[DIVERS] S.THABTI & I.RIAHI A L'EMISSION 3EME MT, KARAKOUZ

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar RIDHA » Jeu 28 Juin 2007, 10:46

A KALBI ROUGE ET BLANC
Rabbi me3ak Rabbi yenajhek echnoua el mane3 puisque tu as la volanté et le courage tout est possible.
courage fiston..... :bravo:
Rouge et Blanc de l’orteil au crâne.
Avatar de l’utilisateur
RIDHA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 592
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 08:46
Localisation: MSAKEN
En ligne: 1d 12h 32m 30s

Messagepar Lilo » Jeu 28 Juin 2007, 11:11

KALBI ROUGE ET BLANC a écrit:Vous allez voir je termine mon cycle d'ingénieur je rentre en tunisie et vers la quarantaine soit dans 20 ans je serai le meilleur président que le CA n'aura jamais eu
je prépare cette activité dans ma tête depuis bien longtemps
svp les modéros gardez moi ce message je tiens à le revoir en tant que président du CA

Ton programme stp.
KOUCHET MEMMI, MAKHZEN ESSOUF, BELMAKCHOUF
Avatar de l’utilisateur
Lilo
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1386
Enregistré le: Lun 25 Oct 2004, 11:31
Localisation: Tunis
En ligne: 16d 5h 41m 7s

Messagepar BFK » Jeu 28 Juin 2007, 12:24

NABIL BEN ABDALLAH a écrit:
KALBI ROUGE ET BLANC a écrit:Vous allez voir je termine mon cycle d'ingénieur je rentre en tunisie et vers la quarantaine soit dans 20 ans je serai le meilleur président que le CA n'aura jamais eu
je prépare cette activité dans ma tête depuis bien longtemps
svp les modéros gardez moi ce message je tiens à le revoir en tant que président du CA

Ton programme stp.


Pour qu'on puisse te le ressortir au moment opportun et faire les comptes :lol:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BFK
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3528
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 13:31
En ligne: 4h 3m 9s

Messagepar asdrubal » Jeu 28 Juin 2007, 12:37

NABIL BEN ABDALLAH a écrit:
KALBI ROUGE ET BLANC a écrit:Vous allez voir je termine mon cycle d'ingénieur je rentre en tunisie et vers la quarantaine soit dans 20 ans je serai le meilleur président que le CA n'aura jamais eu
je prépare cette activité dans ma tête depuis bien longtemps
svp les modéros gardez moi ce message je tiens à le revoir en tant que président du CA

Ton programme stp.

[color=blue][b]Il a déjà 20 ans pour affiner son programme, ne le bouscule pas stp; toutefois, ça serait magnéfique qu'on puisse travailler au CA avec un plan d'action s'étalant sur 20 ans. On serait plus fort dans ce domaine que l'ex URSS[/b[/color]]
Ô quel sage gardant un heureux équilibre,
Sans se rendre tyran, saura le rendre libre !

Jacques Delille; L'imagination

Dans l'attente de ce sage assoupi, le peuple Clubiste !

Image
Avatar de l’utilisateur
asdrubal
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2600
Enregistré le: Ven 23 Sep 2005, 13:30
En ligne: 91d 23h 50m 27s

Messagepar FIGA » Jeu 28 Juin 2007, 13:44

asdrubal a écrit:
NABIL BEN ABDALLAH a écrit:
KALBI ROUGE ET BLANC a écrit:Vous allez voir je termine mon cycle d'ingénieur je rentre en tunisie et vers la quarantaine soit dans 20 ans je serai le meilleur président que le CA n'aura jamais eu
je prépare cette activité dans ma tête depuis bien longtemps
svp les modéros gardez moi ce message je tiens à le revoir en tant que président du CA

Ton programme stp.

[color=blue][b]Il a déjà 20 ans pour affiner son programme, ne le bouscule pas stp; toutefois, ça serait magnéfique qu'on puisse travailler au CA avec un plan d'action s'étalant sur 20 ans. On serait plus fort dans ce domaine que l'ex URSS[/b[/color]]

A ce rythme le CA disparaitra dans 20 ans.
La violence est un devoir!
Avatar de l’utilisateur
FIGA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8426
Enregistré le: Ven 23 Déc 2005, 15:09
Localisation: Abu Dhabi, UAE
En ligne: 125d 12h 4m 40s

Messagepar asdrubal » Jeu 28 Juin 2007, 14:00

FIGA a écrit:
asdrubal a écrit:
NABIL BEN ABDALLAH a écrit:
KALBI ROUGE ET BLANC a écrit:Vous allez voir je termine mon cycle d'ingénieur je rentre en tunisie et vers la quarantaine soit dans 20 ans je serai le meilleur président que le CA n'aura jamais eu
je prépare cette activité dans ma tête depuis bien longtemps
svp les modéros gardez moi ce message je tiens à le revoir en tant que président du CA

Ton programme stp.

[color=blue]Il a déjà 20 ans pour affiner son programme, ne le bouscule pas stp; toutefois, ça serait magnéfique qu'on puisse travailler au CA avec un plan d'action s'étalant sur 20 ans. On serait plus fort dans ce domaine que l'ex URSS[/b[/color]]

A ce rythme le CA disparaitra dans 20 ans.

[b]Pas de soucis, même avec un mauvais Gorbachev, le CA resistera toujours. Just for fun :wink:
Ô quel sage gardant un heureux équilibre,
Sans se rendre tyran, saura le rendre libre !

Jacques Delille; L'imagination

Dans l'attente de ce sage assoupi, le peuple Clubiste !

Image
Avatar de l’utilisateur
asdrubal
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2600
Enregistré le: Ven 23 Sep 2005, 13:30
En ligne: 91d 23h 50m 27s

Messagepar 9ALBI ROUGE ET BLANC » Jeu 28 Juin 2007, 21:14

NABIL BEN ABDALLAH a écrit:
KALBI ROUGE ET BLANC a écrit:Vous allez voir je termine mon cycle d'ingénieur je rentre en tunisie et vers la quarantaine soit dans 20 ans je serai le meilleur président que le CA n'aura jamais eu
je prépare cette activité dans ma tête depuis bien longtemps
svp les modéros gardez moi ce message je tiens à le revoir en tant que président du CA

Ton programme stp.



Mon programme va se résumer en 2 points :

REFLECHIR AVANT D AGIR

AGIR QUE POUR LE BIEN DE NOTRE CHER CA

Ensuite tout ce qui concerne la gestion du club c'est en train de murir dans ma tête et bien sur je ferai le tri dans mon entourage aucun incompetant n aura sa place dans notre club quelque soit le prix qui nous coutera.
Avatar de l’utilisateur
9ALBI ROUGE ET BLANC
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 551
Enregistré le: Jeu 09 Déc 2004, 15:07
Localisation: Rouen - France
En ligne: 20h 38m 50s

Messagepar Maher Diabolo » Ven 29 Juin 2007, 12:36

Ahla!

j'ai regardé l'émission!

- Imed Riahi: ====> Ta77an , 1 heure w howa y9awwed lel kbarat, 1 heure w howa yta77en!!

- Saleh Thabty ====> Il était clair et a donné des arguments convaicantes, mais il a essayé de régler son compte avec quelques uns ...

Conclusion:
====> Le CA coule !!!!!!!!!!!!!!!!
Bel Amri wel Bargougui w bech nhezzou elboutoula inchalah
Image
Avatar de l’utilisateur
Maher Diabolo
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 334
Enregistré le: Sam 14 Déc 2002, 16:32
Localisation: France
En ligne: 3m 30s

Messagepar fanfan » Ven 29 Juin 2007, 12:53

Je n'ai pas regardé l'émission.

Un constat s'impose. Pour casser du CA, les médias (Presse, radio et TV) invitent toujours les mêmes personnes. Quelle réputation sont entrain de cultiver?

Où sont ces personnes lorsque le CA gagne et donne du plaisir?

Autre chose. A croire les interventions sur ce sujet, ces deux personnes ne se sont pas genées de critiquer le CA. Alors je pose une question: Quel est leur bilan pour se permettre de dénigrer le bilan de cette année.? ont-ils réussi une seconde place? Ont-il réussi à garder un entraîneur pendant une saison? Ont-il réussi même un derby (bien que je pense que ce n'est pas un trophée)?

Je regrette qu'aucun membre du BD n'ait été présent pour leur donner la réplique. J'espère que la prochaine fois, il en sera autrement.

P.S. Je ne dis pas que les résultats de cette année sont satisfaisants, mais en tout cas ils sont meilleurs que ceux réalisés lorsque les deux personnes ne question étaient au BD.
« La [*mot censuré*] a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours.» Louis-Ferdinand Céline
Avatar de l’utilisateur
fanfan
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6036
Enregistré le: Mar 11 Mai 2004, 16:45
Localisation: Dubai
En ligne: 154d 14h 25m 21s

Messagepar SuperCA » Ven 29 Juin 2007, 13:12

tant qu'il y a un BD avec les kbarrat qui soutiennent la politique d'autruche et sans [*Mot Censuré*] que nos ennemis en profitent pour nous faire descendre plus bas que jamais
CA you'll never walk alone
Avatar de l’utilisateur
SuperCA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4311
Enregistré le: Jeu 03 Avr 2003, 18:37
Localisation: Suisse
En ligne: 14d 6h 43m 18s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

cron