[SUPPORTERS] SUJET CONSACRE AUX SUPPORTERS ALGERIENS

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

[SUPPORTERS] SUJET CONSACRE AUX SUPPORTERS ALGERIENS

Messagepar usma_milano » Mer 13 Juin 2007, 11:14

Voilà que notre saison va bientot terminée , a la clée (4eme au classement génerale et qualifie pour les demi finales de la coupe d'algérie face a la(JSK) , ce vendredi a 15h heure algérienne.
Disant une saison moyenne par apport au souhait de nos fans usmistes.
Bref voilà un tag que j'ai realisé consacré spécialement a nos fans pour cette saison .
http://www.dailymotion.com/usmarossoneri/1

PS: vos coms feront les bienvennus :wink:
usma_milano
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 13
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 09:26
En ligne: 0s

Messagepar Marseillais » Mer 13 Juin 2007, 11:37

j'ai regarde un derby en 2004 ou 2005 je crois 2-1 pour l'usma 2eme but d'achiou .
comment vous faites pour rentrer ce nombre incroyable de flammes.
bonne chance pour la suite de la saison.
Image
Avatar de l’utilisateur
Marseillais
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1073
Enregistré le: Mar 03 Déc 2002, 21:03
En ligne: 31d 5h 20m 53s

Messagepar usma_milano » Mer 13 Juin 2007, 11:52

Marseillais a écrit:j'ai regarde un derby en 2004 ou 2005 je crois 2-1 pour l'usma 2eme but d'achiou .
comment vous faites pour rentrer ce nombre incroyable de flammes.
bonne chance pour la suite de la saison.

Puisque c'est strictement interdit de les faires rentrés au stade , les gents ici ont procuré plusieurs methodes pour les faires rentrés .
juste pour te faire signe , les fumigenes en algerie sont apparus en 1988 dans un match derby usma mca a notre stade metique (bouloughine) depuis temps la guere estd eclanchée entre nous et la police , bref voila qu'elle que methodes
1- dans un match normale du champinnat on peut facilement rentré la veille ou avant meme dans le stade pour voire les entrainements , sans etre supervisé par les flics , on les rentres et on les mets dans une place bien discrete
2-la methode du tanbour (sa l'aire bizard lol) , tu fais collé 4 fumis au max en dessou du tanbour fixé par un skotch sans etre vus parles flic , elle est tres efficasse , sinon ya les sandwich............ext c tous un monde :D
Image
usma_milano
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 13
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 09:26
En ligne: 0s

Messagepar Radhouen » Mer 13 Juin 2007, 12:10

Est t'as des infos sur Amroun, son cv, ses buts, son histoire, ses qualités.......
TCHI TCHI... TCHI TCHI!!!
Avatar de l’utilisateur
Radhouen
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1037
Enregistré le: Dim 09 Juil 2006, 01:13
Localisation: Tunis
En ligne: 4d 7h 11m 50s

Messagepar metline » Mer 13 Juin 2007, 12:22

Avec tous mes respects à nos frères Algériens, je vous dis que vous nous avez toujours déçu par vos performances contre taraji et étoile en coupe d'Afrique.
J'espère que la JSK montre un autre visage cette année.
Il était une fois... La prise en otage du Grand CA
الشعب يحب اللعب
Avatar de l’utilisateur
metline
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3946
Enregistré le: Sam 22 Fév 2003, 19:47
Localisation: METLINE
En ligne: 42d 23h 52m 33s

Messagepar usma_milano » Mer 13 Juin 2007, 12:26

metline a écrit:Avec tous mes respects à nos frères Algériens, je vous dis que vous nous avez toujours déçu par vos performances contre taraji et étoile en coupe d'Afrique.
J'espère que la JSK montre un autre visage cette année.

t'as oublié je crois quand on a battu 3a0 l esperance au 5 juillet (en 2003)
Image
usma_milano
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 13
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 09:26
En ligne: 0s

Messagepar RADSI » Mer 13 Juin 2007, 13:11

Radhouen a écrit:Est t'as des infos sur Amroun, son cv, ses buts, son histoire, ses qualités.......



usma_milano peux-tu nous donner une idée sur ce joueur ?
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar usma_milano » Mer 13 Juin 2007, 16:02

RADSI a écrit:
Radhouen a écrit:Est t'as des infos sur Amroun, son cv, ses buts, son histoire, ses qualités.......



usma_milano peux-tu nous donner une idée sur ce joueur ?

AMROUN on voulait le recruté mais leurs president na pas volu a cause d'un probleme des 3 derigents
bref c'est un bon attaquant de point gauché , il marque souvent sur coup franc directe un bon dribleure aussi bon en jeux de tete disant un attauqnt complet ,l'anné passé il est parti adinamo kiev d'aukraine , ils voulait le gardé pour l anné prochaine mais il na pas aimé puisque ils voulaient le preté a un club en russie
Image
usma_milano
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 13
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 09:26
En ligne: 0s

Messagepar Radhouen » Mer 13 Juin 2007, 16:05

usma_milano a écrit:
RADSI a écrit:
Radhouen a écrit:Est t'as des infos sur Amroun, son cv, ses buts, son histoire, ses qualités.......



usma_milano peux-tu nous donner une idée sur ce joueur ?

AMROUN on voulait le recruté mais leurs president na pas volu a cause d'un probleme des 3 derigents
bref c'est un bon attaquant de point gauché , il marque souvent sur coup franc directe un bon dribleure aussi bon en jeux de tete disant un attauqnt complet ,l'anné passé il est parti adinamo kiev d'aukraine , ils voulait le gardé pour l anné prochaine mais il na pas aimé puisque ils voulaient le preté a un club en russie

Merci usma_milano pour ces infos!!!
T'as des infos sur l'entraineur Ben Chikha???
TCHI TCHI... TCHI TCHI!!!
Avatar de l’utilisateur
Radhouen
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1037
Enregistré le: Dim 09 Juil 2006, 01:13
Localisation: Tunis
En ligne: 4d 7h 11m 50s

Messagepar Invité » Mer 13 Juin 2007, 16:39

usma_milano a écrit:1- dans un match normale du champinnat on peut facilement rentré la veille ou avant meme dans le stade pour voire les entrainements , sans etre supervisé par les flics , on les rentres et on les mets dans une place bien discrete
2-la methode du tanbour (sa l'aire bizard lol) , tu fais collé 4 fumis au max en dessou du tanbour fixé par un skotch sans etre vus parles flic , elle est tres efficasse , sinon ya les sandwich............ext c tous un monde :D

impossible de faire ca en tunisie, les policiers fouillent tout y compris les sandwich, les tanbours...ils demandent même a derouler les drapeaux!!! :(

pour les entrainements, il se passent au parc et non pas a notre stade. :(
Invité
 

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 74 invités