Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage
Aljazeera maintenant:
HEDI ELBAKOUCHE mène des discussions pour la mise en place du nouveau gouvernement .....KHETMET YA BEN AROUS ....le jeu est plus que jamais clair pour tout le monde ...maintenant et à chacun de choisir sa position maintenant ...

On nous dira qu'il est "clean".
il traîne ça depuis des années, il se faisait suivre en Allemagne ... il est sous traitement expérimental puisque les autres traitements n'ont pas marché

:no: :no: :no:

Depuis 2001, il se fait soigner à Genève dans une clinique privée, c'est un secret de polichinelle ici :wink:
Non c'est pas toi

Oufff ! parce que moi et le RCD, c'est une très vieille histoire, y' en a pas un ici au Webvirage, qui connait ses rouages mieux que moi et je vous le redis encore une fois, ils sont en train de tout faire pour rebondir.
il faut les finir, les achever, c'est maintenant ou jamais :twisted:

c'est pour cette raison que je suis avec l'ugtt , sinon , je suis fonctionnaire d'état et je connais bien les syndicalistes , surtout dans mon domaine ( telecom) , il détestent ( la plus part) JRAD qu'il le considère comme un pion de ZABA mais dans l’exécutive de l'ugtt il ya des braves gens , et surtout dans les région
Aljazeera maintenant:
HEDI ELBAKOUCHE mène des discussions pour la mise en place du nouveau gouvernement .....KHETMET YA BEN AROUS ....le jeu est plus que jamais clair pour tout le monde ...maintenant et à chacun de choisir sa position maintenant ...

On nous dira qu'il est "clean".

Clean peut être. Magouilleur sûr. Le scénario constitutionnel du 7 Novembre 1987 c'est lui. On est pas sorti de l'auberge.
Aljazeera maintenant:

QUOI? INADMISSIBLE.

Krichène n'est pas un journaliste à sensation, s'il a sorti l'info, c'est qu'il se base sur quelque chose.
على طول الثورة، فما نوعية متع عباد : وقت بدات الثورة، قالو ماعندهم وين يوصلوا .. كي طاحت الأرواح ... يحطو في الغنا و النكت و قالو ربي يرحمهم .. كي زادت كبرت .. قالو كفى من التخريب و الهمجية... كي طار بن علي ... قالو تحيا الثورة و الشعب التونسي أقوى شعب ... وقت جات الحكومة المؤقتة .. قالو كفى من المظاهرات، البلاد في هاو......ية .. و أنا نقول : الرجال بدات الثورة و الرجال تكاملها .. و إلي بدا يتفرج ... يكمل يتفرج

Errab 3lik

:forza: :forza: :forza: :forza: :forza: :forza:
  • 1
  • 861
  • 862
  • 863
  • 864
  • 865
  • 2679