LE DERBY DU 25 NOVEMBRE 2007 : SURTOUT A NE PAS RATER

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Boughnim » Sam 17 Nov 2007, 00:10

HanzoHatory a écrit:
Boughnim a écrit:avenir...3yech khouya....va jouer dans un autre sujet....parcequ'ici...je te garanti bech takoul b3adh'ha bientot....ou bech tchim ri7et ichyat...bara fouk 3lik mil machakil...... :evil:


Boughnim t'es toujours un peu hostille après les tirages de l'euro-million et du Loto ... Tu finiras par gagner ... :blid: :blid: :blid:

si je gagne.....je vire KI ....et je te garde ben chikha......et je t'offrirai un tensiometre pour surveiller ta tension :lol:
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Messagepar sens.interdit » Sam 17 Nov 2007, 00:17

Boughnim a écrit:
avenir a écrit:
Boughnim a écrit:avenir...3yech khouya....va jouer dans un autre sujet....parcequ'ici...je te garanti bech takoul b3adh'ha bientot....ou bech tchim ri7et ichyat...bara fouk 3lik mil machakil...... :evil:


de quel machakel tu parles on est dans forum rahou c'est pas une guerre au moyen orient.

ana nwassi fi bouzid...ou houa 3ammel izid.....avenir,le derby c'est dans une semaine....et ici c'est le sujet du derby....ça va chauffer....sauf que la seule chose que les clubistes et les esperentistes ont en commun....ce qu'ils n'aiment pas l'etoile......tu vas tu retrouver kima ilkoura bin idhkoura....


:dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :haha: :haha: :haha: :haha: ['topicclosed']
PORTER NOS COULEURS EST UN HONNEUR, LES HONORER EST UN DEVOIR.
Avatar de l’utilisateur
sens.interdit
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 612
Enregistré le: Jeu 03 Aoû 2006, 16:34
Localisation: QUEBEC CANADA
En ligne: 46m 49s

Messagepar RADSI » Sam 17 Nov 2007, 07:22

Zalla a écrit::no:

Bon, pourquoi pas. Dakhla style:
"Swa7lia ftayria ou teklou 7ara ya Khobzitna" :dents:

Zalla mazel 7ay ?!!!
Ya hala ya hala ya weldi hal ghiba ?!! Rabbi yehdih Moussa tardek mel forum !! Haw a9wa mel les admin ce Moussa :) :)
Mar7ba ya weldi fi baldek ettani
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar Boughnim » Sam 17 Nov 2007, 13:23

mee sar chay....j'ai edité mon message suite à la reponse convainquante de vira.....mais :roll: je n'ai pas compris le titre de ce sujet....

LE DERBY DU 25 NOVEMBRE 2007 : SURTOUT A RATER

il ne manque pas un mot par hasard??? :roll: ne pas.... par exemple.....
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Messagepar lassaad_12 » Sam 17 Nov 2007, 14:46

inchalla sa sera un journé comme
se lui de 20 jan 2007 ya moussa
حكايتنا مع الإفريقي ...حكاية سنين و سنينما هيّاش حكاية موسم و لاّ إثنينإجدادناأبّاتنا أمّاتنا إخواتنا أولادناأحبابنا كبروا مع الجمعية ...و على قدّ ما تكبروا إنتم ...تكبر الجمعيةتمشي رجال و تجي رجال و ما يبقى كان لفريقي في البالو حبّ سنين ما يضيعش في رمشة عينعلى هذاكة بالألاف في الإفريقي منخرطين
Avatar de l’utilisateur
lassaad_12
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1590
Enregistré le: Jeu 13 Nov 2003, 12:16
Localisation: parc A
En ligne: 4d 20h 17m 42s

Messagepar jamel » Sam 17 Nov 2007, 14:52

Pour le derby en plus de WBY qui est suspendu,ZD sera aussi absent à cause de sa blessure du dernier match contre l'ess,donc on va le jouer sans nos deux meilleurs éléments.
jamel
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 229
Enregistré le: Mer 15 Déc 2004, 17:00
En ligne: 17d 10h 22m 28s

Messagepar VIRAGISTE » Sam 17 Nov 2007, 14:55

jamel a écrit:Pour le derby en plus de WBY qui est suspendu,ZD sera aussi absent à cause de sa blessure du dernier match contre l'ess,donc on va le jouer sans nos deux meilleurs éléments.

