jeter un coup d'oeil sur la formation de la Barça, du Real, Séville, Liverpool, Chelsea, Arsenal...et puis voir où sont nos "pros" pour comprendre qu'on fait pas encore le poids.

A méditer !! :roll:
Il était une fois... La prise en otage du Grand CA
الشعب يحب اللعب
Avatar de l’utilisateur
metline
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3946
Enregistré le: Sam 22 Fév 2003, 19:47
Localisation: METLINE
En ligne: 42d 23h 52m 33s

Messagepar HanzoHatory » Jeu 17 Jan 2008, 11:59

Et si on parle de l'équipe type qui débutera la rencontre face au Sénégal, c'est encore de l'abstrait pour les noms de joueurs qui composeront le onze type ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 125 invités

cron