malla dérbi!!! w malla CA!!!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Boughnim » Dim 28 Jan 2007, 22:36

Mkache5 feddam a écrit:wallahi 7alkom ysakhef on dirait stir jarzouna reb7et l'espèrance ah 7a99a nsit el CA ta7 9darha el darjet ki reb7et l'espèrance zahrouni 3taha el wa9t ba3d 10 snine loooooool 3amlo chouha wou 3ita wou choud heyh wou mba3ed el championnat makomch hazinha ki tbabso wou hahawka mostawekom zed vhor elyoum tal3bo lel ba9lewa zeydine zouz wou m3amtlou chay


zayed ya weldi, kima 9al el rajel

"jéna el mi jéna evvaw ba3d 3achra snine el grouda 3amlo jaw " :lol: :lol: :lol:


aya ila ta9rida okhra inchalah ta7eyéti ma3a kamel i7tiraméti

ti chnowa hal "mfachekh bel adham"?
il parait que tu es trop jeune pour savoir que houmitkoum est restée dix ans sans gagné un derby....ce n'est pas une premiére,tout comme la coupe d'afrique,les doublés,.....le virage,les comités des supporters....ti bellehi sallim ala aamik elmalki.....
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Messagepar chiheb1920 » Dim 28 Jan 2007, 22:55

Mkache5 feddam a écrit:wallahi 7alkom ysakhef on dirait stir jarzouna reb7et l'espèrance ah 7a99a nsit el CA ta7 9darha el darjet ki reb7et l'espèrance zahrouni 3taha el wa9t ba3d 10 snine loooooool 3amlo chouha wou 3ita wou choud heyh wou mba3ed el championnat makomch hazinha ki tbabso wou hahawka mostawekom zed vhor elyoum tal3bo lel ba9lewa zeydine zouz wou m3amtlou chay


zayed ya weldi, kima 9al el rajel

"jéna el mi jéna evvaw ba3d 3achra snine el grouda 3amlo jaw " :lol: :lol: :lol:


aya ila ta9rida okhra inchalah ta7eyéti ma3a kamel i7tiraméti



Ya mar7bé tawa fi9it mél komma baba 7atta houwa Moussa Sighayir wi y7ayir kain 3a thaw wil mé thahirli inti ma3andkomich fi darkom 5Atrik MiSSA5 wi TaFFI
Aya baba barra al3ab 9odem bab darkom lé yjik Moussa ytatik
Image
Avatar de l’utilisateur
chiheb1920
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1092
Enregistré le: Jeu 06 Juil 2006, 09:38
En ligne: 53d 1h 49m

Messagepar CA12 » Dim 28 Jan 2007, 23:52

Mkache5 feddam a écrit:wallahi 7alkom ysakhef on dirait stir jarzouna reb7et l'espèrance ah 7a99a nsit el CA ta7 9darha el darjet ki reb7et l'espèrance zahrouni 3taha el wa9t ba3d 10 snine loooooool 3amlo chouha wou 3ita wou choud heyh wou mba3ed el championnat makomch hazinha ki tbabso wou hahawka mostawekom zed vhor elyoum tal3bo lel ba9lewa zeydine zouz wou m3amtlou chay


zayed ya weldi, kima 9al el rajel

"jéna el mi jéna evvaw ba3d 3achra snine el grouda 3amlo jaw " :lol: :lol: :lol:


aya ila ta9rida okhra inchalah ta7eyéti ma3a kamel i7tiraméti



smallah erra7men erra7im!!!! t9oulech 3lih lila kemla yid3i fi rabbi...mella mordha....
FTF MAFIA
Avatar de l’utilisateur
CA12
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1319
Enregistré le: Mar 19 Sep 2006, 19:19
Localisation: BRD
En ligne: 42d 22h 59m 26s

Messagepar Mkache5 feddam » Lun 29 Jan 2007, 15:08

wallahi zayed

dima tet9ab7ou wou dima makline el masbet mdr


ennafe3 RAbbi

famma ghneya mazelet ki tal3et surement rakom sma3touha kk part (10 snine....fikom...ken 3likom....lefri9i derby khatikom, fok.....) dsl je ne peux la citer au complet vu la vulgarité des mots. Ceci dit, ce n'est guerre la vulgarité qui est voulue à travers ces mots mais certes le sens qui restera une vérité amère que vous devez avaler malgré votre fierté. La vérité est que le CA n'est plus une grande équipe comme avant, hélas elle a bel et bien été ruinée depuis belles lurettes suite aux défaites ou plutot dirais-je les échecs contre notre équipe dix ans de suite, détrompez vous un peu, vous avez eu beaucoup de chance à avoir une espérance affaiblie par plusieurs facteurs et un arbitre qui a été de votre coté (à part le penalty) pendant tout le match et qui n'a pas laissé la moindre occasion à l'espérance pour développer son jeu, ajoutons à cela l'enjeu du match, ça vous a fourni une ptite victoire dans une bataille, et non dans une guerre. Soyons aussi réaliste, le CA n'est pas encore apte à rester dans l'élite, vous serez dégradés dans les journées qui vont venir, j'en suis certain.

Merci pour ces 10 ans que vous nous avez offerts , c'était un réél plaisir qu'on a savouré, un plaisir double de la victoire et celui de votre échec ressenti sur vos visages durant cette dernière décade.

wou kima 9alou ness bekri allah yar7amhom el jahl mssiba 7amra wou biva (version 2007) :lol: :lol: :lol:
Image
Mkache5 feddam
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 28 Jan 2007, 18:34
En ligne: 0s

Messagepar Kraiem » Lun 29 Jan 2007, 15:17

Mkache5 feddam a écrit:wallahi zayed

dima tet9ab7ou wou dima makline el masbet mdr


ennafe3 RAbbi

famma ghneya mazelet ki tal3et surement rakom sma3touha kk part (10 snine....fikom...ken 3likom....lefri9i derby khatikom, fok.....) dsl je ne peux la citer au complet vu la vulgarité des mots. Ceci dit, ce n'est guerre la vulgarité qui est voulue à travers ces mots mais certes le sens qui restera une vérité amère que vous devez avaler malgré votre fierté. La vérité est que le CA n'est plus une grande équipe comme avant, hélas elle a bel et bien été ruinée depuis belles lurettes suite aux défaites ou plutot dirais-je les échecs contre notre équipe dix ans de suite, détrompez vous un peu, vous avez eu beaucoup de chance à avoir une espérance affaiblie par plusieurs facteurs et un arbitre qui a été de votre coté (à part le penalty) pendant tout le match et qui n'a pas laissé la moindre occasion à l'espérance pour développer son jeu, ajoutons à cela l'enjeu du match, ça vous a fourni une ptite victoire dans une bataille, et non dans une guerre. Soyons aussi réaliste, le CA n'est pas encore apte à rester dans l'élite, vous serez dégradés dans les journées qui vont venir, j'en suis certain.

Merci pour ces 10 ans que vous nous avez offerts , c'était un réél plaisir qu'on a savouré, un plaisir double de la victoire et celui de votre échec ressenti sur vos visages durant cette dernière décade.

wou kima 9alou ness bekri allah yar7amhom el jahl mssiba 7amra wou biva (version 2007) :lol: :lol: :lol:


A3ssabek ya mfacha5 fiddam. Mezzelt 3aroussa jdida rak. Yelzem temsa7 eddamm 9bal ma tji ta7ki m3ana. :lol: :lol: :lol:
...سليم الرياحي : كبارات النادي الإفريقي هوما جمهورو
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

Messagepar RADSI » Lun 29 Jan 2007, 15:18

Mkache5 feddam dhamer barcha rak!! Guellou 10 snin hak dh3if fel7seb enti, aya barra kawer b3id ya weldi et ma dhabeya louken ta3mel talla mba3d match gafsa, ok ?
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar sens.interdit » Lun 29 Jan 2007, 15:25

ama hloua menek : un arbitre qui etait a votre coté
PORTER NOS COULEURS EST UN HONNEUR, LES HONORER EST UN DEVOIR.
Avatar de l’utilisateur
sens.interdit
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 612
Enregistré le: Jeu 03 Aoû 2006, 16:34
Localisation: QUEBEC CANADA
En ligne: 46m 49s

Messagepar BFK » Lun 29 Jan 2007, 15:27

sens.interdit a écrit:ama hloua menek : un arbitre qui etait a votre coté

elle voulait dire du coté de l'a3risss
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BFK
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3528
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 13:31
En ligne: 4h 3m 9s

Messagepar sens.interdit » Lun 29 Jan 2007, 15:29

ouh ya sofiene blida menek aléch thachem fiha ,
:haha: :haha: :haha: :haha:
PORTER NOS COULEURS EST UN HONNEUR, LES HONORER EST UN DEVOIR.
Avatar de l’utilisateur
sens.interdit
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 612
Enregistré le: Jeu 03 Aoû 2006, 16:34
Localisation: QUEBEC CANADA
En ligne: 46m 49s

Messagepar Boughnim » Lun 29 Jan 2007, 15:59

Mkache5 feddam a écrit:wallahi zayed

dima tet9ab7ou wou dima makline el masbet mdr


ennafe3 RAbbi

famma ghneya mazelet ki tal3et surement rakom sma3touha kk part (10 snine....fikom...ken 3likom....lefri9i derby khatikom, fok.....) dsl je ne peux la citer au complet vu la vulgarité des mots. Ceci dit, ce n'est guerre la vulgarité qui est voulue à travers ces mots mais certes le sens qui restera une vérité amère que vous devez avaler malgré votre fierté. La vérité est que le CA n'est plus une grande équipe comme avant, hélas elle a bel et bien été ruinée depuis belles lurettes suite aux défaites ou plutot dirais-je les échecs contre notre équipe dix ans de suite, détrompez vous un peu, vous avez eu beaucoup de chance à avoir une espérance affaiblie par plusieurs facteurs et un arbitre qui a été de votre coté (à part le penalty) pendant tout le match et qui n'a pas laissé la moindre occasion à l'espérance pour développer son jeu, ajoutons à cela l'enjeu du match, ça vous a fourni une ptite victoire dans une bataille, et non dans une guerre. Soyons aussi réaliste, le CA n'est pas encore apte à rester dans l'élite, vous serez dégradés dans les journées qui vont venir, j'en suis certain.

Merci pour ces 10 ans que vous nous avez offerts , c'était un réél plaisir qu'on a savouré, un plaisir double de la victoire et celui de votre échec ressenti sur vos visages durant cette dernière décade.

wou kima 9alou ness bekri allah yar7amhom el jahl mssiba 7amra wou biva (version 2007) :lol: :lol: :lol:
c'est vous qui n'etes plus une "grande equipe",depuis qu'un certain sc vous a pris en otage pendant dix sept ans....maintenant il est parti s'occupper des cheveaux,comme si au parc B il s'occuppait d'autre chose....chevaux ci chevaux là....ça lui changera pas beaucoup ....parceque qu'on on accepte que son equipe devienne une proprieté privée d'un "cow boy",il nous reste plus que peu de gorte pour confirmer la race qu'on est.....et dire qu'il ya des gens qui accepteront n'importe quoi pour se faire une histoire ....jusqu'au point de vendre (ou plutot ceder) tout pour un petit rien de tout.....est ce que vous savez ce que c'est le MERITE ,L'HONNEUR????????ça m'etonnerai

pauvre petit poulain ,va..
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 136 invités

cron