[DIVERS] SPECIAL MEHDI3, SAISON I : NOTRE AMI ETOILISTE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar XPAT » Dim 01 Avr 2007, 11:34

barra barka, avoues ke tinbizt :lol: sinon votre tarzan benzarti devient de plus en plus intenable :lol: a3tiwih valium walla morphine fammechi ma yirka7 chwaya :wink: R.D.V pour bientot, koike le titre se jouera lors de la 26 eme journee a monastir :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Messagepar MEHDI3 » Dim 01 Avr 2007, 14:21

Pour Benzarti, visiblement Saadala a été mandaté pour le faire sortir. :wink:
Sinon, moi aussi je pense que le titre se jouera à Monastir. Sicérement, avec comme obligation pour le CA de s'imposer pour le gagner. Et je pense qu'elle n'y arrivera pas.

Sinon, j'espère que les clubistes ne comptaient pas trop sur l'EST pour nous arreter :D
Avec un match plutot moyen, l'Etoile a fessé l'espérence. Il y a vraiment un monde entre les 2 équipes. Et heureusement pour eux que leurs hooligans ont cassé le match. Cela sentait fort la trés grosse correction.
Avatar de l’utilisateur
MEHDI3
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 691
Enregistré le: Lun 02 Mai 2005, 12:33
En ligne: 14d 15h 32m 24s

Messagepar XPAT » Dim 01 Avr 2007, 21:18

vous avez rate la correction, ca c est certain :lol: sinon heureusement que le verbe penser n a pas le meme sens que le verbe se realiser :lol:
bon courage :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Messagepar Zeus » Lun 02 Avr 2007, 19:30

MEHDI3 a écrit:(...)
Sinon, moi aussi je pense que le titre se jouera à Monastir. Sicérement, avec comme obligation pour le CA de s'imposer pour le gagner. Et je pense qu'elle n'y arrivera pas.
(...)


Dans ce cas-là, t'en fais pas l'ESS ne pourra pas espérer remporte le titre...
Avatar de l’utilisateur
Zeus
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 1042
Enregistré le: Sam 29 Juil 2006, 03:10
Localisation: rades
En ligne: 4d 17h 52m 47s

Messagepar Nebil » Lun 02 Avr 2007, 20:31

MEHDI3 a écrit:Pour Benzarti, visiblement Saadala a été mandaté pour le faire sortir. :wink:



hak 9wiyy barcha kifech talla3tha , tu sais ce genre de trucs style mandater wakel 7keyet y a que jme3etkom qui excelle fih et c est d ailleurs pkoi ton equipe est detestee de benzart a ben guerdan ,

ama ne t en fais pas rabbi fel oujoud apres la main de derbal et le championnat que vs avez perdu contre les cadets su CA j ai appris que koi que vs faites la justice serait inchallah rendue et vs serez 2e comme a l accoutumee ya ...... :hach:
...Le CA ce club qui fait bouillir le sang dans les veines qu'on aime avec des pleurs, du feu dans les yeux, avec un coeur bravant la mort ...

dixit je sais plus qui
Avatar de l’utilisateur
Nebil
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4216
Enregistré le: Sam 21 Juin 2003, 13:05
Localisation: Dubai
En ligne: 10d 16h 38m 31s

Messagepar Bayari » Mar 03 Avr 2007, 10:29

Mehdi autant je comprend le geste de Faouzi même s'il aurait du se contrôler et se focaliser sur la joie de la victoire au lieu de tomber dans le piège de Saadalah autant j'espere voir l'ensemble des etoilistes reprimander le geste de Ben frej qui n'honore pas l'ecole de l'ESS celle qui a enfanté des dirigeants dans le pays; j'espere outre la sanction qu'affligera la FTF une sanction exemplaire de la part de M. Driss
Club Africain: Victime de notre immobilisme
Avatar de l’utilisateur
Bayari
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 5529
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 09:36
Localisation: Tunis
En ligne: 8d 6h 35m 15s

Messagepar Beck » Mar 03 Avr 2007, 10:30

Bayari a écrit:Mehdi autant je comprend le geste de Faouzi même s'il aurait du se contrôler et se focaliser sur la joie de la victoire au lieu de tomber dans le piège de Saadalah autant j'espere voir l'ensemble des etoilistes reprimander le geste de Ben frej qui n'honore pas l'ecole de l'ESS celle qui a enfanté des dirigeants dans le pays; j'espere outre la sanction qu'affligera la FTF une sanction exemplaire de la part de M. Driss

istana ya djeja :P :P
Clubiste conditionel
Avatar de l’utilisateur
Beck
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8164
Enregistré le: Sam 15 Nov 2003, 23:41
Localisation: Seoul
En ligne: 152d 8h 27m 55s

Messagepar King » Mar 03 Avr 2007, 10:41

Mehdi autant je comprend le geste de Faouzi même s'il aurait du se contrôler et se focaliser sur la joie de la victoire au lieu de tomber dans le piège de Saadalah autant j'espere voir l'ensemble des etoilistes reprimander le geste de Ben frej qui n'honore pas l'ecole de l'ESS celle qui a enfanté des dirigeants dans le pays; j'espere outre la sanction qu'affligera la FTF une sanction exemplaire de la part de M. Driss


Bayari, ce n'est pas pour rendre le geste de Ben Frej legitime, mais est ce que tu te rappelles, combien on a eu droit à des gestes provocateurs de part ces esperantistes (je me rappelle bien d'une danse collective devant notre Banc lors du 4eme but d'un certain derby..)
donc qu'il ressentent un petit peu ce que ressentait les autres auparavant et je trouve que c'est tant mieux pour eux pour qu'il redescendent sur terre.
En outre, ce n'est pas lui qui l'a inventé on l'a fait ailleurs dans d'autres match.
Image
Avatar de l’utilisateur
King
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 231
Enregistré le: Mar 07 Oct 2003, 19:52
En ligne: 36d 23h 19m 24s

Messagepar King » Mar 03 Avr 2007, 11:01

Pour Benzarti, visiblement Saadala a été mandaté pour le faire sortir.
Sinon, moi aussi je pense que le titre se jouera à Monastir. Sicérement, avec comme obligation pour le CA de s'imposer pour le gagner. Et je pense qu'elle n'y arrivera pas.

Sinon, j'espère que les clubistes ne comptaient pas trop sur l'EST pour nous arreter
Avec un match plutot moyen, l'Etoile a fessé l'espérence. Il y a vraiment un monde entre les 2 équipes. Et heureusement pour eux que leurs hooligans ont cassé le match. Cela sentait fort la trés grosse correction.

khouya mehdi le titre ne se jouera pas à monastir, par contre tu peux venir voir le CA le brandir à Monastir parce que tout sera reglé avant.
A propos de Monastir je dirais que le titre se jouera contre Monastir pour vous, et vous le perdrez lors de ce match
Image
Avatar de l’utilisateur
King
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 231
Enregistré le: Mar 07 Oct 2003, 19:52
En ligne: 36d 23h 19m 24s

Messagepar MEHDI3 » Mer 04 Avr 2007, 11:46

Bayari a écrit:Mehdi autant je comprend le geste de Faouzi même s'il aurait du se contrôler et se focaliser sur la joie de la victoire au lieu de tomber dans le piège de Saadalah autant j'espere voir l'ensemble des etoilistes reprimander le geste de Ben frej qui n'honore pas l'ecole de l'ESS celle qui a enfanté des dirigeants dans le pays; j'espere outre la sanction qu'affligera la FTF une sanction exemplaire de la part de M. Driss


Désolé Bayari mais comme je l'ai précisé dans un autre poste, je ne peux pas condanner ce geste. C'est impossible pour moi. L'Etoile,tout comme le CA, c'est l'école de la vie. Des fois, il faut montrer à nos enfants de ne pas tendre l'autre joue quand on s'est fait gifler pendant 20 ans. Bien au contraire.
Saber ce n'est pas un voyou. Je lis cela un peu partout. C'est faux. Mais quand il joue contre l'EST, il rentre dans un état de trans incroyable.
C'est un autre homme. Du coup, les 4 derniers il a égorgé et pissé sur le public espérentiste et marqué un but de la main :D
Plus sérieusement, c'est une affaire culturelle. En europe, les "bad boys" font carrière. Ils sont respecté pour ce qu'ils sont: des mauvais garçons dans le terrai et classe à l'extérieur, sans parler de leur talent(R.Keane, Cantonna....). Fi tounes, on veut ni9smoulhom dharhom en 2. C'est bien dommage. 11 Chikhaoui ne fait pas gagner des titres. Milan sans Gatouso, bah ça manque de caractère...
Moi je ne veux pas de ce sport aceptisé.
Kimma tennis par exemple. On rigolais bien plus quand il avait MacEnroe que maintenant....
Modifié en dernier par MEHDI3 le Mer 04 Avr 2007, 12:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MEHDI3
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 691
Enregistré le: Lun 02 Mai 2005, 12:33
En ligne: 14d 15h 32m 24s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités