15ème journée : CA - ST

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

15ème journée : CA - ST

Messagepar wahid » Lun 22 Jan 2007, 21:08

Ayya mabrouk a3likom la victoire contre limkach5a
vous l'avez mérité cette victoire
mais dimanche prochain ça sera une autre histoire
je pense que le CA sera amoindri de Ouertani et Sellami
alors que le ST sera de son côté amoindri de Khemir et Akrout
malgré que le CA passe par une trés bonne période je crois que le ST est en mesure de tenir le coup
vous avez battu l'EST votre bête noire aprés 9 ans sans succès
peut être c'est au tour du ST de battre aussi sa bête noire le CA
en football tout est possible
Avatar de l’utilisateur
wahid
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 175
Enregistré le: Lun 12 Mai 2003, 14:29
Localisation: Bardo
En ligne: 1m 31s

Re: 15ème journée : CA - ST

Messagepar Zeus » Lun 22 Jan 2007, 21:21

wahid a écrit:Ayya mabrouk a3likom la victoire contre limkach5a
vous l'avez mérité cette victoire
mais dimanche prochain ça sera une autre histoire
je pense que le CA sera amoindri de Ouertani et Sellami
alors que le ST sera de son côté amoindri de Khemir et Akrout
malgré que le CA passe par une trés bonne période je crois que le ST est en mesure de tenir le coup
vous avez battu l'EST votre bête noire aprés 9 ans sans succès
peut être c'est au tour du ST de battre aussi sa bête noire le CA
en football tout est possible



qui vivra verra !
Avatar de l’utilisateur
Zeus
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 1042
Enregistré le: Sam 29 Juil 2006, 03:10
Localisation: rades
En ligne: 4d 17h 52m 47s

Re: 15ème journée : CA - ST

Messagepar HanzoHatory » Mar 23 Jan 2007, 13:35

wahid a écrit:Ayya mabrouk a3likom la victoire contre limkach5a
vous l'avez mérité cette victoire
mais dimanche prochain ça sera une autre histoire
je pense que le CA sera amoindri de Ouertani et Sellami
alors que le ST sera de son côté amoindri de Khemir et Akrout
malgré que le CA passe par une trés bonne période je crois que le ST est en mesure de tenir le coup
vous avez battu l'EST votre bête noire aprés 9 ans sans succès
peut être c'est au tour du ST de battre aussi sa bête noire le CA
en football tout est possible


Sauf que nous on a la possibilité de suplier Ouartani et Sellami, ce qui n'est pas le cas pour vous ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Messagepar Kraiem » Mar 23 Jan 2007, 13:46

Hayya Wahid, temchiouch tfassdoulna el intissar fi derby? Ouin tji enti lel forum, t5aouefni. :lol:
...سليم الرياحي : كبارات النادي الإفريقي هوما جمهورو
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

Messagepar wahid » Mar 23 Jan 2007, 13:55

d'aprés Radio Mosaicn Chokri Zaâlani a été suspendu par le FTF pour 6 matchs
il parait qu'il a été signalé par l'arbitre du match EST-CA
donc 3 absences pour le CA, ça sera trés dur pour vous
mais sincèrement je pense que les 2 absences du ST seront plus ressenties car nous ne possedons pas de bons doublures
Avatar de l’utilisateur
wahid
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 175
Enregistré le: Lun 12 Mai 2003, 14:29
Localisation: Bardo
En ligne: 1m 31s

Messagepar Dramane » Mar 23 Jan 2007, 15:45

wahid a écrit:d'aprés Radio Mosaicn Chokri Zaâlani a été suspendu par le FTF pour 6 matchs
il parait qu'il a été signalé par l'arbitre du match EST-CA
donc 3 absences pour le CA, ça sera trés dur pour vous
mais sincèrement je pense que les 2 absences du ST seront plus ressenties car nous ne possedons pas de bons doublures


Wallahi j'aime bien ce stadiste rationnel et objectif...
pas comme certains de mes amis stadistiya...!!! oui mais l'ami il va vous falloir neutraliser l'autre tiercé magique à savoir : moussa , zou et bidou...:twisted: :twisted: sans compter sur le génie de wissem qui s'impliquera davantage dans la construction, et vous savez tres bien de koi il est capable balle au pied..!!
Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable
Avatar de l’utilisateur
Dramane
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1212
Enregistré le: Ven 23 Sep 2005, 23:24
Localisation: Tunis
En ligne: 22d 5h 41m 30s

Messagepar wahid » Mar 23 Jan 2007, 17:24

merci Dramane pour les compliments :D
le ST possède 2 jeunes pivots, Korbi et Mabrouk, ils sont tous les 2 internationals epoirs, ils vont géner beaucoup votre trio magique :P
le plus dangereux de ce trio c'est Boukong, c'est un poison pour les defenses adverses, c'est pas facile de le surveiller mais Dhaouadi et Bidhoudhane, je pense qu'ils seront facilement neutralisés surtout que les ballons jouables ne seront pas nombreux avec l'absence de Ouertani et Sellami
je pense que le ST va axer ses opérrations sur le point faible du CA le côté gauche alors que le CA va axer ses actions sur le point faible de la defense stadiste, le côté droit
d'aprés les entrainements d'aujourd'hui, Robertinho prépare une tactique offensive avec 3 attaquants, Denisio, Jedidi et le brésilien Edson
Avatar de l’utilisateur
wahid
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 175
Enregistré le: Lun 12 Mai 2003, 14:29
Localisation: Bardo
En ligne: 1m 31s

Messagepar Dramane » Mar 23 Jan 2007, 18:03

En fait, et à mon avis on va éprouver des difficultés au niveau:

1-De l'entrejeu, l'absence d'un joueur tel que zgaw qui a une tres bonne lecture de jeu permettra à votre milieu et notament AK d'oeuvrer à son aise, vu que Hichri est loin d'exceller dans ce registre, mais ceci étant sans compter sur le genie de BM qui pourrait trouver la solution de je ne c ou..!!!
une titularisation de aouadhi qui c ???!!!

2-Du flanc gauche, il est vrai que Amri manque terriblement de compét et d'agressivité, mais dans ce registre Njanka pourrait basculer à gauche pour le couvrir..sans oublier le travail de récupération qu'est entrain de faire zou..c phénoménal !! ( comme moussa d'ailleur sur la droite)

Pour ce qui est de l'attaque, on réussira à trouver la solution par les débordements, moussa et zou viennent souvent de tres loin du coup ils peuvent s'en passer d'un régisseur qui joue assez pret d'eux..dissocier votre bloc et servir bidou...!!! bon v pas te faire un schéma tout le monde connait notre force...
Si bidou aura la meme forme et grinta que samedi dernier...ben mon vieux vous auriez du travail à faire à ce niveau......!!!

J'ai pas commenté vos lacunes parcequ'à part qqs indivudalité ( entre autre Akrout et Khmil) je connais pas trop le groupe...mais sur le match de l'aller c une equipe qui force le respect...mais certainement y'a bcp de chose qui ont changé..
Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable
Avatar de l’utilisateur
Dramane
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1212
Enregistré le: Ven 23 Sep 2005, 23:24
Localisation: Tunis
En ligne: 22d 5h 41m 30s

Messagepar HanzoHatory » Mar 23 Jan 2007, 20:04

Dramane a écrit:En fait, et à mon avis on va éprouver des difficultés au niveau:

1-De l'entrejeu, l'absence d'un joueur tel que zgaw qui a une tres bonne lecture de jeu permettra à votre milieu et notament AK d'oeuvrer à son aise, vu que Hichri est loin d'exceller dans ce registre, mais ceci étant sans compter sur le genie de BM qui pourrait trouver la solution de je ne c ou..!!!
une titularisation de aouadhi qui c ???!!!

2-Du flanc gauche, il est vrai que Amri manque terriblement de compét et d'agressivité, mais dans ce registre Njanka pourrait basculer à gauche pour le couvrir..sans oublier le travail de récupération qu'est entrain de faire zou..c phénoménal !! ( comme moussa d'ailleur sur la droite)

Pour ce qui est de l'attaque, on réussira à trouver la solution par les débordements, moussa et zou viennent souvent de tres loin du coup ils peuvent s'en passer d'un régisseur qui joue assez pret d'eux..dissocier votre bloc et servir bidou...!!! bon v pas te faire un schéma tout le monde connait notre force...
Si bidou aura la meme forme et grinta que samedi dernier...ben mon vieux vous auriez du travail à faire à ce niveau......!!!

J'ai pas commenté vos lacunes parcequ'à part qqs indivudalité ( entre autre Akrout et Khmil) je connais pas trop le groupe...mais sur le match de l'aller c une equipe qui force le respect...mais certainement y'a bcp de chose qui ont changé..


Je n'ajoute pas grand chose, sauf que je trouve que le jeu du ST est un peu lent, ils vont opter pour les tirs de loin vu l'absence de vrais attaquants, de notre coté on doit jouer sur les ailes, vu l'absence de Ouertani et aussi l'apport offensif de Amri, des débordements et des centres vers la pointe de l'attaque a savoir MB, défensivement il faut supplier l'absence de CZ, son remplaçant est certe mieux offensivement mais hélas c'est pas le cas défensivement, PN sera le parrain de AA ... on a la pression du résultat ... tout dépendra de la relance ... de WBy et WH ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Messagepar chiheb1920 » Mar 23 Jan 2007, 22:42

wahid a écrit:merci Dramane pour les compliments :D
le ST possède 2 jeunes pivots, Korbi et Mabrouk, ils sont tous les 2 internationals epoirs

Hathaya el mabrouki testa 3andina fi siff wi taridinah :lol: bilammara kain fi mounastir
Image
Avatar de l’utilisateur
chiheb1920
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1092
Enregistré le: Jeu 06 Juil 2006, 09:38
En ligne: 53d 1h 49m

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités