CONSULTEZ ICI UNE INTERVIEW D'UN HOMME LIBRE : GALLOWAY

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar clubiste07 » Lun 31 Juil 2006, 11:11

Suite aux bombardements meurtriers qui ont investis le Liban, nous vous informons que vous pouvez dès le 1er Août faire un don de votre sang afin d'aider les victimes de ce massacre...


Centre National de Transfusion Sanguine de Tunis
Centres Régionaux de Transfusion sanguine à :

SFAX
SOUSSE
JENDOUBA
GABES
GAFSA
Toutes les Unités Centrales de la Transfusion Sanguine Régionales et des banques du sang ainsi que tous les Centres Hospitaliers Universitaires et Régionaux


Dès le 1er Août de 8h00 à 14h00

Image


N'HESITEZ PAS...
Clubiste je suis et clubiste je reste.Fière de mon équipe même si elle n'est pas sacrée championne.Je ne changerai jamais mes couleurs. Mon sang est rouge et blanc et j'en suis fière.
Avatar de l’utilisateur
clubiste07
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2302
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 22:04
Localisation: CA.net
En ligne: 1d 22h 10m 21s

Messagepar Bayari » Lun 31 Juil 2006, 12:27

Serieusement et devant les milliards qui afflueront chez les Libanais pour al reconstitution et ce a travers les dons saoudiens; du golf et d'Iran; quel don d'argent peut etre interessant; c'est certes symbolique mais ca n'avancera a rien. Si geste il y a il faudra surtout montrer qu'on est decidé à boycotter les produits qui aident la cause sioniste; quand à nos frères Libanais et independemment de tous els faits, je salue leur courage ainsi que leur soutien a une organisation qui loin d'etre terroriste est surtout celle qui a le mieux defendu leurs interets et leur honneur.
Freres libanais vous avez montré que le coeur de Lion existe aussi bien à Dejla qu'a Beyrouth.
L'action symbolique serait le port d'un brassard noir par l'ensemble des equipes jouant la première journée d ela L1 en signe de deuil pour nos freres libanais; la mise en place de la couleur noir sur la charte du forum pendant 1 semaine et d'une bande annoncant le soutien total d ela communauté forumienne clubiste de cette noble cause.
Club Africain: Victime de notre immobilisme
Avatar de l’utilisateur
Bayari
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 5529
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 09:36
Localisation: Tunis
En ligne: 8d 6h 35m 15s

Messagepar SABBEGH » Lun 31 Juil 2006, 12:40

Image
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

Messagepar LIMFALGUIT » Lun 31 Juil 2006, 12:41

Bayari a écrit:Serieusement et devant les milliards qui afflueront chez les Libanais pour al reconstitution et ce a travers les dons saoudiens; du golf et d'Iran; quel don d'argent peut etre interessant; c'est certes symbolique mais ca n'avancera a rien. .....


Je ne suis pas d'accord. Si tu liens bien mon message, j'ai bien défini le genre d'actions pourlesquelles les fonds seront alloués. Il s'agit d'acheter des vivres, des médicaments, des tentes, etc.....et là mon cher, chaque Dollar aide.

Les autres fonds dont tu parles sont des promesses et seront dépensés pour la reconstruction du pays......Maintenant, il s'agit de sauver des vies!
Avatar de l’utilisateur
LIMFALGUIT
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 2836
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 15:07
Localisation: Europe, Moyen Orient & Afrique
En ligne: 111d 17h 13m 13s

Messagepar SABBEGH » Lun 31 Juil 2006, 15:00

On va organiser une petite geste à ce propos dans le colloque,on fera une minute de silence par exemple ou faire une prière collective
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

Messagepar BFK » Lun 31 Juil 2006, 15:26

je croi pas ke c avec ça qu'on va les aider :?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BFK
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3528
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 13:31
En ligne: 4h 3m 9s

Messagepar clubistusa » Lun 31 Juil 2006, 17:19

Je salut l'ouverture de ce sujet de solidarite et je suggeste que le drapeau libanais soit present partout dans le stade;
brabbi ca veut quoi dire politiser le derby????manach oukhayennes?? ou bien on vie dans un autre monde???
Ca sera une unique occasion pour montrer au monde que ca nous touche enormement ces actions laches et ce terrorisme d''etat.
Si on appelle la resistance libanaise, irakienne et palestinienne des terroristes, alors on est tous des terroristes!!!
Avatar de l’utilisateur
clubistusa
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 163
Enregistré le: Mar 07 Juin 2005, 16:01
En ligne: 2d 20h 16m 29s

Messagepar VIRAGISTE » Lun 31 Juil 2006, 18:12

Il ne s'agit nullement d'une question politique, mais d'une cause humanitaire, et il est naturel d'être solidaires avec nos frères libanais :roll:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar SABBEGH » Mar 01 Aoû 2006, 09:26

Image
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

Messagepar HAMOUDAMIGO » Mar 01 Aoû 2006, 13:44

merci d'avoir ouvert ce sujet .
je suis, si je puis dire, traumatiser par ce qui se passe au liban depuis plusieurs jours et specialement par le massacre, le carnage, le genocide de kana.
et vu qu'on ne peut pas organiser de marche de solidarité avec le peuple libanais ou une manifestation de ce genre, le derby nous offre une veritable chance de le faire.
imaginez rien qu'un instant une dakhla gigantesque sur tout le stade, faite par 60 milles personnes!!!!!
rien qu'on l'imaginant j'en ait la chair de poule!
il faut absolument convaincre le comité d'organisation esperantiste de nous unir rien que pour cette fois afin de reussir ce noble geste.
je pense que si l'on reussit ce "projet" ca aura une retombée mediatique tres importante, bien plus importante que les manifestations au caire, a gaza, a amman et partout ailleurs dans le monde arabe.
sur un autre plan je vous invite, chers forumiens et "wled jam3eya" a donner qlq millilitres de votre sang pour aider le peuple meurtri du liban. parlez-en a vos amis, a votre famille, a vos voisins. car si comme l'a dit un forumien, la contribution materielle n'est que derisoire devant les subventions europeennes, le sang reste toujours une aide tres importante qlq soit la quantité. nous pouvons concretement aider nos freres libanais, alors ne laissons pas passer cette chance.
merci encore pour votre solidarité et vive le liban!!!!
Avatar de l’utilisateur
HAMOUDAMIGO
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 549
Enregistré le: Mer 14 Avr 2004, 14:26
En ligne: 1d 8h 55m 54s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités