[CAFRICAIN] DERBY CONJUGAL, DERBY SENTIMENTAL!!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar asdrubal » Ven 23 Nov 2007, 16:24

Joli poême CAFRICAIN. Moi, issu d'une famille clubiste sur je ne sais combien de générations, j'ai commis l'agréable erreur d'épouser une femme Mkachkha, fille de Mkachkhines. En fait, bientôt elle sera une ex...
ex-Mkackha bien sur, sinon elle sera toujours mariée à ce clubiste qui devient macho dès il s'agit du CA et toujours mère d'un garçon qui entame son adolescence en chambrant ses cousins maternels. Il me rappelle qu'avec eux tout est permis, le tacle par derrière, les coups de coude, le genou dans l'échine et depuis 10 jours, influencé par un clébard (désolé mais il le mérite cet adjectif), il est entrain d'essayer un nouvel exercice, LA MORSURE :oups:
Ô quel sage gardant un heureux équilibre,
Sans se rendre tyran, saura le rendre libre !

Jacques Delille; L'imagination

Dans l'attente de ce sage assoupi, le peuple Clubiste !

Image
Avatar de l’utilisateur
asdrubal
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2600
Enregistré le: Ven 23 Sep 2005, 13:30
En ligne: 91d 23h 50m 27s

Messagepar VIRAGISTE » Ven 23 Nov 2007, 20:00

Moi chuis tranquille, ma femmes Suisse d'origine s'est convertie au Clubisme sans hésitation depuis qu'elle a vécu un Derby dans les Virages, le 15 plus précisemment.

Bref, depuis le rouge et blanc n'est plus synonyme du drapeau suisse, mais celui d'une autre nation, le CLUB AFRICAIN :viva:

Lors du dernier derby, notre p'tit n'avait que 11 jours, après le but de Moussa, elle me l'a ramené tout habillé avec la tenue du Club Africain qu'elle avait commandé exprès (elle me l'a caché), je n'oublierais jamais ce moment où elle me l'a mis dans les bras habillé en rouge en blanc, en me disant notre fils vient de gagner son 1er Derby :twisted:

Demain, il alignera inchallah le 2ème :twisted:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar CA-enta-omri » Ven 23 Nov 2007, 20:10

VIRAGISTE a écrit:Moi chuis tranquille, ma femmes Suisse d'origine s'est convertie au Clubisme sans hésitation depuis qu'elle a vécu un Derby dans les Virages, le 15 plus précisemment.

Bref, depuis le rouge et blanc n'est plus synonyme du drapeau suisse, mais celui d'une autre nation, le CLUB AFRICAIN :viva:

Lors du dernier derby, notre p'tit n'avait que 11 jours, après le but de Moussa, elle me l'a ramené tout habillé avec la tenue du Club Africain qu'elle avait commandé exprès (elle me l'a caché), je n'oublierais jamais ce moment où elle me l'a mis dans les bras habillé en rouge en blanc, en me disant notre fils vient de gagner son 1er Derby :twisted:

Demain, il alignera inchallah le 2ème :twisted:



bravo !!!!!!!!! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
CA-enta-omri
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2135
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 10:46
Localisation: Paris
En ligne: 4h 2s

Messagepar fou de ca » Ven 23 Nov 2007, 20:19

Merci CAFRICAIN, joli poeme.
moi je suis d une famille étoiliste coté mère et pere :evil: ,jusqu´à ce jour je ne sais pas comment je suis un clubiste fou, manguol pour mon club alors que je me rappel lorsque j étais jeune mon pere m amene avec mon frere regardé l * :evil: et le pire que ma femme sera ésperantiste d une famille purement ésperantiste :evil: donc je suis entre deux feux :evil:
essaber we bara.
FORZA CA
Modifié en dernier par fou de ca le Ven 23 Nov 2007, 23:08, modifié 1 fois.
NÉ CLUBISTE, VECU CLUBISTE, MOURIR CLUBISTE ET CLUBISTE.
Avatar de l’utilisateur
fou de ca
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 29 Sep 2003, 16:43
Localisation: Montréal
En ligne: 89d 14h 26m 49s

Messagepar sens.interdit » Ven 23 Nov 2007, 20:56

fou de ca a écrit:Merci CAFRICAIN, joli poeme.
moi je suis d une famille étoiliste coté mère et pere :evil: ,jusqu´à ce jour comment je suis un clubiste fou, manguol pour mon club alors que je me rappel lorsque j étais jeune mon pere m amene avec mon frere regardé l * :evil: et le pire que ma femme sera ésperantiste d une famille purement ésperantiste :evil: donc je suis entre deux feux :evil:
essaber we bara.
FORZA CA


Tanya tale3at mkachkha fil lekher :lol:
PORTER NOS COULEURS EST UN HONNEUR, LES HONORER EST UN DEVOIR.
Avatar de l’utilisateur
sens.interdit
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 612
Enregistré le: Jeu 03 Aoû 2006, 16:34
Localisation: QUEBEC CANADA
En ligne: 46m 49s

Messagepar HanzoHatory » Ven 23 Nov 2007, 21:34

"CAFRICAIN" je suis dans la même posture que la tienne, ma femme est espérantiste, sauf qu'après avoir lu ton gracieux poème elle m'a sorti qu'il y a des clubistes plus atomisés et infectés que moi par le Club Africain, sauf qu'ils pensent à leurs conjoints dans des moments pareils ... :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités