[DIVERS] LES ABONNEMENTS CA POUR LE MATCH CSS - AHLY ?

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

[DIVERS] LES ABONNEMENTS CA POUR LE MATCH CSS - AHLY ?

Messagepar MAROUANE » Mer 01 Nov 2006, 13:49

Pourquoi ne pas souffler à Slaheddine Zahaf d’accorder la gratuité de l’entrée aux Abonnés du CA pour le compte de la finale de la Ligue des Champions Africaine ??
Michael Jordan : « Le talent peut te faire gagner Des matchs, mais seul l’état d’esprit te fera gagner Les titres… »
Image
Avatar de l’utilisateur
MAROUANE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7777
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:22
Localisation: Tunis
En ligne: 79d 17h 1m 55s

Messagepar Clubiste_4_ever » Mer 01 Nov 2006, 17:01

Bjeddek marouén ?

1- Pourquoi le C.A en particulier ?
2- Franchement, qu'est ce qu'on irait faire ?
3- Je pense que Zahhaf sait pertinemment qu'il aura 45 000 spectateurs payants. Il n'a pas besoin de "tifo" supplémentaire.
4- Personnellement, je suis incapable de soutenir une autre équipe que le C.A.... C'est pas l'entrèe gratos qui va me faire changer d'avis. J'espère du fond du coeur que la prochaine équipe tunisienne à remporter une CL soit le C.A. . Ca prendra le temps que ça prendra !!
Avatar de l’utilisateur
Clubiste_4_ever
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 620
Enregistré le: Mer 04 Déc 2002, 16:39
Localisation: Tunis
En ligne: 12h 41m 38s

Messagepar badi3 » Mer 01 Nov 2006, 17:08

Clubiste_4_ever a écrit:Bjeddek marouén ?

1- Pourquoi le C.A en particulier ?
2- Franchement, qu'est ce qu'on irait faire ?
3- Je pense que Zahhaf sait pertinemment qu'il aura 45 000 spectateurs payants. Il n'a pas besoin de "tifo" supplémentaire.
4- Personnellement, je suis incapable de soutenir une autre équipe que le C.A.... C'est pas l'entrèe gratos qui va me faire changer d'avis. J'espère du fond du coeur que la prochaine équipe tunisienne à remporter une CL soit le C.A. . Ca prendra le temps que ça prendra !!

Bon je me joins à toi cher Clubiste_4_ever et j'ajoute que moi j'espère que nous serons la première équipe qui remporte la ligue des champions dans sa nouvelle version car pour le CSS il lui reste un match retour donc qui sait :roll: .
Image
Avatar de l’utilisateur
badi3
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 1543
Enregistré le: Mar 06 Déc 2005, 09:07
En ligne: 17d 6h 6m 34s

Messagepar Souna » Mer 01 Nov 2006, 17:16

être à radès pour suivre le Css et Alahly (la finale retour de la CL version 2006) ne veut pas dire qu'on est supporter de css ou qu'on veut qu'elle gagne ..
n'oublions pas qu'Alahly porte le rouge et blanc .. ils sont eux aussi les daibles rouges .. :lol: non je plaisante ..

aux sfaxien attention, car un nul 1 à 1 peut amener au TAB ... et là c'est le loterie .. rappelez vous une certaine 1/2 finale Ebiemba et EST .. eux aussi ont fait un nul positif au Nigeria (qui été vu comme l'exploit du siecle .. resultat fianl ... :lol:)

pou l'idée des abonenments, pas mal ya Marouen, mais il faut qu'ils offrent un boisson avec ou au moins des "glibet" .. car je vois mal un Clubiste "Africain" chanter ou applaudir un autre clubiste "sfaxien" .. et non plus les egyptiens (malgres la ressemblance dans le couelurs) . alors :roll:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien !
Avatar de l’utilisateur
Souna
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3448
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 14:49
Localisation: TUNIS
En ligne: 2h 30m 44s

Messagepar optimiste » Mer 01 Nov 2006, 19:28

Je pense que les sfaxiens de Tunis devraient suffire pour remplir le stade de Radès. Ce n'est pas tous les jours qu'on dispute une finale de Champion's League. Il y aura même des mécontents , ceux qui ne pourront pas avoir de ticket sans compter qu'une partie ( non négligeable ) des gradins sera réservée au public égyptien.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
optimiste
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 620
Enregistré le: Sam 25 Fév 2006, 19:57
Localisation: tunis
En ligne: 0s

encourager à fond le CSS

Messagepar Cosmos » Mer 01 Nov 2006, 20:16

J'aimerais voir les clubistes aller en masse occuper le virage nord de Rades. (en payant leur billet bien sûr)

Et pourquoi pas en maillots du CA et tout l'attirail habituel avec (casquettes et drapeaux)

J'aimerais les voir encourager à fond le CSS comme si c'était le CA...

C'est une occasion à ne pas rater pour marquer à notre façon l'événement et montrer que le public clubiste peut donner un coup de main et encourager un club ami.

Eh oui je dis bien un club ami. C'est à Sfax qu'il y a le plus grand nombre de clubistes après Tunis, oui à Sfax le 2éme club des sfaxiens c'est le CA.

Rappelez vous le dernier match CSS - CA, toute la galerie rouge et blanc présente est formée en majorité par des sfaxiens...

En plus ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion d'assister à une finale CL africaine et quels finalistes ...
"Unissons nos efforts pour remettre notre club sur la bonne voie …"
Avatar de l’utilisateur
Cosmos
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3568
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 23:20
Localisation: Tunis
En ligne: 70d 7h 22m 29s

Messagepar SABBEGH » Mer 01 Nov 2006, 20:50

Désolé je peux pas,j'encourage que mon club pas plus :lol:
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

Re: LES ABONNEMENTS DU CA VALABLES POUR LA FINALE CSS-AL AHL

Messagepar Beck » Jeu 02 Nov 2006, 02:06

MAROUANE a écrit:Pourquoi ne pas souffler à Slaheddine Zahaf d’accorder la gratuité de l’entrée aux Abonnés du CA pour le compte de la finale de la Ligue des Champions Africaine ??

surement le gag de l annee :lol: :lol:
Clubiste conditionel
Avatar de l’utilisateur
Beck
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8152
Enregistré le: Sam 15 Nov 2003, 23:41
Localisation: Seoul
En ligne: 152d 3h 54m 34s

Re: encourager à fond le CSS

Messagepar BFK » Jeu 02 Nov 2006, 09:58

Cosmos a écrit:En plus ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion d'assister à une finale CL africaine et quels finalistes ...


personellement j'attendrais le CA finaliste pour le faire
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BFK
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3528
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 13:31
En ligne: 4h 3m 9s

Messagepar XPAT » Jeu 02 Nov 2006, 12:39

si j etais a tunis j y serai alle de bon coeur et de bonne foi
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités