[DIVERS] LES ABONNEMENTS CA POUR LE MATCH CSS - AHLY ?

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar slah » Sam 11 Nov 2006, 21:01

oufitouchi mil tanbiir !! griiiba


le but ... tres joli but il faut dire !

http://www.zshare.net/video/but_ahly-avi.html
Avatar de l’utilisateur
slah
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2570
Enregistré le: Dim 06 Oct 2002, 17:48
En ligne: 47m 27s

Messagepar san siro » Sam 11 Nov 2006, 21:29

STM
Mabrouk aux nabbara désolé et à la prochaine pour ceux qui ont encouragé le CSS ... à chacun ses gouts, perso j'étais neutre et j'ai applaudi le magnifique but d'Abu Tarika.

Juste pour l'annecdote, les supporters sfaxiens m'ont bien enervé hier, lors de la prière d'Al 3icha (tout comme à Al Moghreb), des centaines voire des milliers de sfaxiens ont envahis Ennasr, à l'heure de la prière, et avec les voitures garées devant la mosquée, tout individu pouvait deviner ue c'était l'horaire de la prière, certains cons, et Dieu sait leur grand nombre n'ont respecté personne et en plein prière t'entends des claxons et des personnes qui chantent à haute voix.

Bref, perso, d3it 3lihom "da3wit charr" tellement ils m'ont gené et gené les centaines de personnes qui faisaient leur devoir envers Dieu ... Finalement la da3wa wislet en plein coeur ... et ça fait mal ... ça me rappelle le CAB ... 15 ans déjà sont passé du fameux but de Addoula à la 93ème minute ... et ils gérbent encore rien qu'à l'idée de revoire le but ... Ironie du sort Abu Tarika a eu lui et ses camarades le meme comportement après le but libérateur ... Aucun n'est allé saluer abu Tarika, chacun est parti dans une direction pour exprimer sa joie ... elli inaggez, elli iebki, elli yetkarbis, elli yejri n'importe où ... on dirait un remake du légendaire CA-CAB 8)

Personnellement ça m'arrange que alAhly gagne pour la simple raison que je me demandais comment j'allais rentrer chez moi sachant qu'il doit y avoir au moins 10.000 sfaxiens à coté de chez moi dans les cafés et salons de thé en train de suivre la rencontre ... une victoire serait synonime pour moi d'arrivée à minuit chez moi le temps que ça se calme 1 peu :oups:
Si faux ... vos discours sont si faux
Si faux ... qu'on a fini par s'y faire
Mais c'est fini ... le verre est plein
En bas ils crient ... entends-tu leurs voix
La voix de ces familles ... pleines de chagrins
La voix qui prie ... pour un meilleur destin
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Et si je dis que je suis heureux avec toi je mens
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Rends moi ma liberté je te le demande gentiment
Avatar de l’utilisateur
san siro
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 11021
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 19:23
Localisation: San Siro
En ligne: 90d 5h 43m 7s

Messagepar san siro » Sam 11 Nov 2006, 21:39

autre fait qui m'a marqué après le match, je suis allé manger une Pizza à l'Ariana, j'ai vu des sfaxins sur place avec leur tenue de la juve et les drapeaux qui mettent de la musique et mangent tranquillement leur pizza ... S7aibi, moi pour un foutu derby perdu qui n'a aucun enjeu je passe 2 jours au lit khalli une finale :oups:

Je ne veux pas rentrer dans les details mais Mrad Mahjoub assume une grande responsabilité de cet echec ... enfin on ne peut parler d'un echec vu que le CSS a tout donné et a honoré sa région jusqu'au derniers instants ... Mrabet ne faisait quasiement plus rien à 20 minutes de la fin alors qu'il a chaker Bergaoui sur le banc. Zoubeier Safi l'homme des finales pouvait faire quelque chose dans les dernieres minutes. Pour moi, ce n'est pas normal qu'un entraineur fasse un seul changement durant 90 minutes alors ue la moitié de son équipe n'en pouvait plus. Mais bon, Mrad Mahjoub vibrait aussi avec le match, chose étrange à lui lors de son passage au CA autre fois ...
Si faux ... vos discours sont si faux
Si faux ... qu'on a fini par s'y faire
Mais c'est fini ... le verre est plein
En bas ils crient ... entends-tu leurs voix
La voix de ces familles ... pleines de chagrins
La voix qui prie ... pour un meilleur destin
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Et si je dis que je suis heureux avec toi je mens
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Rends moi ma liberté je te le demande gentiment
Avatar de l’utilisateur
san siro
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 11021
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 19:23
Localisation: San Siro
En ligne: 90d 5h 43m 7s

Messagepar chaboub » Sam 11 Nov 2006, 21:53

san siro a écrit:autre fait qui m'a marqué après le match, je suis allé manger une Pizza à l'Ariana, j'ai vu des sfaxins sur place avec leur tenue de la juve et les drapeaux qui mettent de la musique et mangent tranquillement leur pizza ... S7aibi, moi pour un foutu derby perdu qui n'a aucun enjeu je passe 2 jours au lit khalli une finale :oups:


Meme impression lorsque je viens de voir il y a qq mn des sfaxiens en train de manger chez oueld ba
Le plus beau des trophées ... ma Carte d'Abonné
Avatar de l’utilisateur
chaboub
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 68
Enregistré le: Ven 24 Juin 2005, 13:51
Localisation: tunis bab jedid
En ligne: 9h 4m 14s

Messagepar slah » Sam 11 Nov 2006, 22:00

et je ne vous parle pas des sfa9 ouni fil manar surtout 9odéém la9oués ... vraiment il est hors de question qu'il rejoue a tunis ... ahouka 3andhom il Mhiri
Avatar de l’utilisateur
slah
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2570
Enregistré le: Dim 06 Oct 2002, 17:48
En ligne: 47m 27s

Messagepar Boughnim » Sam 11 Nov 2006, 22:47

wallahi je n'arrive pas à dormir sans faire une petite tanbira...ça me gratte...c'est la prémiere fois de ma vie que j'assiste à une telle mobilisation generale dans le pays autour d'une equipe....enfin de compte "talaat karaa"..."rghif wi miloukhia belaraneb..wi darraga aagayeb"....zayed ma yetaamelch aalihoum :twisted:
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Messagepar AHMED_CA » Sam 11 Nov 2006, 23:18

Dommage pour le CSS , BRAVO EL AHLY!!

ce n'est pas par chance qu'elle nomee l'equipe du siecle!!ils ont cru a leur chance et ils ont su comment s'en sortir!!!
pour le CSS, dommage ...dommage!! Mrad Mahjoub est le seul responsable!! cet entraianeur a toujours perdus ses finales avec lemafachkha, CA contre el bak ET FINALE COUPE ARABE AVEC LE CA, et le CSS!!

Je suis persuade que cette CL ne rentre pas en Tunisie qu'a travers le CA!! Mais on est loin de ce niveau!!
درابو العاصمة عالي و جامي يفنى
Avatar de l’utilisateur
AHMED_CA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3101
Enregistré le: Mer 02 Oct 2002, 22:31
Localisation: MIAMI BEACH , Florida
En ligne: 73d 7h 19m 11s

Messagepar NAOUFEL » Dim 12 Nov 2006, 00:40

Un titre plus que mérité pour Il Ahly … c’est l’équipe qui avait la volonté de gagner qui la remporté … on ne peut pas faire grande chose lorsqu’on joue pour le match nul … :?

Personnellement j'étais indifférent ...

A vrai dire il s’est avéré que cette coupe comme l’ancienne version … tistana fi maléha bech yhizouha … :lol: :lol:
Il faut combattre le coté obscur de la force
Avatar de l’utilisateur
NAOUFEL
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1711
Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 09:47
Localisation: Tunis
En ligne: 35m 37s

Messagepar zerza » Dim 12 Nov 2006, 01:52

Dommage pour le CSS. Dommage pour le football tunisien. Dommage pour le Tunisie.

Pour ceux qui s'en tiennent a des puérilités régionales, je dis que tout le monde disait que les egyptiens ont battu les tunsiens.

C'etait un match de suprématie. Encore un jour sombre pour le football tunisien.
WEBVIRAGE: Ultime rempart contre l'arbitraire.
Avatar de l’utilisateur
zerza
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1042
Enregistré le: Mar 20 Jan 2004, 23:44
Localisation: Madrid
En ligne: 34d 14h 17m 23s

Messagepar JALLOUL » Dim 12 Nov 2006, 02:57

Yaw lé l'etoile...la CSS la tarajiii...Wél COUPE D'AFRIQUE ma tjibha kén EL EFRI9IIIIII...
Avatar de l’utilisateur
JALLOUL
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1962
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 15:56
En ligne: 56d 1h 5m 18s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 60 invités