7atta b'chtar joueur nerb7ouhoum inchallah :wink:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar fandeca » Sam 17 Nov 2007, 15:11

jamel a écrit:Pour le derby en plus de WBY qui est suspendu,ZD sera aussi absent à cause de sa blessure du dernier match contre l'ess,donc on va le jouer sans nos deux meilleurs éléments.


vu la prestation de WBY contre l'ESS, je ne suis pas déçu par son absence! Il était completement out durant tous les matchs, trop de mauvaises passes, trop de mauvaises relance et il a raté un but tout fait!
j'espère qu'une chose, c que contre L'EST les joueurs decendentsur le terrain avec la rage de gagner! c ce qui fait notre force! et jespère aussi voir Moussa et Borhane Ghanem jouer (à chaque fois qu'il joue cotnre L'esperence, il gagne, c notre arme fatale et on veut pas le faire rentrer)
allez lawled n challah marbouha! ce march me stresse trop! le CA ne rassure pas du tout
Avatar de l’utilisateur
fandeca
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 937
Enregistré le: Sam 13 Mai 2006, 11:46
En ligne: 6d 6h 36m 38s

Messagepar VIRAGISTE » Sam 17 Nov 2007, 15:13

fandeca a écrit: ce march me stresse trop! le CA ne rassure pas du tout

Chaque fois qu'on partait favoris, on a été déçus, cette fois-ci on part en outsiders, on va être agréablement surpris inchallah :wink:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar Lazzou » Sam 17 Nov 2007, 18:26

Boughnim a écrit:
Lazzou a écrit:trop d'irrespect dans ce sujet , le pire c'est que même les modérateurs et les dirigeants du site proferent des propos impolis

Je regrette de plus en plus d'être inscrit sur le forum

peace

si tu es clubiste...dommage.....si tu es mkachakh....ri7 issad..... :evil:


Oui , voilà la meilleure façon de dire " Bienvenu " chez nos forumiens , je vous plaint ^^

ahmed1920 a écrit:
Lazzou a écrit:trop d'irrespect dans ce sujet , le pire c'est que même les modérateurs et les dirigeants du site proferent des propos impolis

Je regrette de plus en plus d'être inscrit sur le forum

peace


ya lazzou mé LAZZEK 7ad

jey tesri tahet men yemred, guellou nheb nodkhol m3akom derby weni etoiliste ( 3lech ma3andhech jomhour le CA w testanna fik bech t3awenha)

pour le rspect et les propos impolis ken 9al9ouk barra lel ess-power mte3kom ahawka tbarkallah mé tel9a fih ken el ahadith ennabawia wé do3a1



Primo , l'inscription sur les forums c'est question de choix et tous le monde est libre de s'y incarner , et si cette "bienveillance" exprime votre esprit sportif et savoir vivre avec l'autre , c'est malheureux de voir ce niveau gravement bas des forums Tunisiens , le fait d'insulter toute une région à cause du foot c'est lamentable de votre part .

Secondo , le CA ne va pas s'écrouler si jamais j'étais pas au stade , d'ou tu sors ces conclusions , ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit ^^ ....

Je t'informe Mr ahmed1920 que je suis un modérateur dans le forum de power ESS , je peux t'assurer qu'il n y a que le respect mutuel dans entre les membres dans les sous forums que j'anime , d'ailleurs , toute préjudice est sanctionné par un avertissement verbal , écrit puis ban , j'ai jamais laissé un post qui incite à la régionalité , la violence ... j'essaie toujours d'éradiquer l'idée que le CA est juste un public , que c'est une équipe frustrée , et je m'en passe , j'ai defendu tous les équipes [ puisque la raison l'exige ] ... et voilà ce que ça donne , voilà la mentalité de nos jeunes forumiens Tunisiens .

Et pout conclure , et au risque de me repeter , il faut un minimum de respect pour les autres membres tant qu'on vous respecte .

A bon entendeur
Lazzou
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 10
Enregistré le: Mer 14 Nov 2007, 18:34
Localisation: TUNISIA
En ligne: 28m 23s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 42 invités