[FOOT] PROS TUNISIENS À L'ÉTRANGER : ACTUS & COMMENTAIRES

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

[FOOT] PROS TUNISIENS À L'ÉTRANGER : ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar SABBEGH » Dim 20 Oct 2002, 19:30

Les internationaux tunisiens n'ont pas démérités dans leurs clubs respectifs, effectuant de bons résultats dans leurs championnats.

En Espagne, Mehdi Nafti et le R.C.Santander se sont imposés sur le Real Madrid 2-0. le R.C.Santander occupe la 6ème place de la Ligua.

En France:

- Yahia et ses coéquipiers ont battu Montpellier 3-1. Guingamp, se faufile donc à la 12ème position.

- Sochaux s'est procurée 3 points aux dépends de Bordeaux grâce à une victoire logique (2-0). Adel Chedli était de la partie et a écopé d'un carton jaune. Cette victoire permet à Sochaux de monter à la 6ème place.

- Le Paris Saint-Germain s'est imposé à l'extérieur sur la formation troyenne, sur le score de 2-1. Ben Achour a remplacé Ronaldhino à la 64'. Les Parisiens demeurent à la 3ème place.

- L'Ajax amesterdam de Hatem Trabelssi est seul en tete du classement apres avoir gagne par un score large 6-2.

- En Italie, Genoa a fait un match nul face a Messina 1-1.
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

Messagepar SABBEGH » Sam 26 Oct 2002, 21:44

le PSG s'est imposé aujourdhui face a l'olypmique de marseille par 3-0,
notre internatioanl slim ben achour a participé au dernier quart d'heure de la rencontre aprés avoir pris la place de fabrice fiorese
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

UN GRAND BRAVO POUR SELIM BEN ACHOUR

Messagepar VIRAGISTE » Ven 15 Nov 2002, 10:37

Image
Image
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar BR » Ven 15 Nov 2002, 11:45

sincerement ce garçon je l'adore pour sa gentillesse, pour sa modestie, pour sa classe, pour sa technique et surtout pour AVOIR REFUSE LA FRANCE ET JOUER POUR SON PAYS LA TUNISIE qu'il honore a chaque apparition.
wallahi je deteste a fond le psg( j'adore l'om et j'ai vecu au sud pendant deux ans) mais depuis qu'il y joue krib inchajaa.
yarhem il waalda ya slaim :wink:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar AW » Ven 15 Nov 2002, 14:30

BR

c mon cas aussi... tu imagines je n achete plus les magazines de l OM pour acheter ceux du PSG... rien que pour lire les article sur notre Slim National...

Espérons qu'il garde la tête sur les épaules surtout... Il est encore jeune et le vrai défi c qu il continue à progresser...
AW
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 37
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 08:22
En ligne: 0s

Messagepar zou » Ven 15 Nov 2002, 15:40

SALUT A TOUT .
franchement Slim c'est notre espoire tous et aussi l'espoir de FOOTBol Tunsien bref en quelque sorte il faut etre fiere d'avoir un tel joueur Tunsien evolue en PSG et s'enflammé, sans jamais oublier le fameuse Hatem Trabelssi et le grand Travail qu'il fait au sien de l'AJAX AMESTERDAME et bonne chance a tous les joueurs Tunsiens qui evolue a l'etranger 'EN EUROPE'.
SAHIA TAIB LELJAMIHA.
JE T'AIME L'ETOILE
Avatar de l’utilisateur
zou
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 18
Enregistré le: Jeu 10 Oct 2002, 12:23
En ligne: 0s

