Patch Tunisien pour Football Manager 2007

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Patch Tunisien pour Football Manager 2007

Messagepar Cityhunter » Ven 01 Déc 2006, 15:24

VOILA! VOILA!
Le patch du championnat tunisien est enfin dispo :

http://www.fm-france.com/forum//viewtopic.php?t=2337

C le patch 1.30 et ce n'est plus une version bêta mais une version publique.

Aprés 3 mois de travail, moi cityhunter et rebeux ont le plaisir de vous faire découvrir ce patch tunisien qui est compatible avec la mise à jour 7.01 que SI vient juste de sortir.
Ce patch est jouable online!

Ce patch permet de jouer au championnat tunisien dont le club africain avec le jeu Football Manager 2007.

Bien à vous cher tounsi!
Get Wild ;-)
Cityhunter
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5
Enregistré le: Ven 01 Déc 2006, 15:20
En ligne: 0s

Re: Patch Tunisien pour Football Manager 2007

Messagepar BFK » Ven 01 Déc 2006, 15:28

Cityhunter a écrit:VOILA! VOILA!
Le patch du championnat tunisien est enfin dispo :

http://www.fm-france.com/forum//viewtopic.php?t=2337

C le patch 1.30 et ce n'est plus une version bêta mais une version publique.

Aprés 3 mois de travail, moi cityhunter et rebeux ont le plaisir de vous faire découvrir ce patch tunisien qui est compatible avec la mise à jour 7.01 que SI vient juste de sortir.
Ce patch est jouable online!

Ce patch permet de jouer au championnat tunisien dont le club africain avec le jeu Football Manager 2007.

Bien à vous cher tounsi!


t'en vas pas tu m'interesse
Football Manager 2007 c pas lfp ? ou je me trempe ?
palre nous un peu plus du patch et tout
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BFK
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3528
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 13:31
En ligne: 4h 3m 9s

Messagepar Cityhunter » Ven 01 Déc 2006, 15:36

Bien sûr, je peux même te montrer des screens si tu veux!


http://img208.imageshack.us/my.php?image=001tunin8.jpg

http://img208.imageshack.us/my.php?image=002tunob4.jpg

http://img165.imageshack.us/my.php?image=003tungq4.jpg

http://img224.imageshack.us/my.php?image=004tunlc4.jpg

http://img165.imageshack.us/my.php?image=005tunin4.jpg

http://img165.imageshack.us/my.php?image=006tunsi4.jpg


Le jeu de Football Manager 2007, c'est ça :

http://www.jeuxvideopc.com/tests/9528-football-manager-2007.php

Il est considéré comme le meilleur jeu de management de football avec des notes avoisinant 17 à 19/20.

Sur ce patch, il est possible de jouer avec n'importe quelle club tunisien, de jouer avec le club africain.
L'obtention de la nationalité tunisienne a été revu.
Les centre de formation a été revu aussi.
Bref, que du bon, surtout lorsqu'on est clubiste et qu'on souhaite jouer une compétition africaine ou de jouer la coupe de tunisie ou la coupe de la ligue.
Vous pouvez encore me poser des questions, il n'y a pas de soucis.
Get Wild ;-)
Cityhunter
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5
Enregistré le: Ven 01 Déc 2006, 15:20
En ligne: 0s

Messagepar Cityhunter » Ven 01 Déc 2006, 15:42

Donc c'est 2 divisions de 14 équipes.
Les 2 premiers vont en champion's league, les 2 derniers descendent en ligue pro 2.
Le champion de la coupe de tunisie que la FTF m'a généreusement conseillé d'appeller "coupe du président" mais que j'ai laissé coupe de tunisie va en coupe des coupe.
Le champion de la coupe de la ligue va en coupe des coupe.
Le criterium "Hamda Laouani" est une coupe qui a existé puisque c'est une mini coupe ou les 8 premiers du championnat s'affronte. Il a existé il y'a une dizaine d'année, je l'ai rajouté pour pimenté la saison.
Coupe berhissa, cette coupe existe aussi encore maintenant, c'est l'espérance qui organise des matchs contre un grand d'europe.
Alors les français qui sortent du club de formation, ben, je vais t'apprendre une nouvelle ; étant donné que la réputation des clubs dans le jeu est hyper nul et que la ligue te donnera des clopinettes comme thunes... en tout cas, pas assez pour avoir de grands joueurs, ce qui est significatif quand tu es un club en Afrique... j'ai donc autorisé les 4 principaux clubs en tunisie de rechercher des joueurs extra-communautaire. car les clubs en afrique sont plutôt formateur que investisseur de gros sous. Et il sera intéressant de voir comment vous vous débrouillez pour rendre un jeune pousses en grosse star et surtout le garder dans l'équipe pour gagné la league des champions.
Alors pourquoi des français?
Parce que principalement Football Manager considère qu'un recruteur tunisien, marocain ou algérien peut recruter automatiquement des jeunes pousses en France.
Ce sont les programmeurs originales du jeu qui ont voulu ça, ne me demandez pas pourquoi. En tout cas, cela fait un bon challenge, n'est-ce pas?
Pour réussir, il faudra vraiment être au top au niveau formation et entrainement et surtout accepter d'être vulgairement humilié en étant affilié par un club mère européen car l'avenir de votre club en dépends.
Par contre, j'ai largement remarqué que dans le jeu l'arbitrage va porter :

-1- pour les grandes équipes dans le championnat national comme l'EST, ESS, CSS, CA.

-2- L'équipe qui joue à domicile lors des coupes de clubs africains.

Mais il est possible de faire une grande équipe en équipe et d'être qualifié en Coupe du monde des clubs et de faire jeu égale face au barça ou à tout autres gagnant de la ligue des champions vu que celui-ci met principalement son équipe B en sous-estimant les clubs qui y joue.
Bref, vous pouvez vous faire un large palmarès vu aussi que j'ai rajouté de nombreux médias tunisiens.

Voilà, il faut savoir aussi que j'étais seul à faire un aussi gros travail, donc évidement ce n'est pas parfait, mais sachez que pour les 14 équipes dans chaque division, c'est impossible de faire autrement et qu'il faut faire avec, mais de toute façon, vous aurez la coupe de la ligue, la coupe de tunisie, (pour ceux qui sont en LP2) la coupe d'honneur, le critérium et la super coupe... et en plus, si vous êtes en coupe d'afrique, rajouter la coupe d'Afrique... c'est l'équivalent d'un bon calendrier européen, je vous assure!

Les éditeurs du jeu ont parler des autres championats d'afrique en disant que les fédérations ne peuvent pas communiquer sur les clubs (dont la tunisie) sur qui fait quoi... qui sont les recruteurs? ect...ect... c'est pour cela qu'il n'y a pas de championnat tunisien alors que sur LFP manager 2007 et FC Manager 2007, il y est!
J'ai donc demandé le maximum d'information sur les clubs dit secondaire comme tozeur ou des clubs comme ça.
Et leur désorganisation me fait froid dans le dos.
Ils savent en gros qui est président mais à moitié, ils savent qui jouent mais à moitié... bref, un vrai scandale!
Si nous n'avons pas de clubs représenté sur FM 2007, c'est que la FTF est totalement désorganisé.
Par contre, ils peuvent m'apporté une liste de clubs existant et de coupe ayant existé mais pour les détails pur, ils ne savent pas. laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Mais je dois quand même les remercié (c'est ce que j'ai fait dans le patch) pour m'avoir foruni beaucoup d'infos et ça on peut pas le nier.
Get Wild ;-)
Cityhunter
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5
Enregistré le: Ven 01 Déc 2006, 15:20
En ligne: 0s

Messagepar BFK » Ven 01 Déc 2006, 15:51

merci bcp :wink:
je vais l'essayer
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BFK
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3528
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 13:31
En ligne: 4h 3m 9s

Messagepar KAMACHO » Ven 01 Déc 2006, 15:55

Image


Y a pas un problème là ??? :lol: :lol:

Chokri il Ouaer et le COT ??? Ca date un peu ton truc qd même !!

Y a pas jam3iyit Hay tahrir tant qu'à faire !! Ca me rappellera mon enfance en minime !!
:lol:
"The only thing necessary for the triumph of evil is for good men to do nothing"
Edmund Burke

Image
Avatar de l’utilisateur
KAMACHO
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2660
Enregistré le: Jeu 26 Sep 2002, 15:08
Localisation: Paris
En ligne: 22h 31m 50s

Messagepar Cityhunter » Ven 01 Déc 2006, 16:02

KAMACHO a écrit:Image


Y a pas un problème là ??? :lol: :lol:

Chokri il Ouaer et le COT ??? Ca date un peu ton truc qd même !!

Y a pas jam3iyit Hay tahrir tant qu'à faire !! Ca me rappellera mon enfance en minime !!
:lol:


Mais non, El Ouaer est le recruteur du taraji et il supervise les matchs de l'équipe adverse et il donne son avis aux dirigeants.
Il y'a la même chose au club africain.
Ce sont juste des superviseurs!

De plus, ce n'est pas un match de LP1 mais un match amical!
Le COT n'est pas en LP1, on le sait!
Et on sait tous que el ouaer a terminé sa carrière mais il supervise toujours les matchs pour le taraji!
Modifié en dernier par Cityhunter le Ven 01 Déc 2006, 16:04, modifié 1 fois.
Get Wild ;-)
Cityhunter
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5
Enregistré le: Ven 01 Déc 2006, 15:20
En ligne: 0s

Messagepar BFK » Ven 01 Déc 2006, 16:04

Cityhunter a écrit:
KAMACHO a écrit:Image


Y a pas un problème là ??? :lol: :lol:

Chokri il Ouaer et le COT ??? Ca date un peu ton truc qd même !!

Y a pas jam3iyit Hay tahrir tant qu'à faire !! Ca me rappellera mon enfance en minime !!
:lol:


Mais non, El Ouaer est le recruteur du taraji et il supervise les matchs de l'équipe adverse et il donne son avis aux dirigeants.
Il y'a la même chose au club africain.
Ce sont juste des superviseurs!

mais si mais si
dés que je me met sur ce jeu je vous aviserai des erreurs qui y existent pour que le jeu soit plus véridique
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BFK
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3528
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 13:31
En ligne: 4h 3m 9s

Messagepar KAMACHO » Ven 01 Déc 2006, 16:07

Ceci étant, ça doit vous prendre énormément de temps et d'éffort à tout paramétrer. C'est de la bonne motviation les gars Bravo.

Pour le contenu, vous n'aurez pas mieux que l'expertise de BFK pour dire si les données sont cohérentes ou pas. :wink:

BFK : ahrasli 3la jam3iyit hay tahrir ta3mil mziya !! :lol:
"The only thing necessary for the triumph of evil is for good men to do nothing"
Edmund Burke

Image
Avatar de l’utilisateur
KAMACHO
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2660
Enregistré le: Jeu 26 Sep 2002, 15:08
Localisation: Paris
En ligne: 22h 31m 50s

Messagepar BFK » Ven 01 Déc 2006, 16:10

KAMACHO a écrit:Ceci étant, ça doit vous prendre énormément de temps et d'éffort à tout paramétrer. C'est de la bonne motviation les gars Bravo.

Pour le contenu, vous n'aurez pas mieux que l'expertise de BFK pour dire si les données sont cohérentes ou pas. :wink:

BFK : ahrasli 3la jam3iyit hay tahrir ta3mil mziya !! :lol:

ti mahou t7allet men hek el 3am :lol:
ya 7asra ya 9ais 3al fifa 95 et les match sur mega drive 8)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BFK
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3528
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 13:31
En ligne: 4h 3m 9s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 126 invités