[DIVERS] PHOTO CHOC : CHERMITI EN FLAGRANT DELIT, SCANDALEUX

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar hamidou » Mar 18 Déc 2007, 11:16

rouge a écrit:
hamidou a écrit:Je pense que chirmiti a dit en public Pardon pour MBT donc il a avoué sa faute et enplus il a demandé pardon!! polimique inutile sur cette scène.

pardon!!!!
pourquoi on est dans une recreation ou quoi!
le championnat de l'anne derniere s'est jouer dans les coulisses ( suspension de ZAA et treve sur mesure pour l'*.
et la ca commence deja avec ce calendrier remanie et fait sur mesure pour nos conccurents.
ce joueur doit etre suspendu pour au moins 3 matchs( ya des photos , videos et tout ce qu'il veulent)
moi jusqu'a aujourd'hui j'ai pas vu ce que ZAA a fait et il a eu 6 matchs.
ce chien doit avoir une suspension et apres il commensera a penser demander pardon.


C'est une façon de voir les choses que je respecte, vas'y il faut plonger dans la pourriture pour pouvoir donner de la valeur à ce genre d'action. Pour moi, c'est du foot, c'est pas une double fracture Tibia... je préfère me concentrer sur mon CA pour devenir la plus forte équipe en terme de volule de jeux afin qu'on puisse gagnger a sousse, a sfax, et partout ou on va (ya hasra 3la faouze, 3ddoula, Mhaissi...) et là tu verras que personne ne fera attention à ce genre de chose. Tu crois que cet incident aura un aussi grand succès si nous etions premier à 10 points de l'*? non je pense pas.
Bonne journé
VIVA CA
Avatar de l’utilisateur
hamidou
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3546
Enregistré le: Mar 15 Fév 2005, 13:58
Localisation: Paris
En ligne: 102d 16h 10m 32s

Messagepar WAEL » Mar 18 Déc 2007, 16:27

hamidou a écrit:.. vas'y il faut plonger dans la pourriture pour pouvoir donner de la valeur à ce genre d'action..


Je m'excuse mais de quelle pourriture tu es en train de parler? Certainement de l'acte de Chermiti, car sincèrement, si tu désigne que Bachtobji est une pourriture parce qu'il essaye de se défendre ou que le Club Africain est une pourriture parce qu'il essaye de défendre son joueur alors c'est du n'importe quoi.

Laisse moi te rappeler un truc, l'Italie a remportée la coupe du monde, et celà, n'a empeché personne meme le président de la république de demander justice contre la tete de Zidane. Je suis bien positionné pour t'informer que les médias ont gardé çà sur les unes des journaux pendant trois mois, meme après la condamnation des deux joueurs, des chansons ont été écrites, des blogs ont été ouverts, des émissions ont été faite uniquement sur çà.

Alors permets-nous d'essayer de défendre notre club et notre joueur conte un tord que nous avons subi.

Merci.
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية


Image
Avatar de l’utilisateur
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 8654
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 13:06
Localisation: Montréal, Québec, Canada
En ligne: 117d 9h 34m 28s

Messagepar hamidou » Mar 18 Déc 2007, 18:09

WAEL a écrit:
hamidou a écrit:.. vas'y il faut plonger dans la pourriture pour pouvoir donner de la valeur à ce genre d'action..


Je m'excuse mais de quelle pourriture tu es en train de parler? Certainement de l'acte de Chermiti, car sincèrement, si tu désigne que Bachtobji est une pourriture parce qu'il essaye de se défendre ou que le Club Africain est une pourriture parce qu'il essaye de défendre son joueur alors c'est du n'importe quoi.

Laisse moi te rappeler un truc, l'Italie a remportée la coupe du monde, et celà, n'a empeché personne meme le président de la république de demander justice contre la tete de Zidane. Je suis bien positionné pour t'informer que les médias ont gardé çà sur les unes des journaux pendant trois mois, meme après la condamnation des deux joueurs, des chansons ont été écrites, des blogs ont été ouverts, des émissions ont été faite uniquement sur çà.

Alors permets-nous d'essayer de défendre notre club et notre joueur conte un tord que nous avons subi.

Merci.

