LE SCOOP DE LA SAISON : MADE BY CLUBISTE FIDDAM

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar SABBEGH » Ven 13 Déc 2002, 17:08

Aprés la démission de Faouzi Benzarti pour rejoindre le clan espérantiste, Jalel Ben Aïssa, le président du ST, qui s'est envolé hier midi pour Paris, a choisi l'entraîneur français Bernard Casoni(ex-entraîneur de l'ESS) comme nouvel entraîneur du Stade Tunisien. Casoni a signé un contrat de six mois et il sera à Tunis le mardi 17 décembre.
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

Messagepar VIRAGISTE » Ven 13 Déc 2002, 18:01

Jurassik Forum a écrit:Le 13 Dec 2002 à 17:44 GMT+1,
BENSALEM (sihben2002_chez_yahoo.fr) a écrit :

ne blamez pas FAOUZI BENZARTI


moi je ne suis pas stadiste mais j'ai commencé à suivre cette equipe depuis la venue de FB au bardo parce-que je savais que le ST avec lui sera la meilleure equipe en tunisie et effectivement apres qqle semaines on a vu une equipe qui pratiquer un trés bon football et aurait pu etre la 2eme au championnat bien-sur aprés EST mais voila que monsieur SC s'est mis dans d'avoir FB pour entrainer l'esperance au debut FB a refusé et lui a dit qu'il doit entrainer le ST au moins jusqu'a juin mais mr SC ne veut rien entrendre et lui a bien fait comprendre qu'il doit etre a l'EST fin decembre (fin du contract de dicastel)
je vous assure que FB est dans une position tres difficile et personne ne souhaite etre a sa place et en ce momoent il est vraiment tres malhereux parce-qu'il etait vraiment tres bien au ST et a commencé un bon travail et je vous assure qu'il a voulu rester au bardo surtout parce-que le public l'aime bien mais il n'y pouvé rien face au grand SC qui peut l'ecraser facilement et par n'importe quel moyen et je sais de qoui je parle
je suis proche de FB et je sais qu'il a eu des offres tres allechantes des emirats unis et il n'a pas voulu quitter le ST tellement il s'est senti bien
pour tout ceux qui ont insultés FB demander a dieu que vous serez PAS un jour en conflit avec SC parce-que se jour -ci vous plaindrais FB
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar NouNou_ » Sam 14 Déc 2002, 01:41

ayeh ahnna ach yhemmnna fi FB wella fi SC.
je voulais savoir ce qu'il y a de nouveau dans cette histoire,puisque tout le monde connais bien Sc alors unitiles de nous le presenter.
NouNou_
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 157
Enregistré le: Dim 15 Sep 2002, 18:27
Localisation: MonTreaL
En ligne: 0s

Messagepar san siro » Sam 14 Déc 2002, 15:59

ejjdid tt simplement que JBA est en france pour chercher 1 entraineur
des son retour il prendra les meusure necessaires
à ce qu'il a dit il va pas se laisser aller
mais vu ce qu'il a fait l'ete dernier pour oussama sellami qd il a ete ecarté de la selection pour motif de blessure imaginaire ... je ne pense pas elli bech ya3mil quelques chose d'exceptionnel ...
Si faux ... vos discours sont si faux
Si faux ... qu'on a fini par s'y faire
Mais c'est fini ... le verre est plein
En bas ils crient ... entends-tu leurs voix
La voix de ces familles ... pleines de chagrins
La voix qui prie ... pour un meilleur destin
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Et si je dis que je suis heureux avec toi je mens
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Rends moi ma liberté je te le demande gentiment
Avatar de l’utilisateur
san siro
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 11021
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 19:23
Localisation: San Siro
En ligne: 90d 5h 43m 7s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités