J'ai vidé le cache, resetté, désinstallé, réinstallé, etc ...
Le problème c'est que le WV ne semble plus référencé chez Tapatalk car meme les recherche en étant déconnecté de Tapatalk te disent qu'il n'y a pas de forum WV chez eux.
rouge a écrit:klumpF a écrit:Merci Solo et Rouge.
@rouge, le problème est différent chez moi.
Le Forum n'apparait plus du tout dans ma liste de forum. Et meme quand je fais une recherche pour le rajouter, il ne trouve rien. Tous les autres forums que j'ai fonctionnent normalement.
Essayes d'effacer et reinstaller tapatalk, et fais un autre compte tapatalk, peut etre que le forum réapparaîtra.
Mais c'est sur que depuis deux mois le forum n'est plus adapté a tapatalk, solo va certainement régler tout ca et encore merci pour tous les efforts.
klumpF a écrit:J'ai vidé le cache, resetté, désinstallé, réinstallé, etc ...
Le problème c'est que le WV ne semble plus référencé chez Tapatalk car meme les recherche en étant déconnecté de Tapatalk te disent qu'il n'y a pas de forum WV chez eux.
Boughnim a écrit:Sba7 el Khir ya emmali Eddar
Je voulais attirer votre attention que j'ai réussi à rentrer sur tout les sujets du forum sans aucune exception ..sans être obligé à me connecter..c'est depuis Google sur un ...sans pseudo..ni mot de passe..j'arrivais à lire tout les sujets ..mais je ne pouvais pas répondre étant donné que je ne me suis pas connecté avec un pseudo..
Aya nharkoum zine ya s7abe el khir..
Boughnim a écrit:Sba7 el Khir ya emmali Eddar
Je voulais attirer votre attention que j'ai réussi à rentrer sur tout les sujets du forum sans aucune exception ..sans être obligé à me connecter..c'est depuis Google sur un ...sans pseudo..ni mot de passe..j'arrivais à lire tout les sujets ..mais je ne pouvais pas répondre étant donné que je ne me suis pas connecté avec un pseudo..
LECHANTRE a écrit:Boughnim a écrit:Sba7 el Khir ya emmali Eddar
hal khta ess3id ya haj Boughnim, tawwal el ghiba ya chikh ...
Boughnim a écrit:LECHANTRE a écrit:Boughnim a écrit:Sba7 el Khir ya emmali Eddar
hal khta ess3id ya haj Boughnim, tawwal el ghiba ya chikh ...
Hani chaditni el mramma ..nkammil ezzlize w'narj3alkoum inchallah
Retourner vers ACCUEIL ET ANNONCES
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités