Solothewise a écrit:Il nous a été donné de constater malgré nos divers rappels que certaines simples règles de base ne sont toujours pas respectés, aussi, dans un objectif de conviviabilité, nous sommes tous appelés à :
- Utiliser des "tailles grandes" (size=150 ) et en "gras" (b) pour l'écriture en caractères Arabe,
- Eviter l'écriture en majuscule sauf pour les titres ou les noms au cas de besoin
- Eviter de poster des liens secs, l'article ou la photo ou la vidéo objet du lien doivent être obligatoirment postés avec le lien qui servira comme référence ou source
- Mettre obligatoirement les articles copiés des journaux, du FB ou de toute autre source entre "quote" (quote)
- Ne pas omettre de citer les noms de personnes (joueurs, responsables ....) dans les photos que certains postent, on n'est pas tous sensé connaître tout le monde
- Respecter la proprieté intellectuelle en citant l'auteur ou la source des articles postés.
Solothewise a écrit:Solothewise a écrit:Il nous a été donné de constater malgré nos divers rappels que certaines simples règles de base ne sont toujours pas respectés, aussi, dans un objectif de conviviabilité, nous sommes tous appelés à :
- Utiliser des "tailles grandes" (size=150 ) et en "gras" (b) pour l'écriture en caractères Arabe,
- Eviter l'écriture en majuscule sauf pour les titres ou les noms au cas de besoin
- Eviter de poster des liens secs, l'article ou la photo ou la vidéo objet du lien doivent être obligatoirment postés avec le lien qui servira comme référence ou source
- Mettre obligatoirement les articles copiés des journaux, du FB ou de toute autre source entre "quote" (quote)
- Ne pas omettre de citer les noms de personnes (joueurs, responsables ....) dans les photos que certains postent, on n'est pas tous sensé connaître tout le monde
- Respecter la proprieté intellectuelle en citant l'auteur ou la source des articles postés.
A partir de cet instant, tout message portant un lien sec sans la photo, l'article ou la vidéo y afférante sera automatiquement déplacé, pour ceux qui ne savent pas comment faire sont priés de contacter les membres de staff pour les aider. merci pour votre compréhension
STAFF WEBVIRAGE.COM a écrit:La trêve s'annonce chaude.
Des avis et des avis contraires qui vont générer des attaques et des accusations de part et d'autres.
Tous les avis sont respectés.
Aucune attaque, aucune insinuation, aucune insulte et aucun manque de respect en provenance de n'importe qui n'est permis.
Tout manquement à cette annonce sera sévèrement sanctionné sans aucun préavis.
Peu importe qui je suis, disons que je suis le protecteur des avis de chacun et de tous sans risque d'être attaqué, insulté ou taxé de quoi que se soit.
Merci à vous tous
Solothewise a écrit:On lit beaucoup un peut partout au forum ces derniers moments des qualificatifs du genre : "B.h.i.m", "Msattek", "Ane", ........ et je ne sais quoi encore compte non tenu de certains termes vulgaires que je n'oserai jamais répéter, je pose deux questions ou plutôt trois :
- Accepterez vous que quelqu'un vous traite de ces qualificatifs quelques soient les raisons ?
- Est ce que votre jargon linguistique est si limité au point de ne pouvoir exprimer un avis, une position, une critique ou même un mécontement sans recourir à des termes bas ?
- Accepterez vous que quelqu'un parle en ces termes chez vous ?
Sincèrement, je sens un grand malaise en faisant à chaque fois des remarques pareilles à des gens présumés d'un certain niveaux et d'un certain âge
Retourner vers ACCUEIL ET ANNONCES
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités