[TANBIRA] MONGI BHAR : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES !

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [TANBIRA] MONGI BHAR: UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES

Messagepar azizgzeza » Sam 21 Fév 2009, 23:51

Image
:cry: :cry: الله يرحمك يا لسعد :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
azizgzeza
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3252
Enregistré le: Sam 12 Juil 2008, 01:09
Localisation: Là où le CA est ROI
En ligne: 34d 15h 32m

Re: [TANBIRA] MONGI GUILTA : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES !

Messagepar HanzoHatory » Mar 03 Mar 2009, 15:10

Bhar.png


En même temps ça nous honorera de voir nos deux ex-joueurs sortir un grand match, comme fût le cas l'année dernière lors de l'ultime match de la saison avec un ex-défenseur clubiste dans les rangs des sudistes de l'ESZ ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Re: [TANBIRA] MONGI GUILTA : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES !

Messagepar Messi_CA » Mar 03 Mar 2009, 17:12

Mongi Bhar : Zitouni ne fera pas de cadeaux au CA


et nous, on a pas besoin de cadeaux :roll:
...الإفريقي تعيش... الافريقي عقلية ..... الإفريقي دولة ...
Avatar de l’utilisateur
Messi_CA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2704
Enregistré le: Dim 23 Mar 2003, 20:16
Localisation: Afghanistan
En ligne: 140d 13h 38m 58s

Re: [TANBIRA] MONGI GUILTA : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES !

Messagepar SuperCA » Mar 03 Mar 2009, 18:22

on ne va pas faire comme lemaskhine qui ont menacé Saber Khlifa avant leur match contre hamhama, et le pauvre khlifa n'a pas joué, on gagne bedhre3na pas besoin de magouilles ça ne fait pas partie de nos valeurs de notre existence le GRAND CA, en tout cas Mongi Bhar est entrain de fixer le billet à 5 ou 6 Dt pour le match du lundi 9 Mars 09
CA you'll never walk alone
Avatar de l’utilisateur
SuperCA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4311
Enregistré le: Jeu 03 Avr 2003, 18:37
Localisation: Suisse
En ligne: 14d 6h 43m 18s

Re: [TANBIRA] MONGI GUILTA : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES !

Messagepar HanzoHatory » Mer 04 Mar 2009, 14:19

"MAHBOUL.CA" au moins pour une fois que tu peux me servir à quelque chose dans ce forum ... Image Image Image ... Pour répondre à Bhar le président du CSHL qui a mis en doute le professionnalisme de son gardien et notre ex-joueur Zitoun en doute ... Lors de l'un de nos déplacements à Gafsa pour affronter l'équipe locale il y a trois saisons je pense, lors d'un certain 2-2 avec la première démonstration de notre ninja et le but contre son camp de Gharzoul, dans les rangs de l'équipe d'en face, c'était bien Zitoun le keeper adverse qui a sorti un grand match allant même à se prendre à l'arbitre Himrit je pense à la fin de la rencontre ...

Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Re: [TANBIRA] MONGI GUILTA : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES !

Messagepar SuperCA » Mer 04 Mar 2009, 23:22

HanzoHatory a écrit:"MAHBOUL.CA" au moins pour une fois que tu peux me servir à quelque chose dans ce forum ... [ http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0080.gif ] [ http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0080.gif ] [ http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0080.gif ] ... Pour répondre à Bhar le président du CSHL qui a mis en doute le professionnalisme de son gardien et notre ex-joueur Zitoun en doute ... Lors de l'un de nos déplacements à Gafsa pour affronter l'équipe locale il y a trois saisons je pense, lors d'un certain 2-2 avec la première démonstration de notre ninja et le but contre son camp de Gharzoul, dans les rangs de l'équipe d'en face, c'était bien Zitoun le keeper adverse qui a sorti un grand match allant même à se prendre à l'arbitre Himrit je pense à la fin de la rencontre ...

[ http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0003.gif ] [ http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0003.gif ] [ http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0003.gif ]

tout à fait Enzo; Apparement les billets seront à 5 Dt
CA you'll never walk alone
Avatar de l’utilisateur
SuperCA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4311
Enregistré le: Jeu 03 Avr 2003, 18:37
Localisation: Suisse
En ligne: 14d 6h 43m 18s

Re: [TANBIRA] MONGI GUILTA : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES !

Messagepar VIRAGISTE » Ven 06 Mar 2009, 11:42

Le président du CSHL Mongi Bhar en tonton flingueur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

-Nous avons épinglé l'Espérance ; nous épinglerons le Club Africain- :no: :no: :no:


Le personnage est singulier sa jovialité, son sens de l'humeur, son franc parler contrastant étrangement et de par sa formation avec une rigueur et une discipline de fer.

Président controversé et grandement critiqué par la rue à Hammam-Lif pour avoir entre- autres différé la tenue des assises de l'AG du club au milieu de l'exercice en cours et pour avoir mené le CSHL aux abords du précipice vers la fin de la première phase, il résista stoïquement à la bourrasque se contentant de confier ses poulains à la surprise générale à Fethi Laabidi l'ex-adjoint de Ridha Akacha. Mieux, il snoba avec superbe le mercato hivernal et ne renforça point ses troupes à l'occasion. La suite, tout le monde la connaît. Mais cédons lui la parole pour ce tour d'horizon surtout à la veille de cet important match contre le leader. Entretien :

Le Temps : Comment se présentent les affaires du CSHL vers cette fin de l'exercice ?

Mongi Bhar : Tout baigne, nous sommes pratiquement à l'abri des mauvaises surprises, notre infirmerie est quasiment vide, et notre effectif travaille sérieusement sous la houlette d'un staff jeune et compétent.

Le maintien est donc selon vous déjà définitivement assuré ?

Mathématiquement non, car il nous faudrait gagner encore un match, mais logiquement la donne se présente sous de bons auspices. Et puis, il est grand temps qu'on mette à jamais un terme à ces situations chaotiques où nous vivons des fins de saisons dans la peur.

Après avoir flirté avec la 4ème place, vous avez collectionné quelques revers inattendus ; à quoi les attribuez-vous ?

La jeunesse et l'inexpérience de certains joueurs. D'autres par contre, ont pris la grosse tête surestimant leur vraie valeur. Mais depuis, tout est rentré dans l'ordre. Ils ont tous été mis devant sous leurs responsabilités et ont saisi le message comme il se doit.

Vos ambitions pour le restant de la compétition ?

Améliorer notre classement et postuler à une participation interarabe ou continentale qui nous fuient depuis bien longtemps. Et je pense sincèrement qu'avec les potentialités actuelles du groupe, nous sommes en mesure d'y parvenir et de faire le bonheur de nos chers socios.

Des socios qui ne vous ont pas raté en début de saison à cause des résultats médiocres, et à l'intersaison pour vos décisions de recruter Laabidi et d'ignorer le mercato ?

Je comprends parfaitement leurs appréhensions pour nos couleurs, mais c'était uniquement une crise ponctuelle de résultats car le volume de jeu était satisfaisant. Laabidi est un excellent technicien et mon effectif ne nécessitait point de renforts. Pour preuve, une fois le déclic ayant eu lieu, les résultats ont suivi avec ces mêmes éléments.

Vous voilà donc dans les bonnes grâces de la rue ?

Je suis l'enfant du CSHL, et j'ai toujours œuvré pour préserver ses acquis et sa renommée.

Le CA ce lundi, une préparation spéciale ?

Pourquoi spéciale ? Nous allons, que je sache, disputer un match de football comme les autres, à 11 joueurs contre 11, qui dure 90' et avec trois points seulement mis en jeu. Donc pas de pression supplémentaire à mettre sur les joueurs.

Skander Barketi votre trésorier, et vous par ricochet, devez sûrement vous frotter déjà les mains dans l'attente des vannes qui ne manqueront pas de s'ouvrir ce lundi ?

Ca y est vous avez déjà tout calculé et prévu d'avance nos recettes ! Sachez que mes joueurs sont régulièrement rémunérés et que j'ai toujours tenu mes engagements envers eux sans attendre les mannes « providentielles » pour que les vannes me viennent à la rescousse.

Une question gênante : Ghariani et Zitouni, ex-clubistes, comment allez-vous négocier cet épineux dossier ?

Pourquoi gênante tout d'abord et de quel dossier parlez-vous ? Il n'existe que chez vous dans les médias. Par ailleurs, c'est au staff de trancher volet titularisation de tel ou tel joueur et pas au président du club de s'immiscer dans pareilles considérations.

Cette semaine j'ai lu pas mal d'articles se rapportant à mes deux joueurs. Au cas où leurs entraîneurs les aligneraient, je ne doute pas un seul instant de leur loyauté à l'endroit de nos couleurs en véritables professionnels responsables et respectant grandement le maillot qu'ils arborent. Donc, un faux problème pour moi et qui ne mérite même pas d'être soulevé !

Un pronostic pour clore cet entretien ?

Nous allons jouer franchement le jeu sans concession aucune car nous tenons à améliorer notre classement actuel pour les raisons que j'ai citées précédemment. Nous respectons notre adversaire, mais mes poulains sont en mesure de sortir un grand match et de faire honneur et plaisir à toute la région nonobstant l'affaire du titre. Je ne me préoccupe de ce fait, que des intérêts de mes couleurs, point barre.

Entretien conduit par Mohamed Sahbi RAMMAH
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Re: [TANBIRA] MONGI GUILTA : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES !

Messagepar Wall » Ven 06 Mar 2009, 13:39

VIRAGISTE a écrit:
Le président du CSHL Mongi Bhar en tonton flingueur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

-Nous avons épinglé l'Espérance ; nous épinglerons le Club Africain- :no: :no: :no:


Le personnage est singulier sa jovialité, son sens de l'humeur, son franc parler contrastant étrangement et de par sa formation avec une rigueur et une discipline de fer.

Président controversé et grandement critiqué par la rue à Hammam-Lif pour avoir entre- autres différé la tenue des assises de l'AG du club au milieu de l'exercice en cours et pour avoir mené le CSHL aux abords du précipice vers la fin de la première phase, il résista stoïquement à la bourrasque se contentant de confier ses poulains à la surprise générale à Fethi Laabidi l'ex-adjoint de Ridha Akacha. Mieux, il snoba avec superbe le mercato hivernal et ne renforça point ses troupes à l'occasion. La suite, tout le monde la connaît. Mais cédons lui la parole pour ce tour d'horizon surtout à la veille de cet important match contre le leader. Entretien :

Le Temps : Comment se présentent les affaires du CSHL vers cette fin de l'exercice ?

Mongi Bhar : Tout baigne, nous sommes pratiquement à l'abri des mauvaises surprises, notre infirmerie est quasiment vide, et notre effectif travaille sérieusement sous la houlette d'un staff jeune et compétent.

Le maintien est donc selon vous déjà définitivement assuré ?

Mathématiquement non, car il nous faudrait gagner encore un match, mais logiquement la donne se présente sous de bons auspices. Et puis, il est grand temps qu'on mette à jamais un terme à ces situations chaotiques où nous vivons des fins de saisons dans la peur.

Après avoir flirté avec la 4ème place, vous avez collectionné quelques revers inattendus ; à quoi les attribuez-vous ?

La jeunesse et l'inexpérience de certains joueurs. D'autres par contre, ont pris la grosse tête surestimant leur vraie valeur. Mais depuis, tout est rentré dans l'ordre. Ils ont tous été mis devant sous leurs responsabilités et ont saisi le message comme il se doit.

Vos ambitions pour le restant de la compétition ?

Améliorer notre classement et postuler à une participation interarabe ou continentale qui nous fuient depuis bien longtemps. Et je pense sincèrement qu'avec les potentialités actuelles du groupe, nous sommes en mesure d'y parvenir et de faire le bonheur de nos chers socios.

Des socios qui ne vous ont pas raté en début de saison à cause des résultats médiocres, et à l'intersaison pour vos décisions de recruter Laabidi et d'ignorer le mercato ?

Je comprends parfaitement leurs appréhensions pour nos couleurs, mais c'était uniquement une crise ponctuelle de résultats car le volume de jeu était satisfaisant. Laabidi est un excellent technicien et mon effectif ne nécessitait point de renforts. Pour preuve, une fois le déclic ayant eu lieu, les résultats ont suivi avec ces mêmes éléments.

Vous voilà donc dans les bonnes grâces de la rue ?

Je suis l'enfant du CSHL, et j'ai toujours œuvré pour préserver ses acquis et sa renommée.

