Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage
ZABA était appelé lazreg à sn enfance :mrgreen:

depuis qu'il est devenu yar7am 3ami ezrouguiya baddalha violet :viva: :viva: houwa entre nous law ken el7ajjema t9oulou habbat pour un homme yihabbat malla 3ayla hia yar7am tata w houwa yar7am 3ami c'est pour ca mchéwou li AS houwa m3a el roi w hiya m3a el 7achiya mté3ou :khammous: :khammous: :khammous:
ZABA était appelé lazreg à sn enfance :mrgreen:

depuis qu'il est devenu yar7am 3ami ezrouguiya baddalha violet :viva: :viva: houwa entre nous law ken el7ajjema t9oulou habbat pour un homme yihabbat malla 3ayla hia yar7am tata w houwa yar7am 3ami c'est pour ca mchéwou li AS houwa m3a el roi w hiya m3a el 7achiya mté3ou :khammous: :khammous: :khammous:

Je n'ai pas voulu poster cette séquence trouvée sur FB il y quelques jours:

http://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=179871182053857&oid=175386199170169&comments
Ayya Menzly, WAEL, ham l9aweh:
Belhassen Trabelsi se trouve au Château Vaudreuil, à Vaudreuil-Dorion.

http://tvanouvelles.ca/video/le-beau-fr ... 63a05e%2C0

Klump : on a un gouvernement conservateur (STEVEN HARPER). Donc il faut rien espérer de ce conard. Il va donner plusieurs raisons pour ne pas extrader Trabelsi et co.

Premier motif : Il risque la peine de mort en Tunisie donc il est non extradable.

il le sera et très prochainnement t'as ma parole :wink: et harper ne pourra rien faire ni les conservateurs et avec les élections qui s'en viennent dans quelques semaines ils n'ont pas le choix que de s'incliner et dieu merci depuis que je suis au Canada à chaque fois que je vote pour quelqu'un il gagne donc ils n'ont pas le choix que d'écouter les tunisiens on est influents on est plusieurs cadres au gouvernement et on est respectés
Maldini tla3t RCDiste :roll: donc DÉGAAAAAAAAAAAAAAAAGE ken nchoufek nhar fi touness mzamra 3lik :mrgreen:

:mrgreen: tla3t milicia ou 9annas zeda :mrgreen:

3alami Maldini je l'ai pas vu venir celle là :app: :app: :app:
Ayya Menzly, WAEL, ham l9aweh:
Belhassen Trabelsi se trouve au Château Vaudreuil, à Vaudreuil-Dorion.

http://tvanouvelles.ca/video/le-beau-fr ... 63a05e%2C0

Klump : on a un gouvernement conservateur (STEVEN HARPER). Donc il faut rien espérer de ce conard. Il va donner plusieurs raisons pour ne pas extrader Trabelsi et co.

Premier motif : Il risque la peine de mort en Tunisie donc il est non extradable.

il le sera et très prochainnement t'as ma parole :wink: et harper ne pourra rien faire ni les conservateurs et avec les élections qui s'en viennent dans quelques semaines ils n'ont pas le choix que de s'incliner et dieu merci depuis que je suis au Canada à chaque fois que je vote pour quelqu'un il gagne donc ils n'ont pas le choix que d'écouter les tunisiens on est influents on est plusieurs cadres au gouvernement et on est respectés

Ataw el wahed yemchi y3adi weekend bahdhé ejmou3a :mrgreen: famachi may kablou fil hôtel yebzek alih :app:
A voir et a revoir. Une lecon a tous les donneurs de lecons.

:respect: :respect: :respect:
تموت الأسود في الغابـات جوعـا ولحـم الضـأن تأكلـه الـكـلاب
وعبـد قـد نـام علـى حـريـر وذو نسـب مفارشـه الـتـراب
الدهر يومان ذا أمن وذا خطـر والعيش عيشان ذا صفو وذا كدر
أما ترى البحر تعلو فوقـه جيـف وتستقـر بأقصـى قاعـه الـدرر
  • 1
  • 868
  • 869
  • 870
  • 871
  • 872
  • 2679