L'AVANT DERBY,HIJOU LOULED VIRAGE NWALLA3OUH

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar BODOU » Lun 22 Jan 2007, 14:09

pour étoffer son mémoire (ou sa thèse) Yankee pourrait s'inspirer des événements de ce week end, il en a de la matière pour faire toute une encyclopédie.
Image

ALLAH YAR7MAK YA ZGAW

"I'm turning off the volume when you speak
Cause if my heart can't stop it, I find a way to block it
I go
La la, la la la..."
Avatar de l’utilisateur
BODOU
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8354
Enregistré le: Lun 16 Juin 2003, 14:53
En ligne: 239d 6h 45m 8s

Messagepar Nature CA » Lun 22 Jan 2007, 14:53

Yankee a écrit:
CA-enta-omri a écrit:on sent quand même le désaroi des ESTistes qui n'ont seullement vu leur invincibilité arrêtée mais surtout une équipe ESTiste 3amlet el fade7 en jouant derriére 7adbaou goal devant une équipe amputée de son milieu de terrain incontournable...avec un arbitre qui a pénalisé le CA avec ses erreurs et qui pourtant n'a pas réussi à sauver cette pseudo équipe ESTiste (qui confirme d'ailleur sa prestation contre l'EOGK


Toi, tu sens le désarroi, moi, je me sens un peu coupable.
surtout après avoir vu les images de Dimanche Sport et tout le public du CA en pleurs (dont certains en sanglots), je me dis ce n'est pas normal qu'on puisse priver tout un public de cette joie aussi longtemps.
10 ans c'est trop, on fera une exception dorénavant tous les 5 ans, pour que la frustration soit plus supportable.

Je retiens une phrase de Marchand, qui a dit (je cite) :" depuis mon arrivé à la têté du club Africain, on me répète tous les jours qu'il faut gagner l'Espérance" : Ce n'est plus une frustration, c'est une obsession !


moi je retiendrais une phrase de jacky dans 2 semaine .....
"les causes de mon depart etait un certain match de derby ou j'ai joué avec ce que j'avais ce jour la l'adversaire etait plus fort mais voila je pars la conscience tranquille di devoir accompli "

ça serait aprés un certain EST - USMO ou lachkam et aboucherwane ( un milliard et 200 dn ) rateront des occasions et que hadj ali avec ces 15 millions qui allait mettre la balle dans les filets à la .... 89.57
secondes :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 43s

Messagepar Yankee » Lun 22 Jan 2007, 16:01

Nature CA a écrit:
Yankee a écrit:Je retiens une phrase de Marchand, qui a dit (je cite) :" depuis mon arrivé à la têté du club Africain, on me répète tous les jours qu'il faut gagner l'Espérance" : Ce n'est plus une frustration, c'est une obsession !


moi je retiendrais une phrase de jacky dans 2 semaine .....
"les causes de mon depart etait un certain match de derby ou j'ai joué avec ce que j'avais ce jour la l'adversaire etait plus fort mais voila je pars la conscience tranquille di devoir accompli "

ça serait aprés un certain EST - USMO ou lachkam et aboucherwane ( un milliard et 200 dn ) rateront des occasions et que hadj ali avec ces 15 millions qui allait mettre la balle dans les filets à la .... 89.57
secondes :lol: :lol:


Imagination débordante Nature CA,
ça me rappelle le cas des Sellimi et Maaloul, démissionnaires chacun après des mésaventures au derby :wink:
Ultra esperantiste
Avatar de l’utilisateur
Yankee
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 201
Enregistré le: Mar 01 Avr 2003, 21:43
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar Nature CA » Lun 22 Jan 2007, 16:30

ça fait passé du passé le même que le memorable 5-5 -85 maintenant on parle du frais
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 43s

Messagepar Yankee » Lun 22 Jan 2007, 16:51

Nature CA a écrit:ça fait passé du passé le même que le memorable 5-5 -85 maintenant on parle du frais


Kissiba !
ça fais des années que j'essaye de passer ce message sur ce forum, et tous les membres vivent au rythme du passé. Ce n'est qu'aujourd'hui que vous parlez de "frais" :o
Ultra esperantiste
Avatar de l’utilisateur
Yankee
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 201
Enregistré le: Mar 01 Avr 2003, 21:43
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar CA-enta-omri » Lun 22 Jan 2007, 17:28

Yankee a écrit:
Nature CA a écrit:ça fait passé du passé le même que le memorable 5-5 -85 maintenant on parle du frais


Kissiba !
ça fais des années que j'essaye de passer ce message sur ce forum, et tous les membres vivent au rythme du passé. Ce n'est qu'aujourd'hui que vous parlez de "frais" :o


ih on parle de "frais" ça va !!!!! :lol:

jibou abdelfateh iraba7kom
Avatar de l’utilisateur
CA-enta-omri
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2135
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 10:46
Localisation: Paris
En ligne: 4h 2s

Messagepar ELIAS » Lun 22 Jan 2007, 17:36

5ouya Yankee, inti tbarkala bientot docteur (inchala vous réussissez la thèse avec la mention "excéllent" ; d'ailleurs j'en doute pas puisque ...)

Donc tifhmilha mli7. Peux tu me donner tes explications concernant les exploits de l'EST fil a3yed wel mounasabet iddinia :
Cha3bène : pas la peine de citer des exemples.
Romdhane : paaaaaaaas la peine bech n7aïrilkom limwaja3.
Aïd el fitr et el kebir : pas la peine de revenir en arrière.
Ras il 3am hijri : Votre humiliante défaite contre le petit CA qui ne redeviendras plus jamais une grande équipe comme vous le dites.

Famma inna fil 7kaya !!! n'est ce pas ?

A part ça ! Yé5i bil7a9 tifja3tou wa9t il bounto, wa7ed sa7bi mfacha5 9alli ncha3al fi sigarou ma na3refch 3lih kifech ta7 missi7a ? Yé5i a ce point nifj3ou ?
Avatar de l’utilisateur
ELIAS
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 402
Enregistré le: Dim 25 Juin 2006, 13:25
Localisation: TUNIS
En ligne: 26d 16h 37m 1s

Messagepar sens.interdit » Lun 22 Jan 2007, 17:40

:winner: wou eyhebou eyhezou el boutoula :fuck7:

['baaa'] karakouz taraji karakouz

khouya yankee :corde:


:listen: wel jomhour séket wel taraji
oh dazou moussa taraji tkasrét ki el ....... ['rasta']
PORTER NOS COULEURS EST UN HONNEUR, LES HONORER EST UN DEVOIR.
Avatar de l’utilisateur
sens.interdit
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 612
Enregistré le: Jeu 03 Aoû 2006, 16:34
Localisation: QUEBEC CANADA
En ligne: 46m 49s

Messagepar Yankee » Mar 23 Jan 2007, 08:53

ELIAS a écrit:5ouya Yankee, inti tbarkala bientot docteur (inchala vous réussissez la thèse avec la mention "excéllent" ; d'ailleurs j'en doute pas puisque ...)

Donc tifhmilha mli7. Peux tu me donner tes explications concernant les exploits de l'EST fil a3yed wel mounasabet iddinia :
Cha3bène : pas la peine de citer des exemples.
Romdhane : paaaaaaaas la peine bech n7aïrilkom limwaja3.
Aïd el fitr et el kebir : pas la peine de revenir en arrière.
Ras il 3am hijri : Votre humiliante défaite contre le petit CA qui ne redeviendras plus jamais une grande équipe comme vous le dites.

Famma inna fil 7kaya !!! n'est ce pas ?

A part ça ! Yé5i bil7a9 tifja3tou wa9t il bounto, wa7ed sa7bi mfacha5 9alli ncha3al fi sigarou ma na3refch 3lih kifech ta7 missi7a ? Yé5i a ce point nifj3ou ?


5ouya Elias,
Quand tu évoque ce genre de raisonnement, essaye d'être logique, et de parler des performances de ton équipe contre la mienne au mois de Ramadon (vous n'arrêtez pas de répéter que vous êtes fiers d'être clubistes, n'est ce pas ? ou est ce que vous êtes aussi fiers d'être rajawi, ahlawy, darawichs...)
Moi, au mois de Ramadon, je me souviens des 4-0, des 3-0 et j'en passe contre les Club Africain... peux tu donner des explications sur ces déroutes aux mois de Ramadon ?
Ultra esperantiste
Avatar de l’utilisateur
Yankee
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 201
Enregistré le: Mar 01 Avr 2003, 21:43
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar ELIAS » Mar 23 Jan 2007, 20:26

5ouya Yankee
C'était une question innocente. J'ai voulu avoir ton point de vue et si possible ton aide sur ce point car je suis aussi en train de préparer ma thèse qui a un rapport avec le sujet évoqué.
Par ailleurs, être humilié chaque année c très différent de perdre quelques grands matchs durant plusieurs decenie fil monassabat iddinia.
A part ça, je voudrais juste te dire ke nos défaites face à l'EST et nos victoires aussi, mais surtout nos défaites impliquaient et impliquent de jour en jour malheureusement (pour vous), un surcroit inexplicable (certainement pour vous) de notre amour et fidélité pour le CA. Sob7an allah ! n'est ce pas ? Zidou irb7ouna y a aucun problème !
Et puis, winou il mané3 bech nwalliou rajawi, ahlawi, zamalkawi, sanawbari, asecwawi ... dans le temps ke d'autres devenaient supporters, et fiers de l'être en plus, de Africa sport, 9adissia, ...
J'attends toujours ta réponse !
Avatar de l’utilisateur
ELIAS
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 402
Enregistré le: Dim 25 Juin 2006, 13:25
Localisation: TUNIS
En ligne: 26d 16h 37m 1s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités