UN NOUVEAU NE CLUBISTE : LE PORTAIL DU CA, WEBVIRAGE.NET

Accueil et annonces du Webvirage

Re: UN NOUVEAU NE CLUBISTE : LE PORTAIL DU CA, WEBVIRAGE.NET

Messagepar doudou » Lun 15 Fév 2010, 21:28

CAR a écrit:On va être retrogadé en Ligue II :mrgreen: , on parle pas à ce que je sache d'un système e-Banking :mrgreen: , c'est un site web d'une association sportive, même si un résultat a été mal saisi, il sera corrigé. Et pour ton info aucun système informatique n'est fonctionnel à 100% dès la première version, donc ça prend plusieurs essais pour arriver à un bon résultat.
Les mêmes bénévolats auraient pu aider à améliorer le site officiel du CA, je pense pas qu'on sera vraiment coincé par un délai pour apporter des améliorations pour le site officiel.

des fois pour un accent manquant w tsir 7arb , l'avantage pour toi que quand ça se produit vu le décalage horaire tu ne te rends pas compte :mrgreen:
non mais plus sérieusement le site actuellement est géré par des bénévoles et ça a montré les limites du bénévolats sur ce point
pour faire accéder le site (comme le club) a un autre palier il faut dépasser le bénévolat tant que possible mais si on me demande d'aider sur le site off ça sera avec plaisir :mrgreen:
quand je parle de délais etc , un pro il a une obligation de résultats mais vu la mentalité tunisienne un bénévole te dira "il 3ibra fil mouchérka" et vu le souffle qu'il faut pour un tel travail en bénévolat ça prendra 20 ans :mrgreen:
لا تأسفن على غدر الزمان لطالما..... رقصت على جثث الاسود كلاب
لا تحسبن برقصها..... تعلو أسياده
فستبقى الاسود أسودا .... والكلاب كلابا
يبقي الاسد مخيفا في اسره..... حتى وان نبحت عليه الكلاب
قل ما شئت في مسبتي ..... فسكوتي عن اللئيم جواب
لست عديم الجواب ولكن..... ما من اسد يجيب على الكلاب

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
doudou
MEMBRE WEBVIRAGE.COM

En ligne: 566d 16h 22m 52s

Messagepar Boughnim » Lun 15 Fév 2010, 21:43

j'ai une question par rapport au site webvirage .net...est il envisageable d'aérer le forum..en déplaçant certains sujets qui concernent les résultats..etc vers le site...et ne garder sur le forum que tout ce qui concerne les discussions,les commentaires, les actions...???
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Boughnim
SUPPORTER CLUBISTE

En ligne: 112d 4h 4m 56s

Messagepar CAR » Lun 15 Fév 2010, 21:44

doudou a écrit:
CAR a écrit:On va être retrogadé en Ligue II :mrgreen: , on parle pas à ce que je sache d'un système e-Banking :mrgreen: , c'est un site web d'une association sportive, même si un résultat a été mal saisi, il sera corrigé. Et pour ton info aucun système informatique n'est fonctionnel à 100% dès la première version, donc ça prend plusieurs essais pour arriver à un bon résultat.
Les mêmes bénévolats auraient pu aider à améliorer le site officiel du CA, je pense pas qu'on sera vraiment coincé par un délai pour apporter des améliorations pour le site officiel.

des fois pour un accent manquant w tsir 7arb , l'avantage pour toi que quand ça se produit vu le décalage horaire tu ne te rends pas compte :mrgreen:
non mais plus sérieusement le site actuellement est géré par des bénévoles et ça a montré les limites du bénévolats sur ce point
pour faire accéder le site (comme le club) a un autre palier il faut dépasser le bénévolat tant que possible mais si on me demande d'aider sur le site off ça sera avec plaisir :mrgreen:
quand je parle de délais etc , un pro il a une obligation de résultats mais vu la mentalité tunisienne un bénévole te dira "il 3ibra fil mouchérka" et vu le souffle qu'il faut pour un tel travail en bénévolat ça prendra 20 ans :mrgreen:

Je vois des gens qui sont connectés aux forums de discussion pendant des heures, y compris moi d'ailleurs :mrgreen: , alors tant que les gens font du "bénévolat", ils pourront consacrés toutes ces heures pour améliorer le site officiel
CAR
SUPPORTER CLUBISTE

En ligne: 74d 13h 47m 30s

Messagepar WAEL » Lun 15 Fév 2010, 22:44

Boughnim, le site Webvirage.net n'est pas un site de discussion mais une pure base de données que pour le moment n'existe sur aucun site ni tunisien ni européen (la plupart des sites européens remontent seulement jusqu'au début des années 2000).

CAR, le site Webvirage.net ne fera aucune concurrence avec aucun site clubiste, ni celui officiel ni un autre car il n'a pas ni le même objectif ni le même thème, et sincèrement, je vois que l'existence de plusieurs sites clubistes sur le net est complémentaire et non contradictoire, et il n'y aura aucun amalgame car sur l'officiel, il est bien écrit officiel.

Pour ta question à propos de créer un site web officiel, je t'informe que le Webvirage a créé les trois premiers sites web officiel et a travaillé sur la dernière déjà en ligne avant que la décision soit prise pour le confier à une entreprise privée, donc, le Webvirage a fait son devoir et ne peut en aucun cas être blâmer sur ce point. ;)
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية

Image
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM

En ligne: 117d 3h 53m 1s

Messagepar CAR » Lun 15 Fév 2010, 22:53

WAEL a écrit:Boughnim, le site Webvirage.net n'est pas un site de discussion mais une pure base de données que pour le moment n'existe sur aucun site ni tunisien ni européen (la plupart des sites européens remontent seulement jusqu'au début des années 2000).

CAR, le site Webvirage.net ne fera aucune concurrence avec aucun site clubiste, ni celui officiel ni un autre car il n'a pas ni le même objectif ni le même thème, et sincèrement, je vois que l'existence de plusieurs sites clubistes sur le net est complémentaire et non contradictoire, et il n'y aura aucun amalgame car sur l'officiel, il est bien écrit officiel.

Pour ta question à propos de créer un site web officiel, je t'informe que le Webvirage a créé les trois premiers sites web officiel et a travaillé sur la dernière déjà en ligne avant que la décision soit prise pour le confier à une entreprise privée, donc, le Webvirage a fait son devoir et ne peut en aucun cas être blâmer sur ce point. ;)

Et c'est quoi les raisons derrière la décision de le confier à une entreprise privée??
CAR
SUPPORTER CLUBISTE

En ligne: 74d 13h 47m 30s

Messagepar WAEL » Mar 16 Fév 2010, 14:12

Je viens d'activer les résultats de foot depuis l'an 2000 ;)

Image
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM

Messagepar fandeca » Mer 17 Fév 2010, 22:46

Un très grand bravo pour le portail !! bonne continuation

"MEZELNA MAMOTNECH" dixit ABC et menech bech nmoutou ..
Général, à jamais dans nos coeurs !! Merci beaucoup!!
fandeca
SUPPORTER CLUBISTE

En ligne: 6d 6h 28m 47s

Messagepar WAEL » Mer 17 Fév 2010, 22:47

Je viens d'activer les résultats pour 1998/2000.

Image
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM

Messagepar mounir.CA » Mer 17 Fév 2010, 23:43

fikra 3alamiya ... bravo les gas . wallah ça fé plaisir de voir des clubistes aussi patiené :forza:
حبيب الملايين شريف باللمين....و راس الحنينة سنعود
mounir.CA
SUPPORTER CLUBISTE

En ligne: 40d 8h 20m 13s

Messagepar WAEL » Jeu 18 Fév 2010, 21:27

La page du palmarès est active.

Image
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM