[SUPPORTERS] APPEL AUX SUPPORTERS DES CLUBS DE LA CAPITALE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

[SUPPORTERS] APPEL AUX SUPPORTERS DES CLUBS DE LA CAPITALE

Messagepar LIMFALGUIT » Mer 19 Sep 2007, 11:21

Chers et chères Clubistes,

Je lance cet appel et j'invite tous ceux qui ont contribué aux précédantes DAKHLETES à entrer en contact avec leurs homolgues éspérantistes afin d'organiser lors du DERBY PROCHAIN une DAKHLA COMMUNE contre la VIOLENCE DANS LES STADES. L'effet de synergie épargnera les coûts de la DAKHLA et la tension du Derby redescendra d'un cran et l'ambiance de kermesse bon enfant inciterait les gens à aller au stade.

Le message sera trés fort, en conséquence trés fort médiatisé et nos clubs demeureront les pionniers et seront comme toujours l'exemple à suivre.

Je propose qu'un match de vétérans soit organisé au lever du rideau, entre une équipe commune composée d'anciens joueurs des deux équipes (des éléments de l'équipe du CA du quadruplé+l'équipe championne d'afrique de l'EST 94) et l'équipe du Brésil championne du monde en 1994.

On invitera tous les grands de la FIFA et de l'UEFA et notre image de marque en aura gagné beaucoup...

En plus, c'est le CA qui organise et il n'y aura que des retombées positives...beaucoup plus ce que nos dirigeants puissent aujourdh'hui prévoir...

Croyez moi, au travail!
Modifié en dernier par LIMFALGUIT le Mer 19 Sep 2007, 22:52, modifié 6 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
LIMFALGUIT
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 2836
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 15:07
Localisation: Europe, Moyen Orient & Afrique
En ligne: 111d 17h 13m 13s

Messagepar slah » Mer 19 Sep 2007, 12:02

excellente idée

et fil mitemps ahouka chacun fait ca da5la habituelle (birjouliya il sné famma bcp de theme de da5lét 3al esperence :P )
Avatar de l’utilisateur
slah
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2570
Enregistré le: Dim 06 Oct 2002, 17:48
En ligne: 47m 27s

Messagepar kingbob » Mer 19 Sep 2007, 12:14

exélente idée !
je suis pour et c'est une ocasion pour donner l'exemple au petits clubs donc une dhakla commune sur le slogant de la fifa " my game is fair play " ça cera la réplique adéquote contre le hooliganisme et le vendalisme que ceratins intrus à notre sport veulllent l'introduire en tunisie !
le CA et l'EST restent tout d'adbord les 2 plus club de la tunisie et ils doivent donner l'exemple avec fermeté pour finir avec ce mal que frappe notre sport !

je propose que les deux parties du stade soient couverte par 2 grand drapeaux de notre partie divisé au milieu par le slogant de la fifa " my game is fair play "
et pas d'autre dakhla en mi-temps pour donner un sens à cette action !
NOS COEURS PALPITENT POUR LA GHALYA
Avatar de l’utilisateur
kingbob
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 983
Enregistré le: Dim 22 Sep 2002, 19:00
Localisation: mégrine
En ligne: 25d 15h 9m 34s

Messagepar CA-enta-omri » Mer 19 Sep 2007, 12:18

slah a écrit:excellente idée

et fil mitemps ahouka chacun fait ca da5la habituelle (birjouliya il sné famma bcp de theme de da5lét 3al esperence :P )



Limfalguit bech ifalguit 3lik berrasmi ya slah : errajel ya7kilek 3la da5la commune contre la violence ou synergie ou pionnier ou enti ta7ki 3la les thèmes pour ridiculiser limfach5ine…rabbi yehdik
:wink:
Par contre je suis d’accord avec toi concernant l’abondance des thèmes cette saison : rien que le joueur de beach foot recruté par limfach5ine pour un jour ça me donne des idées
Image
Avatar de l’utilisateur
CA-enta-omri
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2135
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 10:46
Localisation: Paris
En ligne: 4h 2s

Messagepar Bayari » Mer 19 Sep 2007, 13:40

Ton idée limfalguit est fabuleuse; je suis pour l'esprit sportif; le respect l'un de l'autre... mais ne pense stu pas qu'un debry reste comme meme le symbole même de la rivalité entre 2 clubs 2 identités...
Oui peut etre alors un thème: 2 identités différentes ... Un thème en commun: L'amour du football & fair-play
Club Africain: Victime de notre immobilisme
Avatar de l’utilisateur
Bayari
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 5529
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 09:36
Localisation: Tunis
En ligne: 8d 6h 35m 15s

Messagepar CLUBISTE » Mer 19 Sep 2007, 13:44

Bayari a écrit:Ton idée limfalguit est fabuleuse; je suis pour l'esprit sportif; le respect l'un de l'autre... mais ne pense stu pas qu'un debry reste comme meme le symbole même de la rivalité entre 2 clubs 2 identités...
Oui peut etre alors un thème: 2 identités différentes ... Un thème en commun: L'amour du football & fair-play


pour la dakhla, l'idéal serait un thème en commun : L'amour du football, le fair-play et .... Moussa Pokong :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
CLUBISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7886
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 20:09
En ligne: 234d 4h 59m 29s

Messagepar metline » Mer 19 Sep 2007, 14:33

L'idée originale de Lemfalguit, je la trouve excellente.
Le fait que le derby a sa connotation de rivalité, est une constante.
Moi, je crois que le derby de la capitale pourrait être la meilleure occasion pour passer le slogan de la FIFA et en même temps exprimer la charmante rivalité entre le CA et l'EST.
La FTF, le CNOT et toutes les autres organisations à relation peuvent bien exploiter cette opportunité pour financer une Dakhla pareille. :wink: Ca sera un succès total. Houma 3lihom bel flouss wa7na 3lina bettanfith. :wink:
Pour la mi-temps, à chacune des deux galleries de s'exprimer. 8)
Il était une fois... La prise en otage du Grand CA
الشعب يحب اللعب
Avatar de l’utilisateur
metline
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3946
Enregistré le: Sam 22 Fév 2003, 19:47
Localisation: METLINE
En ligne: 42d 23h 52m 33s

Messagepar porto » Mer 19 Sep 2007, 15:36

Dézolé chérs amis , je ne me vois pas tendre la main à nos frères ennemis.Berjoulia rani nekrah erriha mte3hom, 3omri me nensa dakhlethom MERDA C A : : :oups:
Avatar de l’utilisateur
porto
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1820
Enregistré le: Ven 10 Aoû 2007, 21:39
En ligne: 93d 14h 3m 18s

Re: CURVA NORD&SUD: DAKHLA COMMUNE CONTRE LA VIOLENCE !!

Messagepar JALLOUL » Mer 19 Sep 2007, 19:32

LIMFALGUIT a écrit:la tension du Derby redescendra d'un cran et l'ambiance de kermesse bon enfant inciterait les gens à aller au stade.


Pas envie que la tension du derby et l'adrenaline qu'il procure descende d'un cran... Et puis il nous ont traité de "merda" lors d'une de leurs dakhlette, pas de collabortion avec eux...
Avatar de l’utilisateur
JALLOUL
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1962
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 15:56
En ligne: 56d 1h 5m 18s

Messagepar Radhouen » Mer 19 Sep 2007, 22:09

Je ne crois pas qu'ils accepteront de faire une da5la avec nous parce que nous l'avons trahi lors du fameux match de qualification à la coupe du monde à rades contre le maroc....
TCHI TCHI... TCHI TCHI!!!
Avatar de l’utilisateur
Radhouen
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1037
Enregistré le: Dim 09 Juil 2006, 01:13
Localisation: Tunis
En ligne: 4d 7h 11m 50s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités