[05-06] LIGUE 3 : S.A. MENZEL BOURGUIBA FI ETTALI33A

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

[05-06] LIGUE 3 : S.A. MENZEL BOURGUIBA FI ETTALI33A

Messagepar BEN AHMED MOHAMED » Lun 09 Oct 2006, 15:18

Le Stade Africain de Menzel Bourguiba "S A M B" a battu hiers la Mouldia de Manouba à domicile 2 buts à 0. Un grand public s'est déplacé à Manouba pour regarder le match. Ils ont chanté à la fin de ce match LEFRIKI FI ETTALI33A OH OH OH OH. Le SAMB reste en tête de classement de la ligue 3 avec 13 points après la cinquième journée avec 4 victoires et un match nul. :bravo: Bonne continuation.
TOUS CLUBISTES TOUS ABONNES. AVOIR MON ABONNEMENT EST UN DEVOIR.
Avatar de l’utilisateur
BEN AHMED MOHAMED
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1686
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 19:45
Localisation: MENZEL BOURGUIBA
En ligne: 15h 5m 6s

Re: Ligue 3 : SAMB Fi Ettali33a

Messagepar optimiste » Mar 10 Oct 2006, 06:02

BEN AHMED MOHAMED a écrit:Le Stade Africain de Menzel Bourguiba "S A M B" a battu hiers la Mouldia de Manouba à domicile 2 buts à 0. Un grand public s'est déplacé à Manouba pour regarder le match. Ils ont chanté à la fin de ce match LEFRIKI FI ETTALI33A OH OH OH OH. Le SAMB reste en tête de classement de la ligue 3 avec 13 points après la cinquième journée avec 4 victoires et un match nul. :bravo: Bonne continuation. [/b]


Khouya mohamed , ya hasra ala SAMB , kif ken ysoul et joul fil première division. Inchalah awda maimouna bientôt.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
optimiste
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 620
Enregistré le: Sam 25 Fév 2006, 19:57
Localisation: tunis
En ligne: 0s

Messagepar NAOUFEL » Jeu 19 Oct 2006, 09:05

Le Stade Africain M.B. a gagné son match en retard comptant pour la 6ème journée de la ligue 3 ... par Un but à zéro ... et cumule 16 points au classement et 5 point d'avance sur le deuxième M'sekin ... :winner:

Bon courage et bonne continuation ...

Source Mohamed Ben Ahmed ... :hehehmn:
Il faut combattre le coté obscur de la force
Avatar de l’utilisateur
NAOUFEL
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1711
Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 09:47
Localisation: Tunis
En ligne: 35m 37s

Messagepar BEN AHMED MOHAMED » Jeu 19 Oct 2006, 15:52

NAOUFEL a écrit:Le Stade Africain M.B. a gagné son match en retard comptant pour la 6ème journée de la ligue 3 ... par Un but à zéro ... et cumule 16 points au classement et 5 point d'avance sur le deuxième M'sekin ... :winner:

Bon courage et bonne continuation ...

Source Mohamed Ben Ahmed ... :hehehmn:



Le match retard d'hier était contre le Sporting de Moknine dans le stade de Azaiez Jaballah à Ml Bourguiba. Le public était nombreux comme d'habitude. Après ce bon écart en tête de classement, je ne peux dire que bonne continuation.
TOUS CLUBISTES TOUS ABONNES. AVOIR MON ABONNEMENT EST UN DEVOIR.
Avatar de l’utilisateur
BEN AHMED MOHAMED
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1686
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 19:45
Localisation: MENZEL BOURGUIBA
En ligne: 15h 5m 6s

Messagepar KARL » Ven 20 Oct 2006, 11:48

BONNE CONTINUATION POUR LA SAMB
Avatar de l’utilisateur
KARL
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1042
Enregistré le: Lun 30 Sep 2002, 15:40
Localisation: Ariana-TUNISIE
En ligne: 90d 12h 4m 35s

Messagepar MilaAC » Ven 20 Oct 2006, 15:54

BEN AHMED MOHAMED a écrit:
NAOUFEL a écrit:Le Stade Africain M.B. a gagné son match en retard comptant pour la 6ème journée de la ligue 3 ... par Un but à zéro ... et cumule 16 points au classement et 5 point d'avance sur le deuxième M'sekin ... :winner:

Bon courage et bonne continuation ...

Source Mohamed Ben Ahmed ... :hehehmn:



Le match retard d'hier était contre le Sporting de Moknine dans le stade de Azaiez Jaballah à Ml Bourguiba. Le public était nombreux comme d'habitude. Après ce bon écart en tête de classement, je ne peux dire que bonne continuation.


Haya aad yelzem cette année la montée n's pas?
MilaAC
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 40
Enregistré le: Lun 09 Oct 2006, 15:34
En ligne: 0s

Messagepar BEN AHMED MOHAMED » Lun 30 Oct 2006, 19:53

Le S A M B a fait match nul hiers en déplacement contre U Boussalem l'équipe de Abdelkerim Ouji 0 - 0. Le SAMB est toujours en tête du classement avec 17 points contre 14 points pour Msaken de Zoubaier Baya.
Le SAMB jouera la semaine prochaine un match derby contre l' équipe de Mateur à Mateur. C'est un grand match qui attire beaucoup de supporters de la région. Inchallah marbouha pour le SAMB pour rester en tête du classement.
TOUS CLUBISTES TOUS ABONNES. AVOIR MON ABONNEMENT EST UN DEVOIR.
Avatar de l’utilisateur
BEN AHMED MOHAMED
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1686
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 19:45
Localisation: MENZEL BOURGUIBA
En ligne: 15h 5m 6s

Messagepar optimiste » Mar 31 Oct 2006, 07:12

BEN AHMED MOHAMED a écrit:Le S A M B a fait match nul hiers en déplacement contre U Boussalem l'équipe de Abdelkerim Ouji 0 - 0. Le SAMB est toujours en tête du classement avec 17 points contre 14 points pour Msaken de Zoubaier Baya.
Le SAMB jouera la semaine prochaine un match derby contre l' équipe de Mateur à Mateur. C'est un grand match qui attire beaucoup de supporters de la région. Inchallah marbouha pour le SAMB pour rester en tête du classement.


Derby d'antan ya khouya Mohamed.
Au fait quel est le classement de Mateur ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
optimiste
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 620
Enregistré le: Sam 25 Fév 2006, 19:57
Localisation: tunis
En ligne: 0s

Messagepar MilaAC » Mar 31 Oct 2006, 12:04

optimiste a écrit:
BEN AHMED MOHAMED a écrit:Le S A M B a fait match nul hiers en déplacement contre U Boussalem l'équipe de Abdelkerim Ouji 0 - 0. Le SAMB est toujours en tête du classement avec 17 points contre 14 points pour Msaken de Zoubaier Baya.
Le SAMB jouera la semaine prochaine un match derby contre l' équipe de Mateur à Mateur. C'est un grand match qui attire beaucoup de supporters de la région. Inchallah marbouha pour le SAMB pour rester en tête du classement.


Derby d'antan ya khouya Mohamed.
Au fait quel est le classement de Mateur ?


Exactement derby d'antan avec Bagualey et Cie du coté de Mateur mais ça fait bien longtemps ça ouhhhhhhhh lala
Je voudrais être une larme, pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres
MilaAC
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 40
Enregistré le: Lun 09 Oct 2006, 15:34
En ligne: 0s

Messagepar SABBEGH » Mar 31 Oct 2006, 21:13

BEN AHMED MOHAMED a écrit: U Boussalem l'équipe de Abdelkerim Ouji

Est ce que Abdelkrim Ouji a revenu à Boussalem? :roll: :roll: :roll:
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

cron