Ni notre defenseur ni notre cher CA ne sont des pourritures! Je pense que tu n'aurais pas du supprimer le reste de mon message. Quand je dis pourriture c'est tout les procès à la con qui n'aboutissent jamais, qui font sortir les pressions des lobys, la magouille.... Justement en parlant de la coupe du monde, l'histoire gardera seulement que l'Italie etait championne du monde 2006. Je te repose la même question, si on avais gangné 5-0 contre l* ce match là crois tu que cet incident aura la même importance? Même MBT ira faire la fête!! Je rêve d'un CA qui ecrase tout le monde et là on supprimera la moité des sujets de ce forum.
VIVA CA
Avatar de l’utilisateur
hamidou
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3546
Enregistré le: Mar 15 Fév 2005, 13:58
Localisation: Paris
En ligne: 102d 16h 10m 32s

Messagepar WAEL » Mar 18 Déc 2007, 18:34

hamidou a écrit:Ni notre defenseur ni notre cher CA ne sont des pourritures! Je pense que tu n'aurais pas du supprimer le reste de mon message. Quand je dis pourriture c'est tout les procès à la con qui n'aboutissent jamais, qui font sortir les pressions des lobys, la magouille.... Justement en parlant de la coupe du monde, l'histoire gardera seulement que l'Italie etait championne du monde 2006. Je te repose la même question, si on avais gangné 5-0 contre l* ce match là crois tu que cet incident aura la même importance? Même MBT ira faire la fête!! Je rêve d'un CA qui ecrase tout le monde et là on supprimera la moité des sujets de ce forum.


Je crois que tu as compris que mon message était juste pour éclairer ceux qui essayent de mal comprendre ton message ;)
Cette fois, j'ai rien supprimé de ton message en citation, je l'ai laissé entier :lol:

Sinon, personnellement, et meme si nous avons gagné 10 - 0 contre l'*, je serai pour la meme chose, à savoir faire passer ce Chermiti devant la commission de discipline car comme tu viens de dire, il faut contre carrer les lobbys en cas de victoire ou de perte ;)
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية


Image
Avatar de l’utilisateur
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 8654
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 13:06
Localisation: Montréal, Québec, Canada
En ligne: 117d 9h 34m 28s

Messagepar metline » Mer 19 Déc 2007, 13:21

WAEL a écrit:Je crois que tu as compris que mon message était juste pour éclairer ceux qui essayent de mal comprendre ton message ;)

Merci WAEL.
Personnellement, j'étais l'un des ceux qui ont mal interprété le message de hamidou. En fait, je me suis dit que hamidou réagit toujours pour dénoncer notre BD dès qu'il s'agit d'une litige entre nous (les Clubistes) et l'*.
Bon. Puisque ce n'est pas le cas, passons :!:
Il était une fois... La prise en otage du Grand CA
الشعب يحب اللعب
Avatar de l’utilisateur
metline
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3946
Enregistré le: Sam 22 Fév 2003, 19:47
Localisation: METLINE
En ligne: 42d 23h 52m 33s

Messagepar Nebil » Jeu 20 Déc 2007, 01:39

MAROUANE a écrit:sport@hannibaltv.com.tn
dimanche-sport@ertt.nat.tn


YA Maraouane razi 9alek normal ysirou hajet kima hedhi fi match koora :twisted:
...Le CA ce club qui fait bouillir le sang dans les veines qu'on aime avec des pleurs, du feu dans les yeux, avec un coeur bravant la mort ...

dixit je sais plus qui
Avatar de l’utilisateur
Nebil
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4216
Enregistré le: Sam 21 Juin 2003, 13:05
Localisation: Dubai
En ligne: 10d 16h 38m 31s

Messagepar avenir » Jeu 20 Déc 2007, 11:34

GABSI a écrit:je suggére à bachtobji de dedicacer cette photo et l'envoyer à chermiti.
un joli souvenir avec les photos du japon :lol:


chermiti a présenté ces excuses pourquoi faire ça . il est le meuilleur jour tunisien en ce moment il vaut des millliards ce qu'a fait au japon prouve ces talents. dans un match on peut faire des bétises par fois. le grand zidane lors de la coupe du monde 1998 il a marché sue la ventre d'un joueur saoudien . alos il vaut mieux cloturer ce sujet.
avenir
SUPPORTER ETOILISTE
 
Messages: 1822
Enregistré le: Dim 13 Nov 2005, 22:51
En ligne: 68d 3h 49m 50s

Messagepar MAROUANE » Jeu 20 Déc 2007, 11:48

avenir a écrit:
GABSI a écrit:je suggére à bachtobji de dedicacer cette photo et l'envoyer à chermiti.
un joli souvenir avec les photos du japon :lol:


chermiti a présenté ces excuses pourquoi faire ça . il est le meuilleur jour tunisien en ce moment il vaut des millliards ce qu'a fait au japon prouve ces talents. dans un match on peut faire des bétises par fois. le grand zidane lors de la coupe du monde 1998 il a marché sue la ventre d'un joueur saoudien . alos il vaut mieux cloturer ce sujet.


Cher Avenir, personne ne doute du talent ou des capacités de Chermiti qui est effectivement le meilleur joueur Tunisien du moment avec Chikhaoui. C’est d’ailleurs pour cela que le public du CA en veut à Kamel Iddir qui l’a laissé partir chez l’ESS bêtement.
Cependant, Chermiti a gaffé, et il faut qu’il paye pour sa bêtise. C’est la règle du jeu. Déjà l’année dernière Chikhaoui l’a échappé belle et c’est le Club Africain qui a payé.
Par contre une chose m’a intrigué, pourquoi cette photo n’est apparue qu’après la coupe du monde ??? J’espère que malgré le retard d’apparition, Chermiti écopera de ses 2 à 5 matchs de suspension comme le stipule le règlement…
Michael Jordan : « Le talent peut te faire gagner Des matchs, mais seul l’état d’esprit te fera gagner Les titres… »
Image
Avatar de l’utilisateur
MAROUANE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7777
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:22
Localisation: Tunis
En ligne: 79d 17h 1m 55s

Messagepar HanzoHatory » Jeu 20 Déc 2007, 12:17

avenir a écrit:
chermiti a présenté ces excuses pourquoi faire ça . il est le meuilleur jour tunisien en ce moment il vaut des millliards ce qu'a fait au japon prouve ces talents. dans un match on peut faire des bétises par fois. le grand zidane lors de la coupe du monde 1998 il a marché sue la ventre d'un joueur saoudien . alos il vaut mieux cloturer ce sujet.


Zidane, Totti et les éphémérs délinquants ont présenté des excuses après leurs débordements sur le terrain et pourtant ils ont écopé des sanctions, alors pourquoi ce Chermiti doit être épargner de passer devant la comission de discipline ... On a eu le cas la saison écoulée avec Chikhaoui et pas question de revivre le même sort ... Mais tant qu'il y a des truffes à la tête de la FTF; on ne songe pas espérer grand chose ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Messagepar avenir » Jeu 20 Déc 2007, 12:25

MAROUANE a écrit:
avenir a écrit:
GABSI a écrit:je suggére à bachtobji de dedicacer cette photo et l'envoyer à chermiti.
un joli souvenir avec les photos du japon :lol:


chermiti a présenté ces excuses pourquoi faire ça . il est le meuilleur jour tunisien en ce moment il vaut des millliards ce qu'a fait au japon prouve ces talents. dans un match on peut faire des bétises par fois. le grand zidane lors de la coupe du monde 1998 il a marché sue la ventre d'un joueur saoudien . alos il vaut mieux cloturer ce sujet.


Cher Avenir, personne ne doute du talent ou des capacités de Chermiti qui est effectivement le meilleur joueur Tunisien du moment avec Chikhaoui. C’est d’ailleurs pour cela que le public du CA en veut à Kamel Iddir qui l’a laissé partir chez l’ESS bêtement.
Cependant, Chermiti a gaffé, et il faut qu’il paye pour sa bêtise. C’est la règle du jeu. Déjà l’année dernière Chikhaoui l’a échappé belle et c’est le Club Africain qui a payé.
Par contre une chose m’a intrigué, pourquoi cette photo n’est apparue qu’après la coupe du monde ??? J’espère que malgré le retard d’apparition, Chermiti écopera de ses 2 à 5 matchs de suspension comme le stipule le règlement…


oui chermiti va apparaitre devant la commission du discipline de la LNFP.
mais ce qui me choque pour quoi toute cette attaque sur sa personne et si c'était un autre joueur qui n'a pas le poids de chermiti vous feriez de même?je pense pas. brabbi comment le CA a payé pour chikhaoui?
avenir
SUPPORTER ETOILISTE
 
Messages: 1822
Enregistré le: Dim 13 Nov 2005, 22:51
En ligne: 68d 3h 49m 50s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 144 invités