[DIVERS] A.CHATALI : ARROGANT A LA LIMITE DE L'INSOLENCE !!!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

[DIVERS] A.CHATALI : ARROGANT A LA LIMITE DE L'INSOLENCE !!!

Messagepar BELHASSEN » Lun 22 Oct 2007, 10:56

J’étais désagréablement surpris , voire choqué , du discours arrogant d’un Monsieur que je respectais beaucoup . J’ai nommé Abdelmajid Chatali . En effet , le Monsieur nous a présenté une Etoile filante intouchable capable de gagner en « Marchant » .Certes , ça rime bien avec son "Marchand" d’entraîneur , mais c’est une approche narcissique qui pourrait jouer de mauvais tours à son Etoile . C’est bien de croire à sa bonne "Etoile" mais encore faut-il faire preuve d’humilité au risque de voir le ciel tomber sur sa tête . Les Etoiles ne sont-ils pas éphémères , quelle que soit la durée de la nuit .
Il n’y a que le travail qui paie !

VIVE LE CLUB AFRICAIN !
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Messagepar clubiste68 » Lun 22 Oct 2007, 10:59

ce chetali qui se croit trapatoni s'est enfui en 1978 lorsqu'on a fait match nul 0-0 contre le nigéria dans un match à élimination directe pour la qualification en argentine il n'a pas pris l'avion pour le match retour laissant ahl leble fel leble, taoufik ben othmen a pris les commandes et on a gagné labas 1-0, il a trouvé le culot de revenir.
Aprés la coupe du monde il n'a pas voulu reprendre l'équipe et il vit jusqu'à présent de cette épopée.
En 82 on s'est fait éliminé par le nigéria 2-0 et 0-2, il vient pleurnicher après l'élimination : il n'ont pas voulu que je fasse le voyage et que j'assiste hmid dhib pour ce match!!!! tawa hedha abd.
s'il dit du mal du CA wallahi ça me réconforte
Avatar de l’utilisateur
clubiste68
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 9308
Enregistré le: Lun 05 Fév 2007, 10:00
En ligne: 129d 13h 46m 59s

Messagepar ouissem » Lun 22 Oct 2007, 11:25

clubiste68 a écrit:ce chetali qui se croit trapatoni s'est enfui en 1978 lorsqu'on a fait match nul 0-0 contre le nigéria dans un match à élimination directe pour la qualification en argentine il n'a pas pris l'avion pour le match retour laissant ahl leble fel leble, taoufik ben othmen a pris les commandes et on a gagné labas 1-0, il a trouvé le culot de revenir.
Aprés la coupe du monde il n'a pas voulu reprendre l'équipe et il vit jusqu'à présent de cette épopée.
En 82 on s'est fait éliminé par le nigéria 2-0 et 0-2, il vient pleurnicher après l'élimination : il n'ont pas voulu que je fasse le voyage et que j'assiste hmid dhib pour ce match!!!! tawa hedha abd.
s'il dit du mal du CA wallahi ça me réconforte


Belahi quesqu il a fais Chatali a 79 c etais le travail de Ameur el Hizem et regarder dans interview de Temim Htemi et de Kmeyes Laabidi une fois il ont affirme que le grand travail etais fais et commencer en 1974 avec Ameur Hizem.
Chatali na dans son Palmates rien preske
le meme Geste et fais cet anne avec EN cadet le travail etais effectue par Belahsen Malouch et Kanzari cultive les resultat
de meme pour l etoil Fbenzarti a construie une Equipe et BeMa cultive maint d allieur ce la meme equipe et le meme chema tactique
YA Lefriki Ya Ghalia Omri Ma Nensak
Kopf immer Hoch und Weiter
ouissem
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 207
Enregistré le: Mer 04 Déc 2002, 11:44
Localisation: Allemagne
En ligne: 2h 42m 5s

Re: L’ARROGANCE DE CHATALI

Messagepar MEHDI3 » Lun 22 Oct 2007, 11:37

BELHASSEN a écrit:J’étais désagréablement surpris , voire choqué , du discours arrogant d’un Monsieur que je respectais beaucoup . J’ai nommé Abdelmajid Chatali . En effet , le Monsieur nous a présenté une Etoile filante intouchable capable de gagner en « Marchant » .Certes , ça rime bien avec son "Marchand" d’entraîneur , mais c’est une approche narcissique qui pourrait jouer de mauvais tours à son Etoile . C’est bien de croire à sa bonne "Etoile" mais encore faut-il faire preuve d’humilité au risque de voir le ciel tomber sur sa tête . Les Etoiles ne sont-ils pas éphémères , quelle que soit la durée de la nuit .

Beaucoup pense que c'est un message destiné aux egyptiens et non aux tunisiens. C'est possible.
Pour ceux qui suivent la CL, Manuel José fait bien pire à chaque finale.
Avatar de l’utilisateur
MEHDI3
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 691
Enregistré le: Lun 02 Mai 2005, 12:33
En ligne: 14d 15h 32m 24s

Messagepar Kraiem » Lun 22 Oct 2007, 11:43

Je suis désolé, c'est l'impression que donne l'ESS en ce moment. C'est la vérité, essayons de travailler pour arriver à leur niveau, ce serait mieux pour nous. En plus que voulez vous qu'il dise du CA d'hier? Un CA apathique, une équipe sans relief, sans âme, des joueurs ne sachant quoi faire du ballon...
Nous on pense toujours qu'on est visé, SC, MD, KH, ZB, Chettali, FTF, LNF, Policiers, guichetiers, HTV, TV7, Razi, Raja, Belmakchouf, Guirat, Selmi, Daami....
Le jour ou nous comprendrons que le 5aouarr vient de nous même, on pourra guérir tous nos maux.
Maintenant je suis sûr que KI & co attendent impatiemment un échec de l'ESS en CL pour noyer un peu leur chagrin et trouvér une bouée qui puisse les emmener jusqu'à la fin de la saison.
:twisted:
...سليم الرياحي : كبارات النادي الإفريقي هوما جمهورو
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

Messagepar clubiste68 » Lun 22 Oct 2007, 12:44

Kraiem a écrit:Je suis désolé, c'est l'impression que donne l'ESS en ce moment. C'est la vérité, essayons de travailler pour arriver à leur niveau, ce serait mieux pour nous. En plus que voulez vous qu'il dise du CA d'hier? Un CA apathique, une équipe sans relief, sans âme, des joueurs ne sachant quoi faire du ballon...
Nous on pense toujours qu'on est visé, SC, MD, KH, ZB, Chettali, FTF, LNF, Policiers, guichetiers, HTV, TV7, Razi, Raja, Belmakchouf, Guirat, Selmi, Daami....
Le jour ou nous comprendrons que le 5aouarr vient de nous même, on pourra guérir tous nos maux.
Maintenant je suis sûr que KI & co attendent impatiemment un échec de l'ESS en CL pour noyer un peu leur chagrin et trouvér une bouée qui puisse les emmener jusqu'à la fin de la saison.
:twisted:


tu trouves normal qu'il dise que les sfaxiens n'ont pas à manifester leur joie pour un nul à la 94ème minute contre notre équipe qu'il n'ont pas battu à tunis depuis 1979 but de akid allah yerhmou!!! dans un match sans enjeu de l'ultime journée !!!!! ça frôle le comique, s'appuyant sur ce point, tout ce qu'il peut dire n'a plus de crédibilité. et puis crois moi le niveau technique de l'effectif senior du CA est supérieur à celui de l'ess walaiemou beinana.
Avatar de l’utilisateur
clubiste68
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 9308
Enregistré le: Lun 05 Fév 2007, 10:00
En ligne: 129d 13h 46m 59s

Messagepar SELIM_BENHADJALI » Lun 22 Oct 2007, 12:46

clubiste68 je suis tout a fait daccord avec toi pourvu a condition que l'entraineur change
Avatar de l’utilisateur
SELIM_BENHADJALI
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 327
Enregistré le: Ven 29 Sep 2006, 11:27
En ligne: 0s

Messagepar BELHASSEN » Lun 22 Oct 2007, 12:49

Kraiem a écrit:Je suis désolé, c'est l'impression que donne l'ESS en ce moment. C'est la vérité, essayons de travailler pour arriver à leur niveau, ce serait mieux pour nous. En plus que voulez vous qu'il dise du CA d'hier? Un CA apathique, une équipe sans relief, sans âme, des joueurs ne sachant quoi faire du ballon...
Nous on pense toujours qu'on est visé, SC, MD, KH, ZB, Chettali, FTF, LNF, Policiers, guichetiers, HTV, TV7, Razi, Raja, Belmakchouf, Guirat, Selmi, Daami....
Le jour ou nous comprendrons que le 5aouarr vient de nous même, on pourra guérir tous nos maux.
Maintenant je suis sûr que KI & co attendent impatiemment un échec de l'ESS en CL pour noyer un peu leur chagrin et trouvér une bouée qui puisse les emmener jusqu'à la fin de la saison.
:twisted:



Kraiem ,

Personne ne peut contester la qualité du jeu de l’ESS ni le degré du professionnalisme de ses dirigeants , mais un peu d’humilité ne fera pas de mal .

En outre , considérer la joie du public sfaxien après le but de l’égalisation contre le CA à El Menzah , comme étant une réaction étrange , voire dégradante pour le CSS , est tout simplement aberrant et dénote d’un mépris injustifiable de la part de Chatali vis-à-vis du GRAND Club Africain . Faut-il lui faire une leçon d’histoire pour l’enseigner que Ahamed Zaqlaoui qui était l’un des fondateurs du CA en 1920 , a été parmi les artisans de la création de l’ESS en 1925 .

De toute façon , la balle est maintenant dans le camp de nos joueurs . C’est à eux de donner à CHATALI et à l’autre arrogant une leçon qui sera à jamais gravée dans leurs mémoire , et ce à l’occasion de notre très prochaine confrontation directe .
Modifié en dernier par BELHASSEN le Lun 22 Oct 2007, 13:07, modifié 1 fois.
Il n’y a que le travail qui paie !

VIVE LE CLUB AFRICAIN !
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Messagepar ESS-CHAMPION » Lun 22 Oct 2007, 12:52

de quel arrogance vous parlez il n'a dit que la réalité des choses en plus son discours est destiné au egyptiens et ça rentre dans ce qu'on appelle la guérre mediatique et les egypiens sont les rois dans ce domaine ils nous ont gagné en 2005 à travers leurs declarations qui doutaient nos joueurs à l'epoque aujourd'hui c'est l'inverse qui s'est produit et je vous assure que les egyptiens tremblent dejà et appréhendent beaucoup leurs doubles confrontations contre nous c'est déjàun point marqué à nos joueurs de compléter la mission sur terrain
Avatar de l’utilisateur
ESS-CHAMPION
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 62
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 11:59
En ligne: 0s

Messagepar BELHASSEN » Lun 22 Oct 2007, 13:05

ESS-CHAMPION a écrit:de quel arrogance vous parlez il n'a dit que la réalité des choses en plus son discours est destiné au egyptiens et ça rentre dans ce qu'on appelle la guérre mediatique et les egypiens sont les rois dans ce domaine ils nous ont gagné en 2005 à travers leurs declarations qui doutaient nos joueurs à l'epoque aujourd'hui c'est l'inverse qui s'est produit et je vous assure que les egyptiens tremblent dejà et appréhendent beaucoup leurs doubles confrontations contre nous c'est déjàun point marqué à nos joueurs de compléter la mission sur terrain


BELHASSEN a écrit:
En outre , considérer la joie du public sfaxien après le but de l’égalisation contre le CA à El Menzah , comme étant une réaction étrange , voire dégradante pour le CSS , est tout simplement aberrant et dénote d’un mépris injustifiable de la part de Chatali vis-à-vis du GRAND Club Africain . Faut-il lui faire une leçon d’histoire pour l’enseigner que Ahmed Zaqlaoui qui était l’un des fondateurs du CA en 1920 , a été parmi les artisans de la création de l’ESS en 1925 .

De toute façon , la balle est maintenant dans le camp de nos joueurs . C’est à eux de donner à CHATALI et à l’autre arrogant une leçon qui sera à jamais gravée dans leurs mémoire , et ce à l’occasion de notre très prochaine confrontation directe .
Il n’y a que le travail qui paie !

VIVE LE CLUB AFRICAIN !
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités