[FOOT] PROS TUNISIENS À L'ÉTRANGER : ACTUS & COMMENTAIRES

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar criss » Dim 17 Nov 2002, 08:46

pk pas dire d'avantage? tu vas le recruter pour le CA malin!!! :P :lol:
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Messagepar bououkaz moez » Dim 17 Nov 2002, 10:33

criss a écrit:pk pas dire d'avantage? tu vas le recruter pour le CA malin!!! :P :lol:

:wink: Sabah ennour ya criss...c'est un jeune de classe internationale,et je ne pense pas qu'il va débuter ou finir sa carrière en Afrique ni aux pays du Golf...il vient d'une autre planète...c'est un extra footeux :lol:
bououkaz moez
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1002
Enregistré le: Lun 30 Sep 2002, 09:08
Localisation: suisse
En ligne: 3m 3s

Messagepar criss » Dim 17 Nov 2002, 19:33

nharek zin( el 3abidin) moez

c une bonne nouvelle celle la, malheureusement ont est en minorite par rapport a l'algerie ou le maroc, donc si on trouve un, inkabchou fih :cry:
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Messagepar JALLOUL » Dim 17 Nov 2002, 20:08

c'est Hatem Ben Arfa et il a été acheté par l'OL :roll:
Avatar de l’utilisateur
JALLOUL
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1962
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 15:56
En ligne: 56d 1h 5m 18s

info

Messagepar mehrez_nadhir8 » Dim 17 Nov 2002, 22:51

salur l'zawled.
vous etes si pessimistes.a faire croire que nos deux pro sont des zidanes ou des peles...il faut etre objectif et voir les choses avec un oeil bien grand car si nous deux pro sont en bonne periode maintenant cela ne se traduitjamais qu'il vont faire une extra carriere la bas et prenez limam comme exemple...mais esperons que hatem garde le meme niveau et egalemnet pour b.achour pour au moin donner un bon visage de notre EN.
mehrez_nadhir8
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 135
Enregistré le: Sam 16 Nov 2002, 18:45
Localisation: montréal
En ligne: 0s

Messagepar mehrez_nadhir8 » Dim 17 Nov 2002, 22:55

je corrige deux mots opptimistes et salut
mehrez_nadhir8
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 135
Enregistré le: Sam 16 Nov 2002, 18:45
Localisation: montréal
En ligne: 0s

à criss

Messagepar bououkaz moez » Dim 17 Nov 2002, 23:29

criss a écrit:nharek zin( el 3abidin) moez

c une bonne nouvelle celle la, malheureusement ont est en minorite par rapport a l'algerie ou le maroc, donc si on trouve un, inkabchou fih :cry:


re-salut Criss:que nous ayons moins de joueurs que Maroc ou Algérie en europe:roll:c'est normal puisque notre population est moins nombreuse... :shock: mais le problème c'est que nos clubs ne facilitent pas les négociations avec les européens,ils veulent à tout prix vendre au tarif de ZiZOU :wink: :wink:
bououkaz moez
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1002
Enregistré le: Lun 30 Sep 2002, 09:08
Localisation: suisse
En ligne: 3m 3s

à Jalloul

Messagepar bououkaz moez » Dim 17 Nov 2002, 23:35

jalloul a écrit:c'est Hatem Ben Arfa et il a été acheté par l'OL :roll:


:lol: :lol: 5/5 :lol: :lol:
w'al jaweb sahih... :idea:
bououkaz moez
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1002
Enregistré le: Lun 30 Sep 2002, 09:08
Localisation: suisse
En ligne: 3m 3s

Messagepar criss » Lun 18 Nov 2002, 06:22

hana jineha moez

mana nitfarjou yessir fill les transferts mta3 il calcio et ni7elmou yessir, mouch kall nhare, scoglio 9addem kanzari et badra ill zaccheroni 9alou sa y es mechine ib 5 milliardouwet? ou houma 500 millions fi zouz mayjiwech, jouweretna mta3 championnat de suisse walla belgique ou equipes de troisieme zone en france, ma3ndnech le niveau ni la mentalite juste :cry: .

3lech les marocains yetmarermdou m3a istres ou troyes et je ne sais qui, pour a la fin finir avec la corunia, na7na non, nemchiw lill calcio ou ma adrak, tga33ed 9allou calcio, ti haw les trois elli yel3abou fi genoa, classe a la 12me place de la SERIE B markew ken bountou bountou chaque, ti billehi niveau hetha???.

berjoulia man2minech bill coura fi tounes well joueur ittounsi, ichkara well b7ar, c mon avis perso[/b]
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Messagepar bououkaz moez » Lun 18 Nov 2002, 10:01

criss a écrit:hana jineha moez
mana nitfarjou yessir fill les transferts mta3 il calcio et ni7elmou yessir, mouch kall nhare, scoglio 9addem kanzari et badra ill zaccheroni 9alou sa y es mechine ib 5 milliardouwet? ou houma 500 millions fi zouz mayjiwech, jouweretna mta3 championnat de suisse walla belgique ou equipes de troisieme zone en france, ma3ndnech le niveau ni la mentalite juste :cry: .

3lech les marocains yetmarermdou m3a istres ou troyes et je ne sais qui, pour a la fin finir avec la corunia, na7na non, nemchiw lill calcio ou ma adrak, tga33ed 9allou calcio, ti haw les trois elli yel3abou fi genoa, classe a la 12me place de la SERIE B markew ken bountou bountou chaque, ti billehi niveau hetha???.

berjoulia man2minech bill coura fi tounes well joueur ittounsi, ichkara well b7ar, c mon avis perso[/b]


:cry: Sabah ezzine ya Criss...
Je ne sais pas si vraiment des championnats de 3ème zône sont du niveau de nos joueurs :wink:
Ex:Sunny Anderson-Zamorano-Stefan Elber-Châabani Nonda,Rashid Iyekini,Bouderbala Aziz...K-H Ruminiger-Uli Stieleke la liste est très longue...
Certains ont démarré leur carriére en Suisse et d'autres qui y sont passés en pré-retraîte...
Pour un sport relégué derrière le Hokey sur glace,le Ski,le Surf,le Tennis,le Golf,l'athlètisme...le football a apporté qlq satisfactions:
2001 /-20ans Suisse vice championne d'europe derrière la France
2001/ -17ans Suisse championne d'europe devant la France...c'est tout simplement un travail sérieux dans la formation...
QUAND EST-CE QUE LA TUNISIE DANS LES CATéGORIES DES JEUNES REMPORTE UN TROPHE CONTINENTALE?
et des hélvètes évoluent en Angleterre, Allemagne,Pays Bas,France...ils ne bénificient pas de l'arrêt Bossman puisque non membre de l'union européenne...
Nos centres de formation sont avant tout des résidences luxueuses,mais les terrains+le matériel nécessaire+la qualité de l'enseignement sont encore d'une autre époque...
L'idée première de recruter des jeunes africains déracinés est de les revendre ensuite...celà exige de l'NRJ du temps et des frais...celà freine l'évolution de nos jeunes ,puisque le club devient une vitrine,ou l'on cherche à rattrapper ce qui a été dépensé...
Il ne faut pas penser dénicher la perle rare avec laquelle on viendrai riche,tous les managers européens ont les listes des joueurs faisant partie des selections de toutes les catégories,ont leur réseau d'informateurs,ont l'argent pour acquérir...Nous allons bientôt désenchanté... :oops:
:idea: Des joueurs comme Maliotoli ou Magharia avaient un plus grand apport pour les apprentis footballeurs et pour les clubs... que les jeunes traités comme du bétail...
Nous avons un peuple qui adore le foot avant tout autre sport,mais nos réelles performences et honneurs ont été conclu en Pétanque et Handball... sans CF :roll:
Y a t-il un tournoi de CHKOBBA? 8)
bououkaz moez
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1002
Enregistré le: Lun 30 Sep 2002, 09:08
Localisation: suisse
En ligne: 3m 3s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 107 invités