Le CA ce lundi, une préparation spéciale ?

Pourquoi spéciale ? Nous allons, que je sache, disputer un match de football comme les autres, à 11 joueurs contre 11, qui dure 90' et avec trois points seulement mis en jeu. Donc pas de pression supplémentaire à mettre sur les joueurs.

Skander Barketi votre trésorier, et vous par ricochet, devez sûrement vous frotter déjà les mains dans l'attente des vannes qui ne manqueront pas de s'ouvrir ce lundi ?

Ca y est vous avez déjà tout calculé et prévu d'avance nos recettes ! Sachez que mes joueurs sont régulièrement rémunérés et que j'ai toujours tenu mes engagements envers eux sans attendre les mannes « providentielles » pour que les vannes me viennent à la rescousse.

Une question gênante : Ghariani et Zitouni, ex-clubistes, comment allez-vous négocier cet épineux dossier ?

Pourquoi gênante tout d'abord et de quel dossier parlez-vous ? Il n'existe que chez vous dans les médias. Par ailleurs, c'est au staff de trancher volet titularisation de tel ou tel joueur et pas au président du club de s'immiscer dans pareilles considérations.

Cette semaine j'ai lu pas mal d'articles se rapportant à mes deux joueurs. Au cas où leurs entraîneurs les aligneraient, je ne doute pas un seul instant de leur loyauté à l'endroit de nos couleurs en véritables professionnels responsables et respectant grandement le maillot qu'ils arborent. Donc, un faux problème pour moi et qui ne mérite même pas d'être soulevé !

Un pronostic pour clore cet entretien ?

Nous allons jouer franchement le jeu sans concession aucune car nous tenons à améliorer notre classement actuel pour les raisons que j'ai citées précédemment. Nous respectons notre adversaire, mais mes poulains sont en mesure de sortir un grand match et de faire honneur et plaisir à toute la région nonobstant l'affaire du titre. Je ne me préoccupe de ce fait, que des intérêts de mes couleurs, point barre.

Entretien conduit par Mohamed Sahbi RAMMAH


Voilà un autre gars qui veux qu'on lui manque de respect lundi prochain... Chiche, il aura droit à une belle chanson avec chorégraphie... Fhemtouni walla na3mel Dessin :mrgreen:

جاب الجديد والقديم رماه… يا لندرى تبلى بسحرو؟ ولّا الطحين عماه؟؟
Avatar de l’utilisateur
Wall
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 9453
Enregistré le: Mar 30 Sep 2003, 14:36
Localisation: Paris
En ligne: 294d 11h 47m 23s

Re: [TANBIRA] MONGI GUILTA : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES !

Messagepar clubiste68 » Ven 06 Mar 2009, 13:47

j'ai lu queque part sur ce forum que mohamed sahbi rammeh l'auteur de l'interview est un dirigeant à l'est !!! comme quoi il veut chauffer l'ambiance....
Avatar de l’utilisateur
clubiste68
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 9308
Enregistré le: Lun 05 Fév 2007, 10:00
En ligne: 129d 13h 46m 59s

Re: [TANBIRA] MONGI GUILTA : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES !

Messagepar Cosmos » Ven 06 Mar 2009, 14:04

Wall a écrit:Voilà un autre gars qui veux qu'on lui manque de respect lundi prochain... Chiche, il aura droit à une belle chanson avec chorégraphie... Fhemtouni walla na3mel Dessin


Non je n'ai pas compris !

Si vous parlez du président de CSHL, je trouve qu'il a répondu correctement.

Si vous parlez du journaliste je ne vois rien qui nous dérange aussi.

On continue à avancer sans tenir compte des fioritures qui risquent de nous distraire. Le public n'a pas à s'occuper de x ou y la tâche primordiale c'est pousser à fond les joueurs jusqu'à obtenir la victoire. Obtenir les 3 pts et se préparer pour le prochain

Par ailleurs si on peut ramasser des infos techniques pour décortiquer l'adversaire il ne faut pas hésiter à le faire ...
"Unissons nos efforts pour remettre notre club sur la bonne voie …"
Avatar de l’utilisateur
Cosmos
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3568
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 23:20
Localisation: Tunis
En ligne: 70d 7h 22m 29s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 157 invités