HAND [2007/08] PLAYOFF J 02 : CA 29 - 25 EST, HADHI ELBIDAYA

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar metline » Mar 13 Nov 2007, 22:29

HanzoHatory a écrit:Un avant-goût succulant avant l'entame d'autres plats plus consistants, on est déjà dans la quatrième dimension ... :wink: :wink: :wink:

Wa7da Wa7da Hanzo. Il viendra le temps de jubiler Inchallah.
On a tellement hâte de voir le CA gagner ces derniers temps qu'on se sent prêt à décoller.
Il était une fois... La prise en otage du Grand CA
الشعب يحب اللعب
Avatar de l’utilisateur
metline
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3946
Enregistré le: Sam 22 Fév 2003, 19:47
Localisation: METLINE
En ligne: 42d 23h 52m 33s

Messagepar Fayçal-le-clubiste » Mar 13 Nov 2007, 23:25

ZOuabi a été suspendu car il a eu un avertissement le dernier match (C'est le troixième à ce que je sache). Cèst trop pour un entraineur. Il doit se calmer un peu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fayçal-le-clubiste
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1994
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 12:35
Localisation: Montréal
En ligne: 3d 8h 53m 26s

Messagepar Zeus » Mer 14 Nov 2007, 00:30

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Zeus
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 1042
Enregistré le: Sam 29 Juil 2006, 03:10
Localisation: rades
En ligne: 4d 17h 52m 47s

Messagepar Zeus » Mer 14 Nov 2007, 00:31

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Zeus
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 1042
Enregistré le: Sam 29 Juil 2006, 03:10
Localisation: rades
En ligne: 4d 17h 52m 47s

Messagepar Zeus » Mer 14 Nov 2007, 00:33

Image
Avatar de l’utilisateur
Zeus
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 1042
Enregistré le: Sam 29 Juil 2006, 03:10
Localisation: rades
En ligne: 4d 17h 52m 47s

Messagepar XPAT » Mer 14 Nov 2007, 00:35

merci zeus, vous dieu grec de la photographie :lol:
sinon choftou NAOUFEL a la tele lyoum :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Messagepar VIRAGISTE » Mer 14 Nov 2007, 00:35

XPAT EL M7ATTIM a écrit:merci zeus, vous dieu grec de la photographie :lol:

:respect: :respect: :respect:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar BODOU » Mer 14 Nov 2007, 07:57

Bonjour

Une victoire bonne à prendre surtout sur le plan moral, mais une victoire qui laisse (à mon simple avis) place à plusieurs interrogations et qui nous pousse à travailler d'avantage.

Une modeste appréciation des points forts et des points faibles du match que j'ai pu voir hier :

Nos points forts :

1. Un excellent Rzouga (à mon avis l'homme du match, bien qu'il n'a joué que la deuxième période presque). Il a pris des initiatives forts louables et a été décisifs dans plusieurs buts empèchant l'EST de recoller au score lorsque notre équipe n'arrivait plus à se démarquer.

2. Un autre joueur qui a été fort efficace hier et qui a été pendant longtemps "descendu" à cause de son rendement (moi, personnellement je l'ai critiiqué à plusieurs reprises) et qui mérite pour sa prestation d'hier un coup de chapeau : Majed Ben Jbara

3. Driss Idrissi qui a eu le mérite d'arrêter 2 jets de sept mètres à des moments importants.

4. Makrem Missaoui qui a eu le mérite d'arrêter quelques balle chaudes et un jet de sept mètres, mais a été moins brillant que d'habitude (à mon simple avis).

Nos points d'habitude forts, mais qui ont été hier peu brillants :

1. Aymen Hammed a été presque transparent. Il est clair qu'à chaque match il sera marqué et aura sur le dos une défense dirigée vers ses mouvements, mais il doit être normalement habitué et bien préparé à ça maintenant et devrait faire preuve de beaucoup plus d'implication dans le jeu et doit savoir prendre ses responsabilités dans les moments cruciaux. Un joueur formant depuis quelque temps un des pilliers de l'équipe nationale se doit de jouer conformément à son statut.

2. Anis Mahmoudi a servi quelques caviars à ses collègues (notamment majed) mais a été moins efficace que d'habitude et m'a paru par moments hésitants et peu confiant.

3. Maher Kraïem a marqué quelques buts mais a râté quelques 3 ou quatres faces à faces qui auraient pu ramener l'équipe adverse dans la partie, et quand on sait que dans un derby tout est possible, il faudrait se montrer plus adroit désormais.

Les points faibles décelés lors du match d'hier :

1. Anté, un joueur qui est censé connaitre l'équipe et la compétition nationale (propos de HZ) et qui normalement doit apporter son professionalisme à notre jeu, s'est montré peu professionnel hier en se tapant 2 fois 2 minutes en un laps de temps assez court et qui n'a pas participé à l'animation offensive. S'il est là pour nous pénaliser sur le plan défensif et ne pas être utile sur le plan offensif, je me demande quel serait son apport. À mon avis une mise au point rapide avec lui devrait être de rigueur afin de canaliser son apport dès maintenant.

2. Une certaine nonchalance lorsque l'équipe mène au score. Nous avions eu à quelques moments du match des avances variant de 3 à six buts, mais on se faisait rattraper d'une manière enfantine parfois (des balles perdues bètement en touche ou en sortie de but, des passes à l'adversaire lui donnant l'occasion d'amorcer des contres attaques...). Il faut que nos joueurs gardent à l'esprit qu'un match n'est jamais gagné avant le sifflet final et qu'une concentration durant les 60 minutes est de mise.

3. Le taux relativement faible de nos buts sur les ailes. Si Maher Kraïem a pu montrer quelque chose (malgré quelques ratages) Lagha s'est montré assez discret (il a marqué 2 buts seulement je crois) et je demeure persuadé que nous sommes capables de beaucoup plus sur les flancs. Notre jeu ne doit pas se limiter aux forces de frappes (Rzouga, Hammed et autre Mahmoudi) sinon toutes les équipes, en renforçant leur défense centrale, risquent de nous poser des problèmes.
Hier nous avons marqué surtout par l'intermédiaire de Rzouga et de Ben Jbara (soit un jeu de frappe et basé au centre, même Kraïem a marqué du centre) nous gagnerons surement en puissance si nous arrivons à mieux exploiter les ailes.


N'empèche qu'on a gagné et mabrouk 3alina


Bonne journée à tous.
Image

ALLAH YAR7MAK YA ZGAW

"I'm turning off the volume when you speak
Cause if my heart can't stop it, I find a way to block it
I go
La la, la la la..."
Avatar de l’utilisateur
BODOU
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Lun 16 Juin 2003, 14:53
En ligne: 239d 2h 35m 54s

Messagepar Nature CA » Mer 14 Nov 2007, 08:47

Arbitrage catastrophique ... rendement inquietant de hamed comme s'il a la tete ailleurs sinon missaoui comme toujours l'homme du derby ....
il faut travailler comme l'avait signalé boudou les moments ou on mene au score par un grand ecart ça devient du n'importe koi


pour le reste on a gagne et on a chante notre nouvelle chanson

oh oh oh

mil assma zadmin
rouge et blanc lebsin
aklia kamikaz
inchallah montasrin

oh oh oh

gagner un derby meme fil bis c'est toujours un regal .... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 43s

Messagepar Nature CA » Mer 14 Nov 2007, 08:53

en fait khoukom radsi fi fourma kbira :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 43s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités