la3alla fiha khir en tout cas, pour les messages du forum de réflexion, je les ai imprimé au moins on a sauvé qqch. pour le reste, tant mieux, ça ne contenait que des malheurs du CA
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية
léyezzi les archives mta3 le club tser9et fil parc haw les archives mta3 el forum dha3ou malla club africain wou malla z_har
Si faux ... vos discours sont si faux Si faux ... qu'on a fini par s'y faire Mais c'est fini ... le verre est plein En bas ils crient ... entends-tu leurs voix La voix de ces familles ... pleines de chagrins La voix qui prie ... pour un meilleur destin Excuses moi d'exister excuses mes sentiments Et si je dis que je suis heureux avec toi je mens Excuses moi d'exister excuses mes sentiments Rends moi ma liberté je te le demande gentiment
Si les messages s'avèrent définitivement irrécupérables ( corrigez-moi si je me trompe!! ), je propose que chacun ré-édite le ou les messages qu'il juge les plus intéressants. Pour ma part, j'ai déja commencé à le faire!
On a perdu des messages car l'hébergeur à la con n'a pas fait son boulot, et n'a pas sauvegardé systématiquement le forum, voilà, je suis très en colère, dépité, mais je pourrais rien faire, si, tout de même, on va accélérer la mise en place de notre propre serveur dédié, et on évitera dorénavant ce genre d'incidents dont on aurai pu volontiers s'en passer.
Au cas où ce foutu serveur tombe de nouveau en rade, et qu'on n'arrive plus à communiquer via Clubafricain.com, nous irons momentanément sur l'ancien Web_virage à l'adresse suivante : http://virage.du-web.net