[FOOT] SELECTION NATIONALE : INFOS, ACTUS & COMMENTAIRES

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [FOOT] SELECTION NATIONALE : INFOS, ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar momo » Lun 05 Fév 2018, 21:31

souhaib a écrit:Nhar 3al fil

Nader daoud out
Coulibaly out
Tarachi out

:D
Le CLUB AFRICAIN est ma vie, ma passion, source de mes joies et peines. Les « kbarats/sgharats » ne sont que mensonge. Mon rêve est que mon club soit géré par son peuple.
Avatar de l’utilisateur
momo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6969
Enregistré le: Mer 11 Sep 2002, 18:15
En ligne: 56d 2h 33m 17s

Re: [FOOT] SELECTION NATIONALE : INFOS, ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar momo » Lun 05 Fév 2018, 21:37

Mongi Ben Brahim sur Tounisna vient de commenter la non naturalisation de Coulibaly en disant "ils vont naturaliser Ghazi Ayadi" :D :D :D
Le CLUB AFRICAIN est ma vie, ma passion, source de mes joies et peines. Les « kbarats/sgharats » ne sont que mensonge. Mon rêve est que mon club soit géré par son peuple.
Avatar de l’utilisateur
momo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6969
Enregistré le: Mer 11 Sep 2002, 18:15
En ligne: 56d 2h 33m 17s

Re: [FOOT] SELECTION NATIONALE : INFOS, ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar El Capo » Jeu 08 Fév 2018, 00:13

RANI KHEDIRA DIT NON À LA SÉLECTION TUNISIENNE

Rani oui, mais non.

Comme son grand frère Sami, Rani Khedira devrait représenter la Mannschaft. Détenteur de la double nationalité germano-tunisienne, le joueur de 24 ans a été approché par la Fédération tunisienne en novembre pour disputer la Coupe du monde 2018 avec les Aigles de Carthage. Une offre qui a été déclinée ce mercredi par le milieu de terrain d'Augsbourg.

« Je suis né et j'ai grandi en Allemagne, je ne parle qu'allemand. Mon jeu est principalement basé sur la communication. Je ne peux pas aider entièrement l'équipe dans ces conditions. Mon père est tunisien et fier de l'être. Je porte ces deux pays dans mon cœur et je leur souhaite le meilleur » , a-t-il déclaré avant d'ajouter qu'il ne se voyait pas prendre la place d'un joueur qui aurait lutté pendant deux ans pour être en Russie.

Respect.


Source: Sofoot


La classe comme réponse. A méditer..
La prison pour Slim Riahi !
Avatar de l’utilisateur
El Capo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8170
Enregistré le: Lun 31 Juil 2006, 13:36
Localisation: Somwehre over the rainbow...
En ligne: 38d 1h 15m 58s

Re: [FOOT] SELECTION NATIONALE : INFOS, ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar XPAT » Jeu 08 Fév 2018, 06:26

il etait trop hesitant depuis le debut, il a donne des signes positifs puis il a pris la meilleure decision. meme s'il n'a pas le niveau pour jouer avec l'allemagne.
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Re: [INFO] FEDERATION TUNISIENNE : ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar MAHBOUL.CA » Lun 12 Mar 2018, 14:06

les joueurs clubistes convoqués au stage de l'EN et les 2 matchs amicaux face a l'iran et costa rica sont ghazi ayadi et ahmed khalil

les anciens joueurs clubistes convoqués sont farouk , haddedi et bassem srarfi , (aouadhi mché lé tarachi donc ma3adech un ancien clubiste).

dans cette liste de 28 il y a 4 mfachkhines (chammem :oups: ) , 1 etoiliste , 3 cssistes,2 clubistes et 18 qui jouent a l'etranger (5 en arabie saoudite, 2 en egypte , 1 au qatar et 10 en europe).

c qui ce dylan bronn ? ech yo9rbélna ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

Re: [INFO] FEDERATION TUNISIENNE : ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar Beck » Lun 12 Mar 2018, 14:27

MAHBOUL.CA a écrit:les joueurs clubistes convoqués au stage de l'EN et les 2 matchs amicaux face a l'iran et costa rica sont ghazi ayadi et ahmed khalil

les anciens joueurs clubistes convoqués sont farouk , haddedi et bassem srarfi , (aouadhi mché lé tarachi donc ma3adech un ancien clubiste).

dans cette liste de 28 il y a 4 mfachkhines (chammem :oups: ) , 1 etoiliste , 3 cssistes,2 clubistes et 18 qui jouent a l'etranger (5 en arabie saoudite, 2 en egypte , 1 au qatar et 10 en europe).

c qui ce dylan bronn ? ech yo9rbélna ?

Axial qui joue a la gontoise en belgique et a deja joue en EN sous Kasperack: il fil sait tres bien qu aucun axial evoluant en tunisie ( peut etre meriah) n a la niveau pour jouer la CM. il cherche des solutions d ou la convocation de Bronn et Benalouane.
la convocation de chamem est ridicule ...le mec ira a la coupe du monde car c est le copain de Msekni qui l impose.
Modifié en dernier par Beck le Lun 12 Mar 2018, 14:53, modifié 1 fois.
Clubiste conditionel
Avatar de l’utilisateur
Beck
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8145
Enregistré le: Sam 15 Nov 2003, 23:41
Localisation: Seoul
En ligne: 152d 2h 48m 35s

Re: [INFO] FEDERATION TUNISIENNE : ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar Solothewise » Lun 12 Mar 2018, 14:27

MAHBOUL.CA a écrit:les joueurs clubistes convoqués au stage de l'EN et les 2 matchs amicaux face a l'iran et costa rica sont ghazi ayadi et ahmed khalil

les anciens joueurs clubistes convoqués sont farouk , haddedi et bassem srarfi , (aouadhi mché lé tarachi donc ma3adech un ancien clubiste).

dans cette liste de 28 il y a 4 mfachkhines (chammem :oups: ) , 1 etoiliste , 3 cssistes,2 clubistes et 18 qui jouent a l'etranger (5 en arabie saoudite, 2 en egypte , 1 au qatar et 10 en europe).

c qui ce dylan bronn ? ech yo9rbélna ?


Jerbi :mrgreen: :mrgreen: :app: :app: :app:
حينَ تفقدُ بريقَ حُضورك .. إنسحِب بهُدوء .. ,

محمود درويش


Image
Avatar de l’utilisateur
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 14842
Enregistré le: Mar 02 Juin 2009, 10:45
Localisation: Tunis
En ligne: 592d 16h 42m 55s

Re: [INFO] FEDERATION TUNISIENNE : ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar MAHBOUL.CA » Lun 12 Mar 2018, 15:00

Solothewise a écrit:
MAHBOUL.CA a écrit:les joueurs clubistes convoqués au stage de l'EN et les 2 matchs amicaux face a l'iran et costa rica sont ghazi ayadi et ahmed khalil

les anciens joueurs clubistes convoqués sont farouk , haddedi et bassem srarfi , (aouadhi mché lé tarachi donc ma3adech un ancien clubiste).

dans cette liste de 28 il y a 4 mfachkhines (chammem :oups: ) , 1 etoiliste , 3 cssistes,2 clubistes et 18 qui jouent a l'etranger (5 en arabie saoudite, 2 en egypte , 1 au qatar et 10 en europe).

c qui ce dylan bronn ? ech yo9rbélna ?


Jerbi :mrgreen: :mrgreen: :app: :app: :app:


3aylet bronn mawjouda fi soug walla fi midoun :?: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

Re: [FOOT] SELECTION NATIONALE : INFOS, ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar souhaib » Mar 13 Mar 2018, 11:29

Le prbm c'est que nabil maaloul n'est pas en train de construire une équipe
d'ailleurs c'est trop tard de construire une équipe maintenant..
il est en train de recruter sur profil .. il va avoir peut être de bons individualités mais jamais une bonne équipe ..
[b]الافريقي يا دولة
Avatar de l’utilisateur
souhaib
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2683
Enregistré le: Lun 11 Nov 2002, 14:01
En ligne: 201d 19h 34m 31s

Re: MILIEU OFFENSIF [2012-2021] N° 26: GHAZI AYADI: ACTUALI

Messagepar Boughnim » Mer 28 Mar 2018, 23:03

Ben Mustapha n’est pas encore le premier gardien. Il a eu sa chance contre l’Iran. Hassen au deuxième match..les deux autres auront sûrement leurs chances chacun à son tour..et il est fort possible que ce soit Farouk qui quittera la liste..
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités