Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage
Il leur sera très difficile de comprendre le phénomène Tunisie. 3a99adnehom.

3addakna el 3alam el koul, y compris, Sarko & Obama, Yes we can :no: :no: :no: YES WE DO SURTOUT ! :khammous: :khammous: :khammous:

PS : ti wini Angela Merkel ? za3ma 3and'ha les règles ? Et moi qui pensait qu'elle était ménopausée :ange:

Angela a participer a la chute du mur de Berlin, donc la revolte des jasmin ca le fait sourire
entre temps ennahdha a commencé sa compagne en tunisie du bas de l'échelle, et en plus ils font du beau bolo.
sahha napoleon

brabi , tout le monde parle de ennahdha , avec cette chanson que ZABA à eu la carte blanche pour instaurer la dictature , en 1991 ,
A prendre au conditionnel.

Apparament la coupure de Hannibal est un règlement de compte entre chaînes TV. Le gouvernement n'a rien à voir dedans. Ouallhou a3lam.

Reviens à mon message dans ce sens, HTV a pris de vitesse les deux autres chaines publiques de l'état avec ses émissions et ses scoops ... Et il fallait la ralentir ...
Ben Ali transféré à Abha aux frontières Yéménites
L’ex-président a été éloigné du champ politique Saoudite

Ben Ali et les membres de sa famille qui l’accompagnent viennent d’être transférés de Jeddah à la ville d’Abha au fin fond du sud du Royaume d’Arabie Saoudite, non loin des frontières Yéménites.

Les autorités saoudites n’ont pas fourni de précisions quant à cette décision d’éloignement.

Un porte-parole du ministère des affaires étrangères saoudien a déclaré : ‘’Nous avons accueilli le président déchu dans le seul but d’éviter aux tunisiens une effusion de sang’’.

M. Oussama Nakli a déclaré aussi à l’agence France presse : ‘’l’Arabie Saoudite n’est pas liée à ce qui s’est passé en Tunisie, mais a contribué à éviter au peuple tunisien frère de tomber dans une effusion de sang’’.

Il a ajouté qu’en offrant le gîte au président déchu et à sa famille, les lois saoudiennes ne l’autorisent pas d’entreprendre des activités politiques en Tunisie à partir de l’Arabie Saoudite.

Mais sur France-Info vers 20h00, on annonçait un diagnostique d'un concert au prostate a été effectué aujourd'hui sur le président sortant Ben Ali à Riyad dans l'hôpital du roi saoudien ... :?: :?: :?:

il traîne ça depuis des années, il se faisait suivre en Allemagne ... il est sous traitement expérimental puisque les autres traitements n'ont pas marché
Ben Ali transféré à Abha aux frontières Yéménites
L’ex-président a été éloigné du champ politique Saoudite

Ben Ali et les membres de sa famille qui l’accompagnent viennent d’être transférés de Jeddah à la ville d’Abha au fin fond du sud du Royaume d’Arabie Saoudite, non loin des frontières Yéménites.

Les autorités saoudites n’ont pas fourni de précisions quant à cette décision d’éloignement.

Un porte-parole du ministère des affaires étrangères saoudien a déclaré : ‘’Nous avons accueilli le président déchu dans le seul but d’éviter aux tunisiens une effusion de sang’’.

M. Oussama Nakli a déclaré aussi à l’agence France presse : ‘’l’Arabie Saoudite n’est pas liée à ce qui s’est passé en Tunisie, mais a contribué à éviter au peuple tunisien frère de tomber dans une effusion de sang’’.

Il a ajouté qu’en offrant le gîte au président déchu et à sa famille, les lois saoudiennes ne l’autorisent pas d’entreprendre des activités politiques en Tunisie à partir de l’Arabie Saoudite.

Mais sur France-Info vers 20h00, on annonçait un diagnostique d'un concert au prostate a été effectué aujourd'hui sur le président sortant Ben Ali à Riyad dans l'hôpital du roi saoudien ... :?: :?: :?:

ben ali a le concert depuis des années, il n´a pas besoin d´une nouvelle diagnostique pour s´en rendre compte
A prendre au conditionnel.

Apparament la coupure de Hannibal est un règlement de compte entre chaînes TV. Le gouvernement n'a rien à voir dedans. Ouallhou a3lam.

Reviens à mon message dans ce sens, HTV a pris de vitesse les deux autres chaines publiques de l'état avec ses émissions et ses scoops ... Et il fallait la ralentir ...

Hanzo les chaînes publiques n'ont rien à voir. Il s'agirait de privés (Hendi TV) qui ont des connections généreusement rémunérées à la TAP et à l'ONT qui auraient fait le coup.
Non c'est pas toi

Oufff ! parce que moi et le RCD, c'est une très vieille histoire, y' en a pas un ici au Webvirage, qui connait ses rouages mieux que moi et je vous le redis encore une fois, ils sont en train de tout faire pour rebondir.
il faut les finir, les achever, c'est maintenant ou jamais :twisted:
je m'excuse metline, mais c'est vraiment ridicule de discuter de cette manière, la justice est entrain de se pencher sur ce sujet et tu sais qu'il s'est attaqué dès le début aux pièces historiques trouvés dans les régions de kASSERINE et détourné vers l'algérie. il est aussi noire que le pétrole et c'est à cause de sa richesse rapidement gagné que les trabesli ont voulu très vite faire l'équilibre dans un premier temps puis l'écraser ensuite, d'ou son profil bas. on parlait déjà de millier de milliards en 2003 dans sa fortune. tu veux faire croire que c'est blanche neige??????????? la seule différence c'est qu'il ne s'est pas mis dans la drogue, l'alcool;;;;;

Si tu pouvais juste nous épargner le mot "ridicules".

Moi, les modéros ne me défendent pas quand je suis agressé. Je ne sais pas qu'est ce que je leurs ai fait, d'ailleurs?
Donc, voilà, je les aide à modérer les propos des gens qui m'agressent.
DocCA, merci de respecter la charte sinon on va t'interdir l'accès au forum. Capito?

Metline, la seule différence entre SC et les trabs, ce qu'il est plus cultivé et plus intelligent...toutefois comme l'a si bien signaler DOC , sa fortune parle d'elle même...tu ne peut avoir autant d'agent en si peu de temps dans un pays comme la Tunisie...sans corruption...d'ailleurs le ministre de la justice n'en a pas parlé (à mon avis) parce que son dossier n'est pas encore fini....c'est ça aussi le respcet des lois...
Aljazeera maintenant:
HEDI ELBAKOUCHE mène des discussions pour la mise en place du nouveau gouvernement .....KHETMET YA BEN AROUS ....le jeu est plus que jamais clair pour tout le monde ...maintenant et à chacun de choisir sa position maintenant ...

QUOI? INADMISSIBLE.
  • 1
  • 860
  • 861
  • 862
  • 863
  • 864
  • 2679