[DIVERS] WEBVIRAGE.CAFE : MESSAGES HORS-SUJETS & DIVERS

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Zeus » Lun 01 Jan 2007, 22:35

Tu viens de résumer en quelques lignes 30 ans de stratégie US
Avatar de l’utilisateur
Zeus
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 1042
Enregistré le: Sam 29 Juil 2006, 03:10
Localisation: rades
En ligne: 4d 17h 52m 47s

COMMENT VOUS AVEZ PASSE LA SOIREE DU REVEILLON?

Messagepar SABBEGH » Mar 02 Jan 2007, 04:11

Juste pour changer d'air et oublier le stress du derby et du mercato :mrgreen:
Ou et comment avez vous passé la soirée du réveillon?
:lol:
Modifié en dernier par SABBEGH le Mer 03 Jan 2007, 00:04, modifié 1 fois.
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

Tristesse.........

Messagepar otto_fiorentino » Mar 02 Jan 2007, 08:55

WAEL a écrit:C'est simple, une nouvelle humiliation pour les arabes et les musulmans le jour de leur grande fete religieuse.

Il ne faut pas oublier que ceux qui ont exécuté Saddam n'ont aucune relation avec l'islam, au moins le notre, vu qu'ils sont des chiites, donc c'est un double intéret, pour les américains l'humiliation des musulmans et pour les traitres l'humiliation des sunnites, tout en oubliant que eux ont tué en 45 mois plus que Saddam a tué en 37 ans de pouvoir.

Pourquoi l'ont tué seulement pour 147 chiites au lieu d'attendre la fin du feuilleton des soit disant milliers de kurdes tués? Et dire que l'Iran n'a rien dans l'histoire :evil:

Moi je n'oublie jamais que Saddam Hussein était un grand leader et qu'en 1979 avant que l'occident le pousse à la guerre contre l'Iran, l'Irak était le pays le plus riche au monde et oui, cherchez sur internet et vous serez surpris.

Personnellement, j'ai étudié avec des livres offert de l'Irak pour le gouvernement tunisien. Il a aidé plusieurs pays arabes à se développer, il a protégé ses idées jusqu'au bout et il est mort, je l'espère en martyr, en défondant son pays contre l'occupation.

Maintenant que tout est fini pour lui, bienvenues aux vagues du chiisme dans notre monde, bienvenus aux hommes du Khoumeini après la mort de notre "barage". Allah yar7mou.
j'étais cadre au Minist. Agricul. et je sais qu'il y avait des projets de développements (notamment en oleiculture...)financés par l'Irak de Saddam "Rabbi yarhmou".Je ne dirais pas comme toi"bien venue aux chiites "mm pas pour plaisanter,avant ils m'étaient indifferents mais à présent je les hais autant que BU.. et les sionistes
Avatar de l’utilisateur
otto_fiorentino
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1160
Enregistré le: Jeu 10 Aoû 2006, 04:49
Localisation: tunis
En ligne: 19d 4h 10m 7s

Messagepar anis triki » Mar 02 Jan 2007, 09:13

بسم الله الرحمان الرحيم
و الصلاة و السلام على أشرف المرسلين
صدام حسين لا يشك أحد في ديكتاتوريته و لا في تاريخه و لكن بما قاموا هؤلاء الجهلة ببيع بلادهم وعرضهم و اراضيهم و بترولهم الى أمريكا و اسرائيل أثبتوا حقيقة أنه على حق و حتى موتهم في يوم عظيم كيوم العيد و الطريقة التي مات بها أنه شهيد و ليس مجرد رئيس قتله شعبه بل احتلال و خونة تحالفوا من أجل كسر قلب الأمة و تدمير أقوى الدول التي كانت شوكة في صدر العدو .
تلآن أتمنى أن أعيش كي أرى البقية منهم كيف يموتون و كيف سيكون حالهم بعد شهادة صدام هل سينعمون بالراحة و الأطمئنان أم ماذا سيقدمون لأسيادهم بعد رأس صدام و العراق
لقد نسوا أن الله يمهل و لا يهمل و ستريهم الأيام أن الرجال كصدام مازالوا و الله ولي المستضعفين.
السلام
Avatar de l’utilisateur
anis triki
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 795
Enregistré le: Jeu 08 Sep 2005, 13:38
En ligne: 0s

Messagepar anis triki » Mar 02 Jan 2007, 09:21

بسم الله الرحمان الرحيم
و الصلاة و السلام على أشرف المرسلين
صدقيق صباغ
لقد مر رأس السنة الميلادية أثقل من الرصاص و أتعس أيام حياتي لأنه كان حداد ليس على صدام فقط بل على كل الأمة العربية و الأسلامية التي تقيم الأفراح و الأحتفالات و العراق و فلسطين و لبنان و الصومال كلها دول اسلامية دماؤها تسيل و لا نقدر على فعل أي شيء سوا الدعاء لله كالعجائز.
السلام
Avatar de l’utilisateur
anis triki
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 795
Enregistré le: Jeu 08 Sep 2005, 13:38
En ligne: 0s

Messagepar sens.interdit » Mar 02 Jan 2007, 09:32

quant a moi C'était juste un jour aprés l'aiid , déja j'etais trop enérvé puisque c est le premier que je passe loin de ma famille , alors j ai décidé de faire une revanche le lendemain contre la guineya ...
le 31/12
alors je suis parti vers 18h de la maison , pour dinner et fumer une chicha dans un resto tunisien , puis je suis allé a dagobar ( ceux qui vivent a qc , surement il le connaisent ) a3titha bel dhabet et enfin a 3h aamelet elli ma yetaamelech et raweht lel dar a 7h du matin.

c était une merveilleuse soirée surtout entre 3h et 5h et les clubistes au canada savent pkoi ( elfahém yefhem ) , et je ne suis rassuré que j ai pas regreté la ghorba.
PORTER NOS COULEURS EST UN HONNEUR, LES HONORER EST UN DEVOIR.
Avatar de l’utilisateur
sens.interdit
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 612
Enregistré le: Jeu 03 Aoû 2006, 16:34
Localisation: QUEBEC CANADA
En ligne: 46m 49s

lancement d'un site pour les supporters stadistes

Messagepar wahid » Mar 02 Jan 2007, 09:54

je vous invite de visiter le nouveau site des supporters stadistes lancé à partir du 01/01/2007
http://stadetunisien.net/
Avatar de l’utilisateur
wahid
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 175
Enregistré le: Lun 12 Mai 2003, 14:29
Localisation: Bardo
En ligne: 1m 31s

Messagepar Boughnim » Mar 02 Jan 2007, 11:38

Ligue1
2006-2007
Eq pts J
3 EST 25 13
4 USMo 25 13
5 CSS 21 13
6 ST 18 13
7 EGSG 18 13
8 EOGK 14 13



voilà ce que j'ai trouvé sur votre site :un classement du championnat qui commence par le troisiéme :roll: .....
et là deux possibilités se proposent :
soit vous ne reconnaissez pas les deux equipes qui occupent le haut de tableau ,et ça c'est grave .....
soit vous voulez dire que le championnat se jo uera entre le club africain et l'etoile ....les autres jouerons pour la troisiéme place ....et là vous aurez peut etre raison :wink: .....
haya guirr ,et dis moi qu'est ce que tu en pense? :twisted:
SINON POUR NE PAS ETRE QUALIFIE DE MAUVAISE LANGUE:mabrouk aalikoum le nouveau né...il faut dire qu'il est beau :jay l'khalou :wink:
Modifié en dernier par Boughnim le Mar 02 Jan 2007, 11:50, modifié 2 fois.
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Messagepar HoRiIzOnS » Mar 02 Jan 2007, 11:40

Mabrouk 3likom le site ...médébik yé wahid et7ot lawlani fil classement 3leh ebditouh bel 3ème place ;)

Rendez vous sous peu pour notre derby wenshallah marbou7a :D
لا تهزك نفخة ولا تغرك عباد، النار عملت من الفحمة جمرة وبعد خلاتها رماد.
Avatar de l’utilisateur
HoRiIzOnS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 5047
Enregistré le: Sam 18 Jan 2003, 21:04
Localisation: Tunis
En ligne: 26d 12m 3s

Messagepar wahid » Mar 02 Jan 2007, 11:48

Boughnim a écrit:Ligue1
2006-2007
Eq pts J
3 EST 25 13
4 USMo 25 13
5 CSS 21 13
6 ST 18 13
7 EGSG 18 13
8 EOGK 14 13



voilà ce que j'ai trouvé sur votre site :un classement du championnat qui commence par le troisiéme :roll: .....
et là deux possibilités se proposent :
soit vous ne reconnaissaient pas les deux equipes qui occupent le haut de tableau ,et ça c'est grave .....
soit vous voulez dire que le championnat se jouera entre le club africain et l'etoile ....les autres jouerons pour la troisiéme place ....et là vous aurez peut etre raison :wink: .....
haya guirr ,et dis moi qu'est ce que tu en pense? :twisted:

non ni l'un ni l'autre
je pense que l'epace reservée au classement ne permet pas de mettre le classement en entier
personnellement j'ai fait cette remarque au staff du site
l'essentiel pour le staff c'est de montrer le classement du ST
ce n'est qu'un début, il reste beaucoup d'autres choses à faire
Avatar de l’utilisateur
wahid
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 175
Enregistré le: Lun 12 Mai 2003, 14:29
Localisation: Bardo
En ligne: 1m 31s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 144 invités