[DEBAT] ÊTES VOUS D'ACCORD AVEC LES DIFFUSIONS EN DIRECT ?

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

ETES-VOUS D'ACCORD AVEC LA RETRANSMISSION DES MATCHS DU CA EN DIRECT SUR TUNIS 7 ?

Le sondage s’est terminé le Mar 18 Sep 2007, 14:53

NON, PAS D'ACCORD
10
29%
OUI, JE SUIS D'ACCORD
24
71%
 
Nombre total de votes : 34

[DEBAT] ÊTES VOUS D'ACCORD AVEC LES DIFFUSIONS EN DIRECT ?

Messagepar aminet » Lun 03 Sep 2007, 14:53

Etes vous d'accord avec les retransmission en direct des matchs du CA ?

Points positifs :
- Nos supporters à l'intérieur et à l'étranger (et ceux qui ont un empechement) pourront suivre le match à la télé

Points négatifs :
- Les gabésiens ont bien étudié notre jeu et nos joueurs (les gafsiens ont écrasé le ST par 4-0 avec l'aide du visionnage vidéo du match ST-CA)
- Manque à gagner financier (au lieu d'avoir 35 000 spectateurs/match on en que 30 000) puisque la prime n'est pas attribuée en fonction des matchs retransmis à la télé (ni par la FTF, ni par Tunis 7)
Se serrer les coudes et Travailler pour réussir ce qu'il y a de plus difficile : demeurer au sommet !
Avatar de l’utilisateur
aminet
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 608
Enregistré le: Dim 31 Oct 2004, 14:40
En ligne: 10h 30m 46s

Messagepar HanzoHatory » Lun 03 Sep 2007, 15:32

L'unique satisfaction ne concerne même pas le club, mais plutôt ses supporters à l'étranger et les lointans du grand Tunis ...

Mais si on me garantit 10 000 ou même 5 000 têtes de plus dans les gradins pour les rencontres qui ne seront pas retransmis en direct, je suis preneur pour cette proposition, même si cela m'empéchera de suivre les matchs en direct, une enveloppe de pas moins de 25 000 DT supplémentaire dans les caisses du club, on ne va pas cracher dans la soupe avec ça, de même que la transmission de nos rencontres est une arme de moins dans notre trousse pour nos adversaires, ça va leur permettre de visualiser notre jeu et d'établir un reméde a nos forces de frappes ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Re: ETES-VOUS D'ACCORD AVEC LA RETRANSMISSION EN DIRECT ?

Messagepar KAMACHO » Lun 03 Sep 2007, 15:43

aminet a écrit:Points négatifs :
1- Les gabésiens ont bien étudié notre jeu et nos joueurs (les gafsiens ont écrasé le ST par 4-0 avec l'aide du visionnage vidéo du match ST-CA)
2- Manque à gagner financier (au lieu d'avoir 35 000 spectateurs/match on en que 30 000) puisque la prime n'est pas attribuée en fonction des matchs retransmis à la télé (ni par la FTF, ni par Tunis 7)


Je ne tourve pas du tout que se sont des raisons pour dire qu'il faux pas transmettre le match :
1- Pour suivre un adversaire il suffit d'envoyer quelqu'un pour visualiser le match sur place.
2- Même pas sur !! Ceux qui sont habitué au stade ne vont pas attendre si le match sera transmi ou pas !
"The only thing necessary for the triumph of evil is for good men to do nothing"
Edmund Burke

Image
Avatar de l’utilisateur
KAMACHO
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2660
Enregistré le: Jeu 26 Sep 2002, 15:08
Localisation: Paris
En ligne: 22h 31m 50s

Messagepar RIDHA » Lun 03 Sep 2007, 15:52

D'ACCORD AVEC LA RETRANSMISSION EN DIRECT AVEC DES CONDITIONS QUE LE PRIME DROIT TV SOIT PLUS IMPORTANT POUR LES CLUB A SPECTACLE.
C A D LES PLUS RETRANSMIS SUR TV EN DIRECT
Rouge et Blanc de l’orteil au crâne.
Avatar de l’utilisateur
RIDHA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 592
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 08:46
Localisation: MSAKEN
En ligne: 1d 12h 32m 30s

Messagepar Boughnim » Lun 03 Sep 2007, 18:41

les gens qui sont à l'interieur du pays payent sur leur factures steg des droits tv....et ont droit à regarder du foot....la transmission d'un match comme celui de kadissya l'année derniére n'a jamais empeché les dizaines des milliers de se deplacer au stade en millieu de semaine...je m'abstiendrai de parler au nom des clubistes à l'etranger pour qu'il n'y est pas de malentendu...aimer le CA et accepter de se priver de le voir à la telé ça ressemble à un amour sur les pages du net..ou bien l'odeur de mloukhia chez les voisins qui ne prennent pas la peine de m'inviter.....et puis moi n7ib alittissal almoubachir :lol:
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Messagepar KAMACHO » Lun 03 Sep 2007, 19:03

Boughnim a écrit:les gens qui sont à l'interieur du pays payent sur leur factures steg des droits tv....et ont droit à regarder du foot....la transmission d'un match comme celui de kadissya l'année derniére n'a jamais empeché les dizaines des milliers de se deplacer au stade en millieu de semaine...je m'abstiendrai de parler au nom des clubistes à l'etranger pour qu'il n'y est pas de malentendu...aimer le CA et accepter de se priver de le voir à la telé ça ressemble à un amour sur les pages du net..ou bien l'odeur de mloukhia chez les voisins qui ne prennent pas la peine de m'inviter.....et puis moi n7ib alittissal almoubachir :lol:


Sahha si boughnim !! Loumour dhahir fiha chaykha ! :lol:
"The only thing necessary for the triumph of evil is for good men to do nothing"
Edmund Burke

Image
Avatar de l’utilisateur
KAMACHO
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2660
Enregistré le: Jeu 26 Sep 2002, 15:08
Localisation: Paris
En ligne: 22h 31m 50s

Re: ETES-VOUS D'ACCORD AVEC LA RETRANSMISSION EN DIRECT ?

Messagepar Ana Houa » Lun 03 Sep 2007, 19:07

aminet a écrit:Etes vous d'accord avec les retransmission en direct des matchs du CA ?

Points positifs :
- Nos supporters à l'intérieur et à l'étranger (et ceux qui ont un empechement) pourront suivre le match à la télé

Points négatifs :
- Les gabésiens ont bien étudié notre jeu et nos joueurs (les gafsiens ont écrasé le ST par 4-0 avec l'aide du visionnage vidéo du match ST-CA)
- Manque à gagner financier (au lieu d'avoir 35 000 spectateurs/match on en que 30 000) puisque la prime n'est pas attribuée en fonction des matchs retransmis à la télé (ni par la FTF, ni par Tunis 7)


1- Pas besoin de la télé pour visionner un adversaire dans un championnat qui se joue dans un 400km x 100 km

2- Je n'ai jamais connu de clubiste qui décide d'aller au stade car le match ne passe pas à la télé ou qui y renonce par ce qu'il est retransmis.
Avatar de l’utilisateur
Ana Houa
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 680
Enregistré le: Mar 10 Sep 2002, 19:08
En ligne: 43d 21h 18m 24s

Messagepar Boughnim » Lun 03 Sep 2007, 19:20

KAMACHO BARCA a écrit:
Boughnim a écrit:les gens qui sont à l'interieur du pays payent sur leur factures steg des droits tv....et ont droit à regarder du foot....la transmission d'un match comme celui de kadissya l'année derniére n'a jamais empeché les dizaines des milliers de se deplacer au stade en millieu de semaine...je m'abstiendrai de parler au nom des clubistes à l'etranger pour qu'il n'y est pas de malentendu...aimer le CA et accepter de se priver de le voir à la telé ça ressemble à un amour sur les pages du net..ou bien l'odeur de mloukhia chez les voisins qui ne prennent pas la peine de m'inviter.....et puis moi n7ib alittissal almoubachir :lol:


Sahha si boughnim !! Loumour dhahir fiha chaykha ! :lol:

:wink: :wink: le(la) voisin(e) a sonné....loumour fil 3anbar....et tv 7 est meilleure que aljazeera et canal + quand elle transmet les matchs du foot....ceux du CA...mais aussi ceux des autres quand ils perdent....ech nmout 3achmeta...
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Messagepar XPAT » Lun 03 Sep 2007, 20:07

je suis pour et surtout lors des deplacements, je suis poooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Messagepar FIGA » Mar 04 Sep 2007, 14:16

Il faut entretenir la legende, l'image du club le plus populaire, pour que les sponsors (et peut-etre qu'un jour la tele) le reconnaissent et nous payent des primes en rapport avec la popularite de notre club.
La violence est un devoir!
Avatar de l’utilisateur
FIGA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8426
Enregistré le: Ven 23 Déc 2005, 15:09
Localisation: Abu Dhabi, UAE
En ligne: 125d 12h 4m 40s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 61 invités