BODOU a écrit:J'ai comme l'impression que le WV a été abandonné ou presque.
J'espère me tromper, mes les interventions se font rares, très rares même.
C'est à vous de voir si cet espace mérite de perdurer ou est-ce qu'il est voué à disparaitre.
Oui les interventions se font très rares, au moment où je rédige ce texte il y a 132 personnes en ligne …
Bizarre, peut être seule la page Webvirage de ces 132 personnes est ouverte sur leurs mobiles ou PC … peut être aussi, la plupart se connectent en mode lecteur…
Certains forumiens interviennent uniquement quand ils sont déçus ou en colère …sous le coup d’une émotion
Les anciens comme moi, qui sont loin ou qui ont d’autres occuppations, aimeraient lire les commentaires de ceux qui sont proches de la scène clubiste, cela nous permet de replonger dans l’ambiance du club et de réagir par quelques posts.
Oui je sais que les commentaires des vieux et des anciens ne sont pas toujours à la mode de l’époque, mais ils ont au moins l’avantage de maintenir un lien entre les générations de clubistes …
Aussi je lance un appel à tous pour vous encourager à ne pas hésiter à poster un commentaire lors de vos visites du webvirage en mode lecteur…