Messagepar NouNou_ » Ven 15 Nov 2002, 22:19

je me demandes pkoi vous donne au tant d'importance lorsque un joueur tunisien sort pour evaluer dans une ligue etrangere.a part selim ben achour et hatem les autres ils feront mieux de rentrer jouer en tunisie pour au moin ameliorer le niveau de la competition malgre que une certaine est a tout mi en péril... lorsque prends le cas du NIGERIA ou le CAMEROUN qui possedent des joueurs qui evoluent au meilleurs ligues europennes et ils ne se vontent meme pas,c chapeau pour eux et un model a suivre pour les tunisiens.....qui sont tres contents lorsque un joueur tunisien joue dans une 4 ou 3 division :? :?
NouNou_
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 157
Enregistré le: Dim 15 Sep 2002, 18:27
Localisation: MonTreaL
En ligne: 0s

Messagepar NouNou_ » Ven 15 Nov 2002, 22:24

nos ancêtres disaient "3ach min fhemme 9adrou" :mrgreen: :
NouNou_
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 157
Enregistré le: Dim 15 Sep 2002, 18:27
Localisation: MonTreaL
En ligne: 0s

Messagepar SABBEGH » Sam 16 Nov 2002, 13:20

Sans trop commenter la nouvelle je laisse l'article parler de lui meme :
Le Paris SG s'est qualifié pour le troisième tour de la Coupe de l'UEFA en battant 1-0 le National Bucarest jeudi soir au Parc des Princes, sur une frappe de près de Laurent Leroy (57e).

Les Parisiens, troisièmes du championnat, ont assuré sans génie l'essentiel, avec ce 15e match d'affilée où ils ont su inscrire au moins un but.

Déjà vainqueur 2-0 à l'aller en Roumanie, le PSG a mis une mi-temps à trouver la bonne carburation. Mais les deux pistons, Ronaldinho et Selim Benachour associés en duo explosif, passaient en deuxième période la vitesse supérieure.

C'est d'abord sur un coup franc magnifiquement tiré que le Brésilien contraignait le gardien Bogdan Vintila à sortir le ballon de sa lucarne droite (54e). L'action suivante, dans la même minute, voyait le Tunisien placer une "mine" en demi-volée, que détournait encore le gardien roumain...

Ce n'était que partie remise. Sur un débordement sur la gauche, Benachour mystifiait son défenseur, et centrait aux six mètres pour Laurent Leroy qui marquait d'un plat du pied droit (57e).
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

Messagepar bououkaz moez » Sam 16 Nov 2002, 13:56

mehrez_nadhir a écrit:je me demandes pkoi vous donne au tant d'importance lorsque un joueur tunisien sort pour evaluer dans une ligue etrangere.a part selim ben achour et hatem les autres ils feront mieux de rentrer jouer en tunisie pour au moin ameliorer le niveau de la competition malgre que une certaine est a tout mi en péril... lorsque prends le cas du NIGERIA ou le CAMEROUN qui possedent des joueurs qui evoluent au meilleurs ligues europennes et ils ne se vontent meme pas,c chapeau pour eux et un model a suivre pour les tunisiens.....qui sont tres contents lorsque un joueur tunisien joue dans une 4 ou 3 division :? :?


Il est des fois plus intéressant d'évoluer dans un bon contexte qui met à disposition les moyens matériel et humain,être dirigé par des gens transparents et correctes,exercer sur des pelouses de rêves,être sifflé par des arbitres neutres...inchallah même en 6ème division...le foot démarre par une passion et doit le rester au détriments des enjeux financiers...

Ben Achour est notre fierté(avec Trabelsi)...le talent additionné à une formation de haut niveau,une bonne éducation parentale, un jeune déterminé et conscient...il n'y aura pas beaucoup comme lui pour représenter notre jeunesse...Mais attention ne pas oublier un autre jeune Tunisien à Claire Fontaine,gaucher qui est dans la même lignée que Selim...je n'en dirai pas d'avantage mais il a déjà passé sur canal+ durant l'été,et c'est un vrai régal...
...
bououkaz moez
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1002
Enregistré le: Lun 30 Sep 2002, 09:08
Localisation: suisse
En ligne: 3m 3s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 77 invités