[TANBIRA] MONGI BHAR : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES !

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [TANBIRA] MONGI GUELTA : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES !

Messagepar haddoud » Jeu 30 Avr 2009, 09:57

Sports jeudi 30 avril 2009
Après l'incartade de Sousse
Mongi Bhar punit sévèrement ses joueurs

Après la mascarade au goût amer jouée à l'olympique de Sousse ce dimanche par un groupe n'en faisant qu'à sa tête et passant outre les consignes de l'entraîneur en préconisant la ligne pour arrêter les véloces attaquants locaux, Mongi Bhar sur nos colonnes,

encore abasourdi trois jours après, a promis de diligenter rapidement une enquête pour déterminer exactement les tenants et aboutissants de l'affaire.

Il convoqua toutes les troupes pour un interrogatoire en règle de chaque joueur. Si nous taisons par pudeur et respect au club les raisons réelles ayant poussé les fautifs à adopter cette étrange et non moins coupable passivité à Sousse, nous sommes néanmoins en mesure d'avancer que de lourdes sanctions financières ont été prises par Mongi Bhar à l'endroit de tous les acteurs.

Mais attention, Bhar qui n'a pas digéré les deux autres précédentes défaites contre respectivement ASK et ASM a inclus dans ses investigations ces deux revers également inexplicables pour lui.

Et les sanctions de tomber sans appel: la dernière tranche de leur prime de rendement a été tout simplement gommée des tablettes de Skander Barketi le trésorier. Et chacun de laisser dans l'affaire une ardoise variant entre mille et 6 mille dinars ! Un blâme consigné au dossier de chacun. Belle mais coûteuse leçon en somme pour des pros ( ?) s'étant déplacés du côté d'El Kantaoui en véritables plaisanciers de luxe avant la fin officielle de l'exercice en cours. Voilà de quoi donner à réfléchir à ceux qui oseraient ne point prendre en considération un club au passé glorieux, un bastion du sport national!

Mohamed Sahbi RAMMAH


tiens, tiens, voilà que rammah connait la pudeur et le respect :shock:
FB au CA! Alors que les clubs les plus huppés d'Europe se disputent un "nakira" de 33 ans nommé Villas Boas, chez nous le projet se limite à faire une bonne soupe....
Avatar de l’utilisateur
haddoud
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2979
Enregistré le: Sam 15 Sep 2007, 22:31
En ligne: 41d 23h 13m 21s

Re: [TANBIRA] MONGI GUELTA : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES !

Messagepar FIGA » Jeu 30 Avr 2009, 12:32

haddoud a écrit:
Sports jeudi 30 avril 2009
Après l'incartade de Sousse
Mongi Bhar punit sévèrement ses joueurs

Après la mascarade au goût amer jouée à l'olympique de Sousse ce dimanche par un groupe n'en faisant qu'à sa tête et passant outre les consignes de l'entraîneur en préconisant la ligne pour arrêter les véloces attaquants locaux, Mongi Bhar sur nos colonnes,

encore abasourdi trois jours après, a promis de diligenter rapidement une enquête pour déterminer exactement les tenants et aboutissants de l'affaire.

Il convoqua toutes les troupes pour un interrogatoire en règle de chaque joueur. Si nous taisons par pudeur et respect au club les raisons réelles ayant poussé les fautifs à adopter cette étrange et non moins coupable passivité à Sousse, nous sommes néanmoins en mesure d'avancer que de lourdes sanctions financières ont été prises par Mongi Bhar à l'endroit de tous les acteurs.

Mais attention, Bhar qui n'a pas digéré les deux autres précédentes défaites contre respectivement ASK et ASM a inclus dans ses investigations ces deux revers également inexplicables pour lui.

Et les sanctions de tomber sans appel: la dernière tranche de leur prime de rendement a été tout simplement gommée des tablettes de Skander Barketi le trésorier. Et chacun de laisser dans l'affaire une ardoise variant entre mille et 6 mille dinars ! Un blâme consigné au dossier de chacun. Belle mais coûteuse leçon en somme pour des pros ( ?) s'étant déplacés du côté d'El Kantaoui en véritables plaisanciers de luxe avant la fin officielle de l'exercice en cours. Voilà de quoi donner à réfléchir à ceux qui oseraient ne point prendre en considération un club au passé glorieux, un bastion du sport national!

Mohamed Sahbi RAMMAH


tiens, tiens, voilà que rammah connait la pudeur et le respect :shock:


Quelle lecon! 6 milles dinars d'amende au lieu de 5 ans de prison pour corruption, haw sallkouha!
La violence est un devoir!
Avatar de l’utilisateur
FIGA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8426
Enregistré le: Ven 23 Déc 2005, 15:09
Localisation: Abu Dhabi, UAE
En ligne: 125d 12h 4m 40s

Re: [TANBIRA] MONGI BHAR : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES !

Messagepar HanzoHatory » Mer 26 Aoû 2009, 19:05

Infosfoot.png


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Re: [TANBIRA] MONGI BHAR : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES !

Messagepar Nagy » Mer 26 Aoû 2009, 19:59

HanzoHatory a écrit:
Infosfoot.png


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Lorsqu'il était joueur, Lâabidi n'était pas le plus discipliné pourtant (Vladimir l'avait mis à l'amende)
Ohrom âlya el koura baâd elIfriki.
Le Club Africain est une institution, pas une marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Nagy
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5688
Enregistré le: Dim 30 Déc 2007, 00:17
Localisation: Derrière toi donc fais gaffe
En ligne: 126d 8h 30m 25s

Re: [TANBIRA] MONGI BHAR : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES !

Messagepar fanfan » Jeu 03 Sep 2009, 12:08

Bhar.Jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« La [*mot censuré*] a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours.» Louis-Ferdinand Céline
Avatar de l’utilisateur
fanfan
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6036
Enregistré le: Mar 11 Mai 2004, 16:45
Localisation: Dubai
En ligne: 154d 14h 25m 21s

Re: [TANBIRA] MONGI BHAR : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES !

Messagepar Boughnim » Jeu 03 Sep 2009, 12:19

je crois que l'esperence prépare déjà la fin de la saison...à la derniére journée il y'aura: Club AFricain conte l'ECSSHTL.......le CA joue le titre...l'ECSSHTL joue le titre et la rélégation ....en méme temps...
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Re: [TANBIRA] MONGI BHAR : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES !

Messagepar ALF920 » Jeu 03 Sep 2009, 12:34

Boughnim a écrit:je crois que l'esperence prépare déjà la fin de la saison...à la derniére journée il y'aura: Club AFricain conte l'ECSSHTL.......le CA joue le titre...l'ECSSHTL joue le titre et la rélégation ....en méme temps...

Pour moi, s'il y a une équipe à battre et à tout faire pour qu'elle soit en D4, ce sera sans doute la bonde de Mongi B7ar!!!
C'est un objectif suprem au même niveau d'importance que jouer le titre...pour la simple raison que cela signifie 6 points de moins chque année pour laspirance et moins de pbms pour nous
Avatar de l’utilisateur
ALF920
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1662
Enregistré le: Mar 24 Fév 2009, 13:24
En ligne: 42d 2h 11m 27s

Re: [TANBIRA] MONGI BHAR : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES !

Messagepar Wall » Jeu 03 Sep 2009, 12:51

ALF920 a écrit:
Boughnim a écrit:je crois que l'esperence prépare déjà la fin de la saison...à la derniére journée il y'aura: Club AFricain conte l'ECSSHTL.......le CA joue le titre...l'ECSSHTL joue le titre et la rélégation ....en méme temps...

Pour moi, s'il y a une équipe à battre et à tout faire pour qu'elle soit en D4, ce sera sans doute la bonde de Mongi B7ar!!!
C'est un objectif suprem au même niveau d'importance que jouer le titre...pour la simple raison que cela signifie 6 points de moins chque année pour laspirance et moins de pbms pour nous


J'ai le même souhait, pour les mêmes raisons... w'inchallah Tye7ha 3la idina e'ssna, amin ya rabbi :pray:

جاب الجديد والقديم رماه… يا لندرى تبلى بسحرو؟ ولّا الطحين عماه؟؟
Avatar de l’utilisateur
Wall
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 9453
Enregistré le: Mar 30 Sep 2003, 14:36
Localisation: Paris
En ligne: 294d 11h 47m 23s

Re: [TANBIRA] MONGI BHAR : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES !

Messagepar aaa » Jeu 03 Sep 2009, 14:22

Wall a écrit:
ALF920 a écrit:
Boughnim a écrit:je crois que l'esperence prépare déjà la fin de la saison...à la derniére journée il y'aura: Club AFricain conte l'ECSSHTL.......le CA joue le titre...l'ECSSHTL joue le titre et la rélégation ....en méme temps...

Pour moi, s'il y a une équipe à battre et à tout faire pour qu'elle soit en D4, ce sera sans doute la bonde de Mongi B7ar!!!
C'est un objectif suprem au même niveau d'importance que jouer le titre...pour la simple raison que cela signifie 6 points de moins chque année pour laspirance et moins de pbms pour nous


J'ai le même souhait, pour les mêmes raisons... w'inchallah Tye7ha 3la idina e'ssna, amin ya rabbi :pray:



Moi depuis la finale de coupe 1984-85 qu'on perdu contre eux 0-0(3-2), j'ai le même souhait chaque fois.Voir elhamham fi divison 2 ou même 10 s'il existe.

Je me rappel c'était le mois de RAMADAN. J'ai étais dans le stade. Un peuple a rentré chez amère. Allah Latrabahoum.

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
aaa
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2568
Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 21:33
Localisation: Québec
En ligne: 69d 13h 1m 57s

Re: [TANBIRA] MONGI BHAR : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES !

Messagepar Wall » Jeu 03 Sep 2009, 14:37

aaa a écrit:
Wall a écrit:
ALF920 a écrit:Pour moi, s'il y a une équipe à battre et à tout faire pour qu'elle soit en D4, ce sera sans doute la bonde de Mongi B7ar!!!
C'est un objectif suprem au même niveau d'importance que jouer le titre...pour la simple raison que cela signifie 6 points de moins chque année pour laspirance et moins de pbms pour nous


J'ai le même souhait, pour les mêmes raisons... w'inchallah Tye7ha 3la idina e'ssna, amin ya rabbi :pray:



Moi depuis la finale de coupe 1984-85 qu'on perdu contre eux 0-0(3-2), j'ai le même souhait chaque fois.Voir elhamham fi divison 2 ou même 10 s'il existe.

Je me rappel c'était le mois de RAMADAN. J'ai étais dans le stade. Un peuple a rentré chez amère. Allah Latrabahoum.

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Et Sa7bi Seb3i qui avait fait le match de sa carrière

جاب الجديد والقديم رماه… يا لندرى تبلى بسحرو؟ ولّا الطحين عماه؟؟
Avatar de l’utilisateur
Wall
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 9453
Enregistré le: Mar 30 Sep 2003, 14:36
Localisation: Paris
En ligne: 294d 11h 47m 